Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 155 sur 317
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3059425
loulou30 a écrit :
16 août 2019, 17:36
Pff ça rends fou pour Martin.
J'essaie de chercher mais je ne trouve rien de positif dans ce mercato "censé" ouvrir le WT à l'équipe. :paf-mur:
Il y a des "sponsors" encore prêts à mettre un paquet de pognon dans le cyclisme pour se faire voir à l'internationale. C'est maigre, mais c'est peut être la seule chose positive, c'est toujours rassurant pour le cyclisme.

#3059439
Quef a écrit :
16 août 2019, 16:15
Bof. Dan Martin c'est correct cette année côté résultat, mais il vieillit nettement. Je pense qu'il réclamait un salaire trop élevé pour ce qu'on pouvait en attendre jusque fin 2021.
Bizarre, quand la rumeur Martin chez DE est arrivé, beaucoup de personnes ici s'enthousiasmaient. J'étais un des rares à ne pas y croire, d'où un échange parfois "viril". Résultat, Martin ne vient pas et tout d'un coup, tout le monde le trouve vieux pas intéressant pour les équipes françaises. La vie du forum en fait.....
#3059440
metatron a écrit :
16 août 2019, 17:47
Il y a des "sponsors" encore prêts à mettre un paquet de pognon dans le cyclisme pour se faire voir à l'internationale. C'est maigre, mais c'est peut être la seule chose positive, c'est toujours rassurant pour le cyclisme.
Vu sous cet angle, on ne peut être que d'accord avec toi.
#3059442
Ilnur majka a écrit :
16 août 2019, 15:52
Ballerini je refuse qu'il soit larbin
des quil fera ses preuves il ne sera pas quun simple Keisse ou Declercq
Ballerini aura sa chance sur quelques semi-classiques, à l'image de Sénéchal. Après sur les Monuments, ce sera autre chose.
#3059443
DanielH a écrit :
16 août 2019, 12:37
Cela semble marquer un "changement de cap" de l'équipe. J'aimerais pourtant qu'elle n'oublie pas son ADN, à savoir les flandriennes...
Changement de cap? Non peut être former une équipe qui pourra entourer dans les années qui viennent Alaphilippe sur le TDF.
Pour les flandriennes, il reste , Stybar, Lampaert, Sénéchal, Jungels, plus Alaphilippe qui veut se tester. Pas mal quand même.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3059458
flahutes12 a écrit :
16 août 2019, 18:55
Quef a écrit :
16 août 2019, 16:15
Bof. Dan Martin c'est correct cette année côté résultat, mais il vieillit nettement. Je pense qu'il réclamait un salaire trop élevé pour ce qu'on pouvait en attendre jusque fin 2021.
Bizarre, quand la rumeur Martin chez DE est arrivé, beaucoup de personnes ici s'enthousiasmaient. J'étais un des rares à ne pas y croire, d'où un échange parfois "viril". Résultat, Martin ne vient pas et tout d'un coup, tout le monde le trouve vieux pas intéressant pour les équipes françaises. La vie du forum en fait.....
Oui j’avais vu passer ce débat, mais n’ayant pas le temps d’intervenir et voyant que les deux camps intervenaient j’ai laissé filer :wink:
Et pour être complet je pense que Dan Martin aurait évidemment apporté un plus à l’équipe, mais sans être non plus le transfert décisif ou indispensable. Donc c’est ICA qui a pris le risque de placer leur argent dessus, on verra si c’est opportun dans 2 ans et en attendant il ne faut pas faire comme si c’aurait été un énorme coup de TDE. D’ailleurs s’il atterrit chez ICA c’est que les top teams s’en sont détournés...
#3059467
twisty a écrit :
16 août 2019, 10:07
Je pense qu'il n'a aucune offre financière à la hauteur de se que lui propose Pineau, son choix est donc vite fait même s'il y a le risque de ne pas faire le Tour une année de plus.
Pas sur, car je ne peux pas imaginer qu'une WT n'ait pas tenté de le recruter. Et si pour une fois, l'argent n'avait pas été au coeur de la discussion? Coquard aurait il l'envergure pour répondre aux exigences d'une WT? Pas sur. Il est leader chez Pineau, et va jusqu'au bout de ses idées. Je trouve même que cette signature est un bon choix pour les deux parties.
Par Wombat
#3059473
Payer chez un coureur de 33/34 ans qui commence à montrer des signes de craquante c'est très très risqué. C'est un âge où beaucoup de coureurs dégoupillent et descendent de deux ou trois paliers.

Après dans le cas présent Israel Cycling achète surtout sa place pour un ou deux GT l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3059489
flahutes12 a écrit :
16 août 2019, 20:20
Quef a écrit :
16 août 2019, 19:25
D’ailleurs s’il atterrit chez ICA c’est que les top teams s’en sont détournés...
On ne peut être que d'accord avec ta conclusion :wink:
Lors de la retransmission du BBT, la RTBF parlait de l'objectif de ICA de passer en WT, il y a peut-être une raison à ce transfert...
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3059506
metatron a écrit :
16 août 2019, 17:47
Il y a des "sponsors" encore prêts à mettre un paquet de pognon dans le cyclisme pour se faire voir à l'internationale. C'est maigre, mais c'est peut être la seule chose positive, c'est toujours rassurant pour le cyclisme.
Oui, mais quand je vois le profil des sponsors récemment débarqués dans le vélo - les Total, INEOS, Bahrein ou EAU -, j'en viens à me demander si il ne faudrait laisser crever ce sport.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3059507
Booze a écrit :
16 août 2019, 22:23
metatron a écrit :
16 août 2019, 17:47
Il y a des "sponsors" encore prêts à mettre un paquet de pognon dans le cyclisme pour se faire voir à l'internationale. C'est maigre, mais c'est peut être la seule chose positive, c'est toujours rassurant pour le cyclisme.
Oui, mais quand je vois le profil des sponsors récemment débarqués dans le vélo - les Total, INEOS, Bahrein ou EAU -, j'en viens à me demander si il ne faudrait laisser crever ce sport.
Nan mais faut pas non plus exagerer :rieur:
#3059510
flahutes12 a écrit :
16 août 2019, 19:02
Ilnur majka a écrit :
16 août 2019, 15:52
Ballerini je refuse qu'il soit larbin
des quil fera ses preuves il ne sera pas quun simple Keisse ou Declercq
Ballerini aura sa chance sur quelques semi-classiques, à l'image de Sénéchal. Après sur les Monuments, ce sera autre chose.
Ballerini c'est plus retentissant que Senechal hein sans me montrer irrespectueux envers le nordiste
Ballerini sera rapidement intégré dans ce qu'on appelle la force collective de la wolfpack deja sur les monuments il représentera la première fusée ce que Senchal n'a jamais été
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3059520
Quelques nouvelles des mouvements dans les équipes continentales pour la fin de saison 2019 :
Mark Galedo est de retour chez 7 Eleven.
Marco Bernardinetti a quitté Amore & Vita.
Songezo Jim a quitté ProTouch.
Timothy Rugg a quitté BAI Sisacal (pour lesquels il n'avait plus couru depuis fin mars).
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3059543
Booze a écrit :
16 août 2019, 22:23
metatron a écrit :
16 août 2019, 17:47
Il y a des "sponsors" encore prêts à mettre un paquet de pognon dans le cyclisme pour se faire voir à l'internationale. C'est maigre, mais c'est peut être la seule chose positive, c'est toujours rassurant pour le cyclisme.
Oui, mais quand je vois le profil des sponsors récemment débarqués dans le vélo - les Total, INEOS, Bahrein ou EAU -, j'en viens à me demander si il ne faudrait laisser crever ce sport.
Et bien, idée noire teintée façon pétrole ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3059545
Athanaze a écrit :
16 août 2019, 16:05
shackshack a écrit :
16 août 2019, 15:58
Dan Martin vient de signer 2 saisons pour ICA (et ce n’est pas une blague, on ne l’avait pas vu venir celle-là).

Source: Twitter officiel de l’équipe
:rieur: :rieur: :rieur:
C’est trollesque, normal c’est un pote à Vayer.
#3059562
Ilnur majka a écrit :
16 août 2019, 22:40
Ballerini c'est plus retentissant que Senechal hein sans me montrer irrespectueux envers le nordiste
Ballerini sera rapidement intégré dans ce qu'on appelle la force collective de la wolfpack deja sur les monuments il représentera la première fusée ce que Senchal n'a jamais été
Euh...non, Ballerini pour l'instant à moins montré que Sénéchal sur les flandriennes surtout cette année. Sans oublier que le français est parfaitement intégré à l'équipe. Il n'y a qu'à se souvenir de son PR.
Quand à sa participation sur les Monuments et d'un éventuel rôle qu'il pourrait jouer, quand DQS alignera Stybar, Lampaert, Jungels, Sénéchal, et même Alaphilippe, je ne vois pas ce qu'il pourra faire d'autre, à part l'équipier.

  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 317

https://pbs.twimg.com/media/GLjboU7XMAA97Sy?forma[…]

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non J[…]

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site