Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 196 sur 317
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 317

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3071393

La nouvelle Lizarte qui se nommera Kern Pharma (laboratoire pharmaceutique). Evidemment augmentation du budget (d'autant plus que Kern Pharma n'a pas l'air d'en manquer) et l'objectif est d'être une équipe WT à long terme.

Par nicosix
#3071656
Lotto-jumboy a écrit :
14 sept. 2019, 08:24
angelsB a écrit :
13 sept. 2019, 21:03
Powless chez Education First !
Annonce officielle de l'équipe)
L'équipe voulait le garder mais lui n'était pas très chaud et avait refusé une offre de prolongation. On verra s'il a fait le bon choix...
Personnellement c’est forcément un bon choix

Comment pourrait-il courir pour sa pomme dans une équipe où il y a Dumoulin, Roglic, Kruijswijk, Bennett

Quand je vois comment on sacrifie des De Plus ou des Kuss, c’est toujours une bonne nouvelle quand un coureur avec un peu de talent s’en va d’une armada
#3071659
On peut aussi dire qu'il a progressé dans l'équipe et qu'il n'a pas eu de pression. On verra si EF arrive à faire cela je lui souhaite car il fait une solide Vuelta au service de Roglic. La Jumbo a une vision à long terme quand elle prend des jeunes et elle voulait aller au bout du processus avec Powless. Bon après ce n'est pas possible de garder tout le monde sachant que Foss et Harper seront là l'an prochain.
Je ne suis pas persuadé que Kuss ailleurs ferait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3071660
Pour Powless rien ne dit qu'il aura un statut de "leader" chez EF
Il va falloir qu'il montre un peu plus de choses que cette année, même si sa Vuelta arrive à point et qu'il est enfin au niveau qu'on peut espérer de lui :smile:

En tout cas c'est une décision parfaitement compréhensible, je lui souhaite de passer encore un cap et j'espère qu'il fera de beaux résultats :applaud:

Après, s'il n'y trouve pas son compte, il peut toujours revenir à la maison comme Teunissen l'a fait après avoir passé 2 ans chez Sunweb afin de vivre une expérience différente :chimay:
#3071661
Lotto-jumboy a écrit :
14 sept. 2019, 11:26
On peut aussi dire qu'il a progressé dans l'équipe et qu'il n'a pas eu de pression.
Je ne suis pas persuadé que Kuss ailleurs ferait mieux.
Tu as parfaitement raison. Nombres de coureurs s'épanouissent dans une équipe lorsqu'ils n'ont aucune pression. Ils sont dans un collectif et en tirent parfois beaucoup d'avantages. Lorsqu'ils veulent des responsabilités de leader, ils ont beaucoup plus de mal à s'exprimer. Et des exemples, il y en a à la pelle.
Si je serais moins affirmatif pour Powless, je te rejoins pour Kuss. Et même financièrement, être étiqueté Equipier (j'ai mis exprès un E majuscule), peut amener un beau contrat. Je cite toujours pour exemple le cas Oss.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3072141
Le Team Monti (la réserve de Quick Step qui évoluera au niveau Conti) comptera dans ses rangs Tomasso Bramati (fils de) et Stefano Museeuw (fils de).

David Dekker (fils de) passe de Metec à SEG.

Alessio Martinelli est engagé par Colpack. J'ignore s'il est frère de ou pas.
#3072142
wallers a écrit :
15 sept. 2019, 13:12
Après le Tour de Grande Bretagne, qui était la dernière course de Madison Genesis, 4 coureurs de l'équipe ont annoncé leur retraite : Bibby, Moses, Pym et Rowsell.



  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 317

Au sommet de l'avant dernier col il y avait 3 UAE […]

Sheffield reprend du temps sur la 2nde partie &a[…]

Etape et probablement maillot pour Alexis Gu&eacut[…]

Paris sportifs 2024

Et Jan Christen sur clm, ça donne quoi ? Pa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site