Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 278 sur 317
  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 317

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3094474
Ancelin a écrit :
21 nov. 2019, 18:57
...
Alex Molenaar (officiellement) et Pablo Guerrero rejoignent la Burgos BH:
...
Guerrero , on demande un peu pourquoi. :scratch:
A bientôt 29 ans, il n'a encore jamais réussi à terminer dans le top 2000 du classement CQR.
Peut-être pour sa 52e place au général de la Volta ???
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3094475
L'information date déjà du début de la semaine , mais il me semble qu'elle n'a pas été relayée ici (et, de mon côté, j'étais un peu trop occupé pour la signaler :elephant: ).
Le célèbre Lars Pria, qu'on n'avait plus vu en Conti depuis 2016, revient aux affaires en signant chez EuroCycling Trips - CMI.

La recrue idéale : A 36 ans (37 en janvier prochain), il a exactement l'âge moyen de l'effectif de l'équipe. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3094522
CPTmatros a écrit :
21 nov. 2019, 18:51
Akaion a écrit :
21 nov. 2019, 18:24
Je peux comprendre ce recrutement, c'est très important l'entourage pour un coureur. Il ne sera pas là pour le physique mais pour le mental ou en tout cas, l'affectif.
Ca s'était pas déjà vu un peuy dans le même style?
Genre Noval ou Hernandez pour Contador? Je me souviens plus du potentiel de ces deux coureurs donc arrêtez moi si je dis une connerie.
Si je ne dis pas de bêtise, ils se sont rencontrés chez les pros (à vérifier), donc sans être des flèches, ils avaient au moins le niveau pour évoluer en tant qu'équipier parmi l'élite.

#3094584
Il est pas mauvais Ewart c'est vrai, il ne ferai pas tache dans beaucoup de conti pro. Après j'ai tendance à me méfier des coureurs de Sapura et c'est pas leurs derniers recrutements qui vont me faire changer d'avis.
Par marcella
#3094616
Le jeune roumain Raul Antonio Sinza revient, après une année consacrée au VTT, chez Giotti Victoria Automotive.
#3094647
marcella a écrit :
22 nov. 2019, 18:07
Le jeune roumain Raul Antonio Sinza revient, après une année consacrée au VTT, chez Giotti Victoria Automotive.
Ils sont très VTT en Roumanie, et quand je vois la sécurité routière là-bas, je peux le comprendre. A voir ce qu'il va donner sur route :popcorn:
#3094650
Le sucre sportif a écrit :
22 nov. 2019, 19:08
Psyonix76 a écrit :
22 nov. 2019, 18:41
Quelle équipe ce VC Rouen !! Faut dire que tout ce qui vient de Normandie ... :p
Il va faire des dégâts Mathis Louvel l'an prochain, va pas falloir se retourner quand il fera bordurer tout le monde sur du faux plat montant façon Gougeard :metalhead:
à la sauce normande , nous sommes d'accord :wink: :metalhead:
#3094680
wallers a écrit :
22 nov. 2019, 01:22
L'information date déjà du début de la semaine , mais il me semble qu'elle n'a pas été relayée ici (et, de mon côté, j'étais un peu trop occupé pour la signaler :elephant: ).
Le célèbre Lars Pria, qu'on n'avait plus vu en Conti depuis 2016, revient aux affaires en signant chez EuroCycling Trips - CMI.

La recrue idéale : A 36 ans (37 en janvier prochain), il a exactement l'âge moyen de l'effectif de l'équipe. :super:
A croire que l'UCI a créé un circuit vétéran (comme au tennis). Cette équipe improbable me fait délirer.

  • 1
  • 276
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 317

Attention à Budyak aujourd'hui !

J'entends et lis ici ou ailleurs toutes sortes de […]

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site