Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 232 sur 317
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3081462
C'est confirmé, Julien Vermote quitte Dimension Data.
Effectivement, vu que sa principale spécialité, c'est de savoir rouler pendant 180 bornes ou plus en tête de peloton pour un leader ou un sprinter, c'est sûr qu'il n'avait ni présent ni avenir là-bas.
Allez, quinenveut du Vermote ? C'est un bon plan (et peut-être même pas trop cher), dépêchez-vous de sauter sur l'occasion, y'en aura pas pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3081474
wallers a écrit :
09 oct. 2019, 23:24
C'est confirmé, Julien Vermote quitte Dimension Data.
Effectivement, vu que sa principale spécialité, c'est de savoir rouler pendant 180 bornes ou plus en tête de peloton pour un leader ou un sprinter, c'est sûr qu'il n'avait ni présent ni avenir là-bas.
Allez, quinenveut du Vermote ? C'est un bon plan (et peut-être même pas trop cher), dépêchez-vous de sauter sur l'occasion, y'en aura pas pour tout le monde.
Vasseur disait sur Eurosport qu'il cherchait ce profil et il rejoindrait ses ex co equipiers Viviani et sabbatini
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3081476
Amady21 a écrit :
10 oct. 2019, 01:04
Vasseur disait sur Eurosport qu'il cherchait ce profil et il rejoindrait ses ex co equipiers Viviani et sabbatini
C'est sûr que ce serait idéal pour Cofidis.
D'autant qu'en dehors de tirer des bouts droits, Vermote sait aussi tenir à peu près debout sur les pavés, ça ne leur ferait pas de mal non plus.
#3081490
Amady21 a écrit :
10 oct. 2019, 01:04
Vasseur disait sur Eurosport qu'il cherchait ce profil et il rejoindrait ses ex co equipiers Viviani et sabbatini
Sauf que Vermotte n'a jamais été équipier chez QS avec Viviani. Il est parti fin 2017 alors que l'italien arrivait pour la saison 2018
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3081525
wallers a écrit :
09 oct. 2019, 23:24
C'est confirmé, Julien Vermote quitte Dimension Data.
Effectivement, vu que sa principale spécialité, c'est de savoir rouler pendant 180 bornes ou plus en tête de peloton pour un leader ou un sprinter, c'est sûr qu'il n'avait ni présent ni avenir là-bas.
Allez, quinenveut du Vermote ? C'est un bon plan (et peut-être même pas trop cher), dépêchez-vous de sauter sur l'occasion, y'en aura pas pour tout le monde.
Son souhait premier est de rejoindre Cav' chez Bahrain. Les pourparlers sont encours...
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3081544
Noé a écrit :
10 oct. 2019, 10:00
Selon Planète Cyclisme, Luca Mozzato va rejoindre l'équipe.
Je mise sur lui, du coup.
Vu l'importance du marché italien pour B&B, tout a fait possible que plusieurs italiens arrivent oui !
#3081596
ThomasBen a écrit :
09 oct. 2019, 23:21
flahutes12 a écrit :
09 oct. 2019, 15:46


Je te rejoins, Vichot a quand même un palmarès qu'aimeraient avoir beaucoup de professionnels. Une année blanche cela peut arriver dans une carrière. A savoir comment il va se relancer l'année prochaine.
Je dirais même plus, que malgré sa saison blanche et ses très nombreux pépins et périodes d'absences, il a vraiment un très joli palmarès !
Alors certes, il y a les cadors français (Alaph, Pinot Bardet...) mais derrière il est dans les mecs qui ont le palmarès les plus impressionnant des années 2010. Dans les années 2000, pour le cyclisme français, ç'aurait même été assez énorme (lui, comme un Gallopin, c'est vraiment cette génération de transition).
Enormément de victoire sur les courses françaises, sur des étapes WT (PN et Dauphiné) des CG de courses/étapes (Tour de l'Ain, Ht Var) et des podiums de sur des WT (Quebec, Plouay) et des WT/étapes (PN).
C'est un des rares coureurs qui sait vraiment claquer, gagner. J'espère vraiment pour lui qu'il puisse retrouver un niveau en 2020 !
:metalhead:
un pari rivals à 3 ou 4 avec Cavendish, Rolland, meintjes, roelandts, mclay....
dans le lot yen a peut-être un qui va rebondir?
#3081606
Noé a écrit :
10 oct. 2019, 12:57
Cyril Barthe chez Vital Concept, c'est officiel.
Pineau tente un pari avec Barthe. A voir l'année prochaine. Perso un peu septique, même s'il a été Champion de France Espoirs l'année dernière.
#3081608
DanielH a écrit :
10 oct. 2019, 12:24
Confirmé pour Van Wilder (19) chez Sunweb...
Belle recrue pour Sunweb, sur ce que j'ai lu, suivait le coureur depuis un certain temps. Dommage qu'il soit passé à travers le filet d'une équipe belge. Je l'aurai bien vu chez Lotto. Un bien bel espoir dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3081610
flahutes12 a écrit :
10 oct. 2019, 13:13
DanielH a écrit :
10 oct. 2019, 12:24
Confirmé pour Van Wilder (19) chez Sunweb...
Belle recrue pour Sunweb, sur ce que j'ai lu, suivait le coureur depuis un certain temps. Dommage qu'il soit passé à travers le filet d'une équipe belge. Je l'aurai bien vu chez Lotto. Un bien bel espoir dans tous les cas.
Oui, un bien bel espoir qui a eu la malchance de rouler en juniors en même temps que Remco sinon, il aurait un bien plus beau palmarès. Bon, il a au moins fait une saison en espoirs, ça va aussi l'aider...
  • 1
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 317
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site