Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 293 sur 317
  • 1
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 317

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3101007
Probablement pas de continentales ukrainiennes en 2020 (contre 3 cette année). Ferei passe sous licence biélorusse, Lviv et Kyiv n'auraient pas fait de demande à l'UCI pour l'année prochaine. (Source : Peloton.BY).
Par marcella
#3101245
Antonio Pugliese et Lucio Pierantozzi signent à la SangeminiTrevigiani.

Luca Wackermann, signe à la Vini Zabù KTM.

Abderrahim Zahiri et Naoyuki Maehara signent à la General Store-Essegibi-F.lli Curia.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3101298
Pour Corendon, toujours pas de communiqué officiel de l'équipe ni de message sur les résossocios, mais l'effectif prévu (27 coureurs, dont ceux repérés au stage) est annoncé sur le site de l'UCI. Ca fait des économies d'attaché de presse et de webmaster ...

Antoine Benoist, Dries De Bondt, Floris De Tier, Petter Fagerhaug, Samuel Gaze, Lasse Norman Hansen, Roy Jans, Jimmy Janssens, Alexander Krieger, Senne Leysen, Marcel Meisen, Tim Merlier, Sacha Modolo, Alexandar Richardson, Jonas Rickaert, Oscar Riesebeek, Loris Roullier, Kristian Sbaragli, Ben Tulett, Scott Thwaites, Petr Vakoc, David van der Poel, Mathieu van der Poel, Otto Vergaerde, Gianni Vermeersch, Louis Vervaeke, Philipp Walsleben.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3101401
charlix a écrit :
21 déc. 2019, 10:02
l'UCI a déjà dévoilé les effectifs 2020 ??? La vache, j'aurais pas pensé regarder avant mi-janvier minimum
pour les WT et PCT c'est normal non? C'est surtout pour les conti qu'il faut attendre un moment
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3101411
C'est en effet très inhabituel que l'UCI publie les compositions d'équipes (même WT et CP) si tôt…
En général il les publiait courant janvier (en fait avant les premières épreuves de l'année)… et pour les continentales c'était… à partir de février mars jusqu'en mai pour les avoir toutes (surtout les chinoises)… On ne va donc pas se plaindre qu'ils améliorent un minimum leur communication…
Il est vrai qu'en exigeant l'enregistrement des équipes avec leurs compositions avant la fin novembre ils avaient peu d'excuses cette année de ne pas le faire complètement pour les WT et PCT en décembre…
Ceci dit je reste quand même dubitatif sur le réel intérêt que porte l'UCI à la communication moderne ! Mais c'est parce que je suis vieux :contador:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3101435
Le junior néo-zélandais Drew Christensen a remporté la Zwift Academy et, en conséquence, a gagné sa place chez NTT Continental en 2020 (comme cela avait été le cas cette année pour Martin Lavric).
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3101639
Coureur assez prometteur à ces débuts (il jouait la gagne sur des CDF en 2015 de mémoire) mais il semble s'être perdu par la suite. Ce transfert peut peut être le relancer mais il y a abondance de sprinteurs de second rang chez WB /:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3101979
Spaziociclismo l'évoquait il y a quelques jours et le confirme, même si la nouvelle n'est pas encore officielle.
Marco Frapporti a signé chez Vini Zabù - KTM - Tharcor Limited - Neri Sottoli - Selle Italia - Wilier Triestina - Southeast - Venezuela - Yellow Fluo - Vini Fantini - Farnese - ISD.
#3102089
C'est certes un autre sujet mais j'ai hâte de voir ce maillot. :green:


Sinon, un autre dont on attend toujours la destination c'est Andrey Amador.
Je me demande s'il ne serait pas en train de tenter de rester chez Movistar après avoir fait les yeux doux sans succès à INEOS et aux possibles plus offrants.

  • 1
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • 295
  • 317

Les jeunes Belges et hollandais grimpent maintenan[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Je rêve de voir la BORA réaliser ce q[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site