Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 317
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 317
Par lrdll
#2975691
chris1705. a écrit :
15 mars 2019, 11:28
Gerald Ciolek devient directeur sportif chez Dauner - Akkon et Andreas Stauff chez Lotto Kern Haus.

En regardant leurs âges, j'ai été surpris de voir qu'ils n'avaient que 32 ans !!
Ciolek c'est quand même un sacré gâchis, capable de fulgurances comme son Milan-San Remo (conditions particulières), je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il aurait pu faire mieux, mais a quand même un monument...
Content de voir qu'il reste dans le cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2975728
Dans la rubrique transferts 2018 - 2019 :
- Arrivée chez Neri du panaméen Roberto Carlos Gonzalez Castillero. Une recrue assez surprenante.
- Laissé sur la touche par Caja Rural, Josu Zabala rejoint UD Oliveirense, où il sera le seul coureur de l'équipe nanti de quelques petits points au classement CQR.
#2975786
wallers a écrit :
15 mars 2019, 12:57
Dans la rubrique transferts 2018 - 2019 :
- Arrivée chez Neri du panaméen Roberto Carlos Gonzalez Castillero. Une recrue assez surprenante.
- Laissé sur la touche par Caja Rural, Josu Zabala rejoint UD Oliveirense, où il sera le seul coureur de l'équipe nanti de quelques petits points au classement CQR.

Merci Wallers :super:
#2975998
wallers a écrit :
15 mars 2019, 12:57
Dans la rubrique transferts 2018 - 2019 :
- Arrivée chez Neri du panaméen Roberto Carlos Gonzalez Castillero. Une recrue assez surprenante.
Ah oui. :rieur: Il y avait peut-être un peu mieux si l'équipe voulait vraiment un panaméen.
Par marcella
#2976021
J'espère qu'il aura un meilleur foncier que Ramon pour jouer les stnemessalc xuarénég,

Ramon qui sera d'ailleurs sur le marché dès le 8 juin prochain.
Par marcella
#2976033
Une arrivée chez Don Gianni, pour façonner le nouveau Bernal ou Sosa, est envisageable pour Ramon, car je ne le vois pas reporter le maillot de la Neri.
Ramon risque donc d'être le vainqueur de l'Orig 2020, avant de finir, sous les couleurs de la nouvelle équipe de Dave Brailfsord, etteuqsac erion de l'édition 2021.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976037
marcella a écrit :
15 mars 2019, 21:01
...
Ramon qui sera d'ailleurs sur le marché dès le 8 juin prochain.
Notre ami Ramon Carretero, tout le monde l'adore (même si en vrai on préférait quand même de loin Gilbert Ducournau), mais il va bientôt y avoir bien mieux sur le marché.
En plus, que de la top qualité bio d'Italie et d'Amérique du Sud, élevé en plein air et nourri sous la mère :
Miguel Ubeto (30 mai)
Davide Appollonio (30 juin)
Mattia Gavazzi (10 juillet) :hole:
Carlos Oyarzun (18 juillet)
Fabio Taborre (27 juillet)
Sans compter Libardo Nino Corredor (8 mai), qui sera super frais à 51 ans, après 8 ans de vacances bien méritées.
#2976075
On en rigole mais côté panaméen, je ne comprends pas pourquoi un Franklin Archibold n'a toujours pas eu sa chance. Bon, j'ai lu qu'il devait être leader du CMC en 2019. Il faudrait voir l'effectif définitif.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2976088
marcella a écrit :
15 mars 2019, 21:58
G. Ducourneau, c'est un peu le M. Fournier exotique.
Je préfère Ramon car lui a un sèramlap.
...
Effectivement, si l'on compare leur palmarès professionnel sur les courses UCI, Ramon a nettement l'avantage :
Gilbert : DNF sur toutes les courses. :spamafote:
Ramon : DNF sur toutes les courses, sauf lors du Tour de Turquie 2015 (134e mais déclassé pour dopage :siffle: ) et de sa mémorable campagne lettone en 2013, 88e du GP Riga et 118e du GP Jurmala. :applaud:

Ramon avait néanmoins pour lui ses capacités en chrono. Outre ses deux titres au Panama, lors du championnat du monde espoirs 2011 il avait pris la 55e place (sur 65). Anecdotique, sauf qu'il avait terminé à moins de 30 secondes de Jose Goncalves, Nairo Quintana et Lawson Craddock et devancé notamment Zhupa ou Reinardt Janse Van Rensburg.
C'était l'époque où Rudy Molard terminait des chronos de 35 km à 5 secondes de Tom Dumoulin. https://cqranking.com/men/asp/gen/race.asp?raceid=21147
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2976247
Concernant Nibali, on évoque quand même la somme de 4M € pour faire venir vicenzo, son coach, son docteur :elephant: son préparateur, son masseur et antonio... :pt1cable: :pt1cable:
En outre il y aurait de l'eau dans le gaz avec certains membre du staff bahrein, et en plus les salaires ne seraient pas toujours payés en temps et en heure chez les pétrodollars.
Quant à la vision de Trek, bon ca fait peur aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2979034
Eddie Van Heerden (l'ancien triathlète qui s'était illustré l'an dernier au Sharjah Tour) s'est engagé pour ProTouch, à partir du 1er avril prochain.

Il avait signé auparavant pour TEG Pro Cycling, qui n'a toujours pas obtenu sa licence Conti (bien qu'ils aient encore le logo UCI Africa Tour sur leur maillot).
#2979091
wallers a écrit :
21 mars 2019, 00:50
Eddie Van Heerden (l'ancien triathlète qui s'était illustré l'an dernier au Sharjah Tour) s'est engagé pour ProTouch, à partir du 1er avril prochain.

Il avait signé auparavant pour TEG Pro Cycling, qui n'a toujours pas obtenu sa licence Conti (bien qu'ils aient encore le logo UCI Africa Tour sur leur maillot).
Aliaksei Shnyrko, passé par RTS ces deux dernières saisons, retrouve aussi un contrat chez les chinois de Ningxia .

Il doit débuter au Tour de Taiyuan à ne pas confondre avec le Tour de Taïwan ...
#2979105
Nopik a écrit :
16 mars 2019, 12:23
Concernant Nibali, on évoque quand même la somme de 4M € pour faire venir vicenzo, son coach, son docteur :elephant: son préparateur, son masseur et antonio... :pt1cable: :pt1cable:
En outre il y aurait de l'eau dans le gaz avec certains membre du staff bahrein, et en plus les salaires ne seraient pas toujours payés en temps et en heure chez les pétrodollars.
Quant à la vision de Trek, bon ca fait peur aussi.
C'est plus ou moins que ce qu'il touche actuellement chez Barhain. L'eau dans le gaz c'est surtout le fait que l'équipe lui impose le doublé Giro-Tour alors que lui ne voudrait pas faire le Tour dans la foulée du Giro.
#2979592
lrdll a écrit :
15 mars 2019, 11:45
Ciolek c'est quand même un sacré gâchis, capable de fulgurances comme son Milan-San Remo (conditions particulières), je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il aurait pu faire mieux, mais a quand même un monument...
Content de voir qu'il reste dans le cyclisme
Ciolek reste surtout une énigme. Une carrière bien éphémère alors qu'il semblait avoir toutes les qualités d'être un des meilleurs sprinteurs de l'époque. J'avais lu dans un journal allemand une certaine fragilité morale. Je ne sais pas quoi penser de cette article. Mais comme tu dis, c'est un énorme gâchis.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 317
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site