Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 317 sur 317
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3133773
Ancelin a écrit :
15 mars 2020, 11:27
Delatour a écrit :
15 mars 2020, 10:36
La situation actuelle ne doit pas être amusante pour les « petits coureurs » en fin de contrat, qui auront peu d’occasion de montrer leur utilité...
Ou alors vu que la saison est tronquée tu pars l'an prochain avec les mêmes effectifs que cette année, mais je pense que ça ne sera pas au goût des équipes.
Ni au goût du droit.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3133790
Sur des nouvelles plus positives, il semblerait bien qu'il y ait une 3eme continentale Malaisienne cette année, la CIMBF Cycling Team, qui n'est pas annoncé sur le site UCI partie équipe mais dans le fichier des équipes principales et dévo, elle semble etre la nouvelle partie pro de la structure Junior Cycling Malaysia, qui court à l'international (Belgique, France, Espagne, Australie).

L'équipe est annoncée sur le Tour de Tochigi
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3133964
Adryy8 a écrit :
15 mars 2020, 15:37
Sur des nouvelles plus positives, il semblerait bien qu'il y ait une 3eme continentale Malaisienne cette année, la CIMBF Cycling Team ...
C'est pour la piste que CIMB Pro Cycling Team a le statut d'équipe UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3134178
wallers a écrit :
15 mars 2020, 18:25
Adryy8 a écrit :
15 mars 2020, 15:37
Sur des nouvelles plus positives, il semblerait bien qu'il y ait une 3eme continentale Malaisienne cette année, la CIMBF Cycling Team ...
C'est pour la piste que CIMB Pro Cycling Team a le statut d'équipe UCI.
Bah il sont dans un fichier concernant les équipes sur route, et le site du Tour de tochigi montre leur maillot 2020 qui a bien un logo UCI continental team avec la couleur jaune correspondant à l'Asie
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3134596
Adryy8 a écrit :
16 mars 2020, 08:17
Bah il sont dans un fichier concernant les équipes sur route, et le site du Tour de tochigi montre leur maillot 2020 qui a bien un logo UCI continental team avec la couleur jaune correspondant à l'Asie
Je n'ai pas les yeux en face des trous : C'est en 2018 que CIMB était une équipe UCI sur piste ... :pt1cable:
Pour 2020, il y a les deux sources que tu cites. Mais je n'ai trouvé aucune autre info sur eux. :reflexion:
#3157043
Pas de topic pour 2020-2021 (enfin à ma connaissance..)

Forcément très peu de news avec la crise qu'il y a mais Grosu a annoncé avoir prolongé chez Nippo jusqu'à fin 2021.

De son côté Kevin Rivera a annoncé il y a quelques jours être proche de plusieurs équipes WT dont Bahrain et Bora. Son choix se porterait pour Bora et tout ça pourrait se faire pendant l'été si la situation le permet.
#3157704
Non pas encore, mais je vais y remédier rapidement, je dois encore finaliser quelques trucs avant
Orodreth a écrit :
19 avr. 2020, 15:31
Pas de topic pour 2020-2021 (enfin à ma connaissance..)

Forcément très peu de news avec la crise qu'il y a mais Grosu a annoncé avoir prolongé chez Nippo jusqu'à fin 2021.

De son côté Kevin Rivera a annoncé il y a quelques jours être proche de plusieurs équipes WT dont Bahrain et Bora. Son choix se porterait pour Bora et tout ça pourrait se faire pendant l'été si la situation le permet.
#3158948
Merci pour tout le travail que tu fais Chris , il est colossal ! Je te souhaite bon courage pour la version 2020/2021 ! Encore un grand merci , tu fais vivre l'un des principaux topics du forum.

On peut peut être clôturer celui ci ?
  • 1
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site