Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 263 sur 317
  • 1
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 317
#3089875
matthmic a écrit :
07 nov. 2019, 08:28
Fumiyuki Beppu met fin à son contrat avec la Trek à la fin de l'année :
Certaines rumeurs l'enverraient chez Delko (ou il a débuté en amateur du temps du VC La Pomme Marseille), mais à son âge je le vois plutôt en retraite !
un an avant les JO pas très probable je trouve

#3089879
matthmic a écrit :
07 nov. 2019, 09:41
Sam Bennett a mis un terme à son contrat avec Bora.
pourquoi il n'y a que la deceuninck sur les rangs avec sa doublette déjà prometteuse?
mitchelton, astana, ineos, c'est 0 sprinteurs (mezgec, swift, martinelli, felline....bof bof)

je ne pige pas forcément là!
#3089883
manu74annecy a écrit :
07 nov. 2019, 11:19
matthmic a écrit :
07 nov. 2019, 09:41
Sam Bennett a mis un terme à son contrat avec Bora.
pourquoi il n'y a que la deceuninck sur les rangs avec sa doublette déjà prometteuse?
mitchelton, astana, ineos, c'est 0 sprinteurs (mezgec, swift, martinelli, felline....bof bof)

je ne pige pas forcément là!
tu ne vas pas aller proposer un sprinteur a la Sky vu le traitement fait au Sprinteur
tu prends l'exemple de Halvorsen qui laminait les Jakobsen et autres en classe inférieur ou est il ?

Astana pareil ce n'est pas trop leur politique

chez MTS la il ont un gros recrutement de jeunes prometteurs sprinteurs Groves,Beranbas et Konychev et y a Edmondson et Mezgec en instituteur je ne vois pas le besoin d'aller Bennet
#3089899
L'éthiopien Temesgen Buru a visiblement signé dans l'équipe Sud Af Protouch et est engagé sur le Tour de Quanzhou Bay. Il n'est pas encore enregistré à l'UCI (ça va être court d'ici demain...) mais par contre son compatriote Redwan Ebrahim est lui enregistré dans l'équipe.

#3089977
Je ne sais pas si cela a été dit (auquel cas, désolé pour la redite)
mais Tigrou aka Le Dieu Vivant Malais, aka A.Guardini, a trouvé refuge chez GIOTTI VICTORIA pour 2020.
Dernier arrêt avant la retraite, probablement.
Par marcella
#3089991
AlbatorConterdo a écrit :
07 nov. 2019, 18:04
Je ne sais pas si cela a été dit (auquel cas, désolé pour la redite)
mais Tigrou aka Le Dieu Vivant Malais, aka A.Guardini, a trouvé refuge chez GIOTTI VICTORIA pour 2020.
Dernier arrêt avant la retraite, probablement.
Tigrou devient donc Tigrule :pompom:

  • 1
  • 261
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 317

C'est qui le deuxième ? :scratch: Fast […]

c'est aujourd'hui la sortie annuelle d'Herregodt[…]

TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)

Hindley et Lipowitz prolongent chez Bora. Dur&eacu[…]

Et personnellement très content de voir F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site