Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 306 sur 317
  • 1
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 317

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3106696
Ancelin a écrit :
13 janv. 2020, 18:57
Akaion a écrit :
13 janv. 2020, 18:48
Après, matthmic dit que toutes les équipes ne sont pas encore enregistrées, tu penses que tu pourrais en savoir plus Ancelin?
Je vais essayer. :elephant:
Ah ils chaument pas eux:
"L'équipe va t-elle continuer en Continental" ?
"Oui".
"Savez vous quand l'effectif de l'équipe sera annoncé" ?
"Désolé, nous ne le savons pas". :rieur:

Edit: Je suis bien sur le compte off de l'équipe, pas un fake.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3106705
Oui je confirme il manque beaucoup d'équipe dont je suis sûr de la présence en conti l'année prochaine. Le Team Sapura étant la plus connue (et la plus riche).

Autre nouvelle : l'estonien Steven Kalf (Team Illuminate) va courir en Martinique cette année au Team Crédit Mutuel Garage Premier Fewoss, il a terminé 4ème du GP d'ouverture en Martinique ce week-end. Cette équipe martiniquaise recrute toujours beaucoup d'estoniens !
#3106817
matthmic a écrit :
13 janv. 2020, 19:23
Oui je confirme il manque beaucoup d'équipe dont je suis sûr de la présence en conti l'année prochaine. Le Team Sapura étant la plus connue (et la plus riche).
Je confirme également :super:
(exemple avec les contis allemandes: manquent Maloja, P&S, Lotto Kern Haus, Sauerland et Dauner. Toutes sont pourtant confirmées pour l'an prochain :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3106901
Les équipes contis 2019 qui, à la fois, ne sont pas enregistrées à l'UCI et n'ont encore donné aucun signe de vie (ou d'arrêt) par ailleurs :
Afrique du Sud : TEG Pro Cycling.
Bolivie : Start Cycling Team. Deprisa.
Brunei : Brunei Continental Cycling Team.
Canada : DC Bank Pro Cycling. Ca ne sent pas forcément bon pour eux, vu que DC Bank devient le sponsor principal de Probaclac - Devinci.
Chine : Mitchelton - BikeExchange. Ningxia Sport Lottery.
Colombie : Betplay. Coldeportes - Bicicletas Strongman. Coldeportes - Zenu. GW - Shimano. Orgullo Paisa. Les deux équipes Coldeportes pourraient peut-être faire les frais de la création de Colombia Terra de Atletas (?).
Equateur : Movistar Ecuador.
Hongrie : Pannon.
Indonésie : Customs Cycling Indonesia.
Iran : Fengsheng Sports - DFT.
Kazahkstan : Astana City.
USA : 303 Project.

Rappel de celles qui arrêtent (ou passent en élite 2, ou fusionnent avec une autre) :
Sovac
Drapac - Cannondale
Cibel
Floyd’s Pro Cycling
Team Waoo
Madison - Genesis
Team Wiggins - Le Col
Herrmann Radteam
InterPro Cycling Academy
Team Differdange - GeBa
Alecto Cycling Team
Hurom - BDC Development
IAM - Excelsior
Salcano Sakarya BB Team
Kyiv Capital Team
Lviv Cycling Team
#3106907
Oui pour les équipes CT, la publication des effectifs se fait en plusieurs fois.
Il arrive même parfois que des équipes notamment chinoises puissent apparaître qu'au mois de mars.
Ceci dit, il semble que la publication des effectifs est un peu plus rapide cette année que par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3106916
wallers a écrit :
14 janv. 2020, 01:17
Les équipes contis 2019 qui, à la fois, ne sont pas enregistrées à l'UCI et n'ont encore donné aucun signe de vie (ou d'arrêt) par ailleurs :

Colombie : Betplay. Coldeportes - Bicicletas Strongman. Coldeportes - Zenu. GW - Shimano. Orgullo Paisa. Les deux équipes Coldeportes pourraient peut-être faire les frais de la création de Colombia Terra de Atletas (?).
Colombia Terra de Atletas = Coldeportes Zenu et Coldeportes Strongman en gros.
Déjà dit ici je crois. :wink:

GW Shimano est toujours là car elle devait être sur la Vuelta al Tachira.
Par marcella
#3107029
wallers a écrit :
14 janv. 2020, 00:16
Orodreth a écrit :
13 janv. 2020, 20:20
Le champion de Roumanie Denis Vulcan qui devait signer chez Lizarte arrête finalement le cyclisme sur route.
Il est pourtant annoncé par l'UCI chez Giotti Victoria.
On y retrouve également Matteo Gaido et le japonais Shun Sakai.

Cela ne fait pas grand monde pour entourer Tigrule !
Par marcella
#3107077
Rondeville a écrit :
14 janv. 2020, 11:19
Conséquence du projet Epowers, Riccardo Stacchiotti et Federico Zurlo n'ont pas d'équipe pour 2020. Le manager de Giotti Victoria a dit qu'il ne pouvait pas les reprendre (tuttoBICI).
Cicloweb annonce que F. Zurlo a renouvellé son bail avec la Giotti Victoria.
Bonne nouvelle pour Tigrule. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3107213
Ajout de deux nouvelles équipes UCI chinoises :

- Ningxia Sports Lottery a recruté Davidenok, Fedosseyev, Kolahdouzhagh et Pourhashemi.
- Shenzhen Xidesheng Cycling Team avec les deux Ukrainiens prévus : Buts et Kononenko.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3107304
Ferei 118ème Continentale enregistrée par l'UCI... Mais avec les 12 coureurs annoncés jusqu'à présent (3 Mongols, 6 Biélorusses, 2 Ukrainiens et 1 Estonien) … et donc sans Sainbayar le meilleur Mongol ! :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3107311
angelsB a écrit :
15 janv. 2020, 19:03
Ferei 118ème Continentale enregistrée par l'UCI... Mais avec les 12 coureurs annoncés jusqu'à présent (3 Mongols, 6 Biélorusses, 2 Ukrainiens et 1 Estonien) … et donc sans Sainbayar le meilleur Mongol ! :carton:
Selon Peloton.by (très bien informé sur l'équipe Ferei), Sainbayar a eu de très bonnes offres d'équipes chinoises, donc ce ne serait pas étonnant de le voir la-bas.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3107393
Rondeville a écrit :
15 janv. 2020, 23:52
Dans un entretien avec CyclingNews, Ian Boswell a confirmé qu'il prenait sa retraite professionnelle pour se reconvertir dans le gravel. Il évoque les séquelles de sa chute sur Tirreno-Adriatico (des problèmes de vue manifestement) qui ont constamment reporté son retour et des offres d'Israel et de Rally qu'il a refusées.

Pour plus de détails : https://www.cyclingnews.com/news/ian-bo ... adventure/
Gros troubles de la vision, mais aussi vertiges, nausées, fatigues extrêmes, sautes d'humeur ... Mais ça semble aller mieux maintenant.
Il y a également un (long) article sur Boswell sur cyclingtips : https://cyclingtips.com/2020/01/the-cra ... d-another/

  • 1
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 317
Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Le groupe des favoris roulent tellement lentement […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site