Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 264 sur 317
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3090239
Le sucre sportif a écrit :
08 nov. 2019, 09:33
C'est officiel, je cherchais une nouvelle équipe à supporter, je deviens fan de la Delko Marseille pour 2020 :pompom:
Ils font un beau recrutement. J'espère que la mayonnaise prendra.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3090256
Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.
#3090264
cytep33 a écrit :Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.
Il sait positionner un sprinteur dans les derniers kilomètres. Il peut travailler pour Grosu.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3090266
Faut pas oublier que Beppu a été cantonné au 3eme groupe de Trek depuis plusieurs années avec assez peu de jours de courses, au final on connait peu ses capacités et surtout comment son niveau peut se traduire en Asie notamment. Du peu qu'on a vu sur les championnats asiatiques il a toujours le niveau pour ces courses.

De plus, il faut se rendre comte de l'atout publicitaire qu'il ait au dela du sportif, en moins de 15 minutes il y avait plus de 130 retweet de l'annonce de Delko, vous avez déjà vu ça pour un coureur de ce niveau? C'est un jackpot car il est je pense le coureur le plus populaire de son pays et qui à son apogée avait tout de même un niveau plus que decent pour le WT même si il a été peu exploité.

Et aussi pour continuer à tout prix il aurait pu juste rester chez Trek, donc ce n'est pas la raison
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3090322
cytep33 a écrit :
08 nov. 2019, 10:18
Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.

+1 avec Cytep !!
Beppu a été recruté parce que c’est le meilleur japonais et niveau sponsor ça compte pour Delko.
Mais sportivement parlant, perso aucun intérêt ce recrutement.
#3090327
cytep33 a écrit :
08 nov. 2019, 10:18
Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.
+1 toujours surpris de voir les réactions vis à vis de cette équipe.... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3090374
La conti néerlandaise BEAT Cycling a dévoilé son effectif pour 2020.

Jan Willem Van Schip (Roompot Charles), Bas Van Der Kooij (Monkey Town) et Maarten Kooistra (SEG Racing Academy) arrivent.
Luc Bugter, Guillaume Seye, Alex Mengoulas, Yves Coolen, Adam Lewis, Daniel Abraham et Nahom Desale prolongent.
Daan Hoeyberghs n'est pas conservé tandis que Martijn Budding et Piotr Havik s'en vont à l'échelon supérieur.
#3090432
_ChaletReynard a écrit :
08 nov. 2019, 20:55
samu_64 a écrit :
08 nov. 2019, 14:25

Beppu a été recruté parce que c’est le meilleur japonais
:reflexion: https://www.procyclingstats.com/rider/f ... a-arashiro
Bien vu :super:
Beppu, c'est un rouleur/flandrien d'expérience. Vu que l'équipe semble se porter vers les sprints, c'est une bonne pioche. Et il pourra être utile à Siskevicius à Roubaix, tenter des échappées sur le calendrier français si jamais les sprinteurs ne sont pas alignés ...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3090446
_ChaletReynard a écrit :
08 nov. 2019, 20:55
samu_64 a écrit :
08 nov. 2019, 14:25

Beppu a été recruté parce que c’est le meilleur japonais
:reflexion: https://www.procyclingstats.com/rider/f ... a-arashiro
Un peu traitre ceci, car il faut remettre les choses dans leur contexte, Beppu a été équipier toute sa carrière, Arashiro avait des libertés voir etait leader chez Europcar durant plusieurs années. Après je pense que Arashiro est meilleur, Mais Beppu à son meilleur niveau avait je pense un niveau de vainqueur de coupe de France.
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 317
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site