Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 317
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 317
#3003894
Je pense également que Kittel va faire une pause cette année, et avoir une nouvelle équipe en 2020 (il a sans doute eu des touches déjà). L'interrogation est de savoir maintenant s'il sera opérationnel à 100 %

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3003925
jicébé a écrit :
09 mai 2019, 19:23
samu_64 a écrit :
09 mai 2019, 19:19
Kittel a t il toujours le niveau ? Je n’en suis pas si sûr...
En tout cas, Tonton Pat semble le croire (cf mon avt-dernier post); et ce ne serait finalement pas si étonnant qu'il fasse partie "de la demi douzaine de managers WT qui ont du se renseigner auprès de son agent" dont parle Psyonix...
Je ne vois pas Tonton Pat le reprendre. Il fait monter le futur salaire de Kittel qui emputera davantage le budget d'une équipe adverse. S'il était intéressé il minorerait au contraire sa valeur marchande.
Tonton Pat est un stratège.
#3004011
Quef a écrit :
09 mai 2019, 20:41
Je ne vois pas Tonton Pat le reprendre. Il fait monter le futur salaire de Kittel qui emputera davantage le budget d'une équipe adverse. S'il était intéressé il minorerait au contraire sa valeur marchande.
Tonton Pat est un stratège.
Pas sûr ce que tu dis. Kittel est dans la même situation que fin 2015 quand il sortait d'une saison blanche. Et le seul qui lui ait tendu la main a été Lefevere. Je ne dis pas qu'il veut le réintégrer dans l'équipe, loin de là, mais je serais à la place de Viviani, j'essaierai de scorer sur les étapes du Giro. Histoire de montrer qu'il est encore un des patrons dans ce genre d'arrivée.
#3004014
pascal94100 a écrit :
09 mai 2019, 20:06
Je pense également que Kittel va faire une pause cette année, et avoir une nouvelle équipe en 2020 (il a sans doute eu des touches déjà). L'interrogation est de savoir maintenant s'il sera opérationnel à 100 %
Même s'il a vieilli de quatre ans, fin 2015 il est dans le noir absolu. Changement d'environnement et dès la saison suivante il gagne avec en prime deux étapes du Giro. Il aurait au moins le temps d'arrêter de cogité dans sa tête. Et puis imagine un coureur blessé dès le moins de mai, parfois sa saison est foutu. Donc dire qu'il ne serait pas opérationnel dès le début de saison 2020? A voir où il va signer.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3004029
jicébé a écrit :
09 mai 2019, 19:08
Témoignage étonnant de Tonton Pat dans Wielerflits: "A mes yeux, [Kittel] est toujours le meilleur sprinter du monde. Naturellement, tous les éléments doivent être favorables [il fait allusion à l'aspect psychologique], mais physiquement, c'est toujours le plus rapide." Et à la question de savoir s'il le reprendrait, "il est encore trop tôt pour envisager un transfert", sans l'exclure totalement donc.
Toujours aussi rusé/fouinasse ce Tonton Pat.

Le gars va le récupérer pour 2020 (en larguant un Viviani devenu trop cher), pour la moitié du salaire qu'il avait lors de sa dernière année chez QS, et il va enchaîner 25 succès en 2020. :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3004110
Personne ne voit arriver sa signature chez Movistar. Il prendrait le relais d’alejandro.

Quintana et landa vont partir.
Valverde décline.
Il y a de la place et de l’argent de disponible.
#3004113
tony43 a écrit :
10 mai 2019, 14:27
Personne ne voit arriver sa signature chez Movistar. Il prendrait le relais d’alejandro.

Quintana et landa vont partir.
Valverde décline.
Il y a de la place et de l’argent de disponible.
Mas arrive et va falloir prolonger Soler et Carapaz à l'avenir.
Pour Alaphilippe on parle de 4 millions d'euros.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3004121
stereoking69 a écrit :
10 mai 2019, 14:35
tony43 a écrit :
10 mai 2019, 14:27
Personne ne voit arriver sa signature chez Movistar. Il prendrait le relais d’alejandro.

Quintana et landa vont partir.
Valverde décline.
Il y a de la place et de l’argent de disponible.
Mas arrive et va falloir prolonger Soler et Carapaz à l'avenir.
Pour Alaphilippe on parle de 4 millions d'euros.
Je n’y crois pas une seconde à son arrivée.
Et pour te répondre Mas Soler Carapaz auront des salaires bien inférieurs à ceux de Valverde, landa et quintana.
Une nouvelle ère va s’ouvrir

Concernant Alaphilippe je le vois tellement mal chez Total. A voir aussi leur recrutement qui pourrait motiver julian.
#3004208
alaph29 a écrit :
10 mai 2019, 14:22
Rumeur qu'il débarquerait chez Total avec Cavagna, Devenyns et Vakoc :wink: Wait and see
Si c'était pour faire du buzz ou du 2nd degré, c'est raté parce que Devenyns vient de prolonger son contrat chez DQS (tout comme T. Declercq); source: Het Nieuwsblad

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 317
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site