Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 317
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 317

#2996569
Alex47 a écrit :
24 avr. 2019, 08:56
La Gazzetta annonce Landa chez Bahrain l’an prochain.

J’ai du mal à y croire :siffle:
Il prendrait la place de Nibali partant chez Trek Segafredo.
Puis Landa change d'équipe tout les 2 ans :siffle:

EDIT : Chez Astana il y a déjà Lopez, Fuglsang et I. Izagirre.
#2996570
Alex47 a écrit :
24 avr. 2019, 08:56
La Gazzetta annonce Landa chez Bahrain l’an prochain.

J’ai du mal à y croire :siffle:
Je ne connais pas personnellement Landa, mais si l'on suit sa carrière et sur ce qui est dit de lui, cette information peut être crédible. Coureur avec un énorme potentiel, caractériel, et signant le plus souvent dans l'équipe lui proposant le plus beau contrat. Alors pourquoi pas, si en plus Nibali s'en va?

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2996598
blouss_ a écrit :
24 avr. 2019, 10:29
Il me semble qu'en début de semaine, sur Eurosport, Di Grazia a parlé d'une rumeur envoyant Quintana chez Bahrein, à la place de Nibali.
Ceci dit Di Grazia cette année il semble atteint du syndrome Thierry Adam… Il annonce comme s'il s'agissait d'évidences "dans le milieu" tout ce qui lui passe par la tête… :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2996700
blouss_ a écrit :
24 avr. 2019, 10:29
Il me semble qu'en début de semaine, sur Eurosport, Di Grazia a parlé d'une rumeur envoyant Quintana chez Bahrein, à la place de Nibali.
Je l’ai lu aussi.
Il a également une proposition de CCC et une autre équipe mais il attend la proposition de Movistar.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2996934
tony43 a écrit :
24 avr. 2019, 14:33
blouss_ a écrit :
24 avr. 2019, 10:29
Il me semble qu'en début de semaine, sur Eurosport, Di Grazia a parlé d'une rumeur envoyant Quintana chez Bahrein, à la place de Nibali.
Je l’ai lu aussi.
Il a également une proposition de CCC et une autre équipe mais il attend la proposition de Movistar.
Sky ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2997001
Ancelin a écrit :
24 avr. 2019, 16:53
tony43 a écrit :
24 avr. 2019, 14:33


Je l’ai lu aussi.
Il a également une proposition de CCC et une autre équipe mais il attend la proposition de Movistar.
Sky ? :elephant:
J’ai retrouvé l’article mais je ne sais pas copier le lien. C’est UAE.
#2997039
https://www.eltiempo.com/deportes/cicli ... jes-351608

"En Europa ha tomado fuerza los últimos días que no seguirá en el Movistar y que UAE Emirates, CCC y Bahrain han preguntado por él; es más, ya habrían intentado hablar con la cuerda del corredor. Unzué, en el pasado Tour Colombia, advirtió que buscarían un acercamiento"
"UAE Emirates tiene un camino a su favor para contar con Quintana. Su chequera no es problema, y su mánager, Joxean Fernández, conoce bien a los ciclistas colombianos y los ha manejado. La escuadra árabe tiene una buena base de pedalistas nacionales: Fernando Gaviria, Sergio Luis Henao y Cristian Muñoz."
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2997252
Biarnes2 a écrit :
23 avr. 2019, 14:34
Le Tunisien Maher Hasnaoui figure dans les préinscrits du Tour de Castille et Leon au sein de la formation Matrix Powertag.
https://www.velo-club.net/post/vuelta-c ... es-engages
Hasnaoui est un ancien coéquipier de Mancebo chez Sky Dive Dubaï.
Alors bug ou recrue ? (pas enregistré à l'UCI)
Hasnaoui n'est plus dans la starlist finale.
Matrix part à 5, ils avaient peut-être tenté de recruter de la main d'oeuvre in extremis (?).
#2997321
wallers a écrit :
25 avr. 2019, 01:07
Biarnes2 a écrit :
23 avr. 2019, 14:34
Le Tunisien Maher Hasnaoui figure dans les préinscrits du Tour de Castille et Leon au sein de la formation Matrix Powertag.
https://www.velo-club.net/post/vuelta-c ... es-engages
Hasnaoui est un ancien coéquipier de Mancebo chez Sky Dive Dubaï.
Alors bug ou recrue ? (pas enregistré à l'UCI)
Hasnaoui n'est plus dans la starlist finale.
Matrix part à 5, ils avaient peut-être tenté de recruter de la main d'oeuvre in extremis (?).
Oui c'est peut-être ça, d'autant qu'ils ont dû faire face à la fracture calvicule d'Airan Fernandez qui est sur la touche depuis pas loin d'un mois maintenant.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 317

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site