Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 87
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 87

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3308151
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se payer un abonnement au Télégramme. :elephant:

Plus qu'à reprogrammer le grand départ au Danemark comme prévu initialement.

Qu'est-ce qui plus dur à organiser :

match de l'Euro de foot + étape du TdF dans la même ville
ou
scrutin régional + étape du TdF dans la même ville ?

:genance: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3314835
Jumbo-Visma pour le Tour de France 2021
Wout van Aert
Robert Gesink
Steven Kruijswijk
Sepp Kuss
Tony Martin
Primož Roglič
Mike Teunissen
Jonas Vingegaard
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3314913
Vingegaard remplace donc assez logiquement Dumoulin par rapport à ce qui avait été annoncé en début de saison.
Je me demande qui sera le leader de l'équipe sur le Dauphiné en l'absence de Roglic.
Avatar de l’utilisateur
Par Planicaboy
#3314975
Nopik a écrit :
26 avr. 2021, 10:19
Jumbo-Visma pour le Tour de France 2021
Wout van Aert
Robert Gesink
Steven Kruijswijk
Sepp Kuss
Tony Martin
Primož Roglič
Mike Teunissen
Jonas Vingegaard
ça ressemble quand même à une armada!
Kruikswijk a complètement oublié ses velléités d'être leader?

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3314978
Je ne pense pas que Kruijswijk ait oublié ses velléités d'être leader. Mais j'ai bien peur que ce soit le seul qui continue d'y penser, et que le problème apparaîtra le moment venu :genance:

Quant à l'armada, j'ai envie de dire que si Kuss et Vingegaard se trouvent n'être pas géniaux (parce que ce ne sont pas les mecs les plus réguliers qui soient...), l'image sera vite toute autre, avec le gros Wout pour tracter Roglic en haut des cols.
Bon, c'est relativement normal (quand tes meilleurs ne sont pas bons, collectivement t'es pas très bon), mais je sais pas, je le sens bien comme ça pour ce Tour :study:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3314985
levrai-dufaux a écrit :
26 avr. 2021, 12:40
Je me demande qui sera le leader de l'équipe sur le Dauphiné en l'absence de Roglic.
WVA évidemment. Et avec les absences de Roglic et Pogacar, il aura un bon coup à jouer au général. La start list ne s'annonce pas folle sur ce Dauphiné.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3314989
Avec l'étape de La Plagne et celle de Joux Plane le lendemain je pense quand même que la Jumbo jouera aussi la carte Sepp Kuss au cas ou :green:
Édit : et Gaudu peut faire un truc :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3315021
Nopik a écrit :
26 avr. 2021, 16:06
Je ne pense pas que Kruijswijk ait oublié ses velléités d'être leader. Mais j'ai bien peur que ce soit le seul qui continue d'y penser, et que le problème apparaîtra le moment venu :genance:

Quant à l'armada, j'ai envie de dire que si Kuss et Vingegaard se trouvent n'être pas géniaux (parce que ce ne sont pas les mecs les plus réguliers qui soient...), l'image sera vite toute autre, avec le gros Wout pour tracter Roglic en haut des cols.
Bon, c'est relativement normal (quand tes meilleurs ne sont pas bons, collectivement t'es pas très bon), mais je sais pas, je le sens bien comme ça pour ce Tour :study:
On est quand même parti pour avoir sur le TDF une équipe UAE d'un autre calibre que celle de l'an dernier.. ça fera 3 grosses armada entre Jumbo, Ineos et UAE (je parle en terme de force collective)... Je me demande comment ça va courir dans ce contexte..
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3315022
D'ailleurs après l'expérience de l'an dernier, comment va courir la Jumbo, va-t-elle continuer à laisser certaines libertés à des WVA ou des Kuss, chercher à faire gagner des étapes à WVA ou bien va-t-elle essayer de vraiment ne travailler que pour Roglic en mode seul lui compte et chaque seconde que lui gagne est plus importante qu'une victoire d'étape pour n'importe quel autre coureur de l'équipe. WVA va-t-il pouvoir jouer sa carte à Landerneau ou Mur de Bretagne pour s'amuser avec MVDP et Alaph, ou bien va-t-il devoir rouler comme un bison pour tracter Roglic au maximum et le lancer ?
Par Tremiti
#3315025
veji2 a écrit :
26 avr. 2021, 17:04
Nopik a écrit :
26 avr. 2021, 16:06
Je ne pense pas que Kruijswijk ait oublié ses velléités d'être leader. Mais j'ai bien peur que ce soit le seul qui continue d'y penser, et que le problème apparaîtra le moment venu :genance:

Quant à l'armada, j'ai envie de dire que si Kuss et Vingegaard se trouvent n'être pas géniaux (parce que ce ne sont pas les mecs les plus réguliers qui soient...), l'image sera vite toute autre, avec le gros Wout pour tracter Roglic en haut des cols.
Bon, c'est relativement normal (quand tes meilleurs ne sont pas bons, collectivement t'es pas très bon), mais je sais pas, je le sens bien comme ça pour ce Tour :study:
On est quand même parti pour avoir sur le TDF une équipe UAE d'un autre calibre que celle de l'an dernier.. ça fera 3 grosses armada entre Jumbo, Ineos et UAE (je parle en terme de force collective)... Je me demande comment ça va courir dans ce contexte..
Comme hier ? Ineos à l'attaque pour des prunes (attention le transit !), Roglic emmené comme un prince mais craquouillant et un Pogi_Tamau impérial bien emmené par le forçat du grand plateau Formolo et l'arnaque suisse (sic :elephant: ) Hirschi.

(Rui Costa aura été invisible pendant 3 semaines).
Par -Vélomen-
#3315026
allezlasse a écrit :
26 avr. 2021, 17:11
En même temps Roglic a-t-il perdu le Tour 2020 parce que Jumbo s'est dispersée ?
Je ne pense pas, par contre il aurait pu enfoncer définitivement Pogacar dans l'étape des bordures.

Les JUMBO ne se sont pas mis minable ce jour là (et WVA n'a pris aucun relais pour se réserver pour le sprint, qu'il a gagné).
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3315033
Pogi déjà supérieur tout seul à la Jumbo au TDF 2020 alors aujourd'hui :rieur:
Pour ce qui est de Roglic, j'ai l'impression qu'il emmène trop grand par rapport à ce qu'il est capable en ce moment même si ça aurait pu le faire dans le Mur sans Alaf
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3315039
allezlasse a écrit :
26 avr. 2021, 17:11
En même temps Roglic a-t-il perdu le Tour 2020 parce que Jumbo s'est dispersée ?
La question c'est combien de temps il n'a pas gagné qu'il aurait peut être pu gagner ? D'autres l'ont dit sur l'étape des bordures par exemple : La moindre chance doit être exploitée à fond.... Avoir plusieurs lièvres c'est prendre un risque plus grand.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3315069
Berti a écrit :
26 avr. 2021, 17:23
Pogi déjà supérieur tout seul à la Jumbo au TDF 2020 alors aujourd'hui :rieur:
Roglic n'était pas à 100% sur le TdF l'an dernier et il a encore progressé physiquement par rapport à l'an passé.
Pogacar fait parfois des erreurs d'inattention qui peuvent lui couter cher et il n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes.
Je pense que ce sera plus serré que prévu.
Après on peut avoir le revival du chrono de Noirmoutier pour le chrono en Mayenne. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3315075
veji2 a écrit :
26 avr. 2021, 17:08
D'ailleurs après l'expérience de l'an dernier, comment va courir la Jumbo, va-t-elle continuer à laisser certaines libertés à des WVA ou des Kuss, chercher à faire gagner des étapes à WVA ou bien va-t-elle essayer de vraiment ne travailler que pour Roglic en mode seul lui compte et chaque seconde que lui gagne est plus importante qu'une victoire d'étape pour n'importe quel autre coureur de l'équipe. WVA va-t-il pouvoir jouer sa carte à Landerneau ou Mur de Bretagne pour s'amuser avec MVDP et Alaph, ou bien va-t-il devoir rouler comme un bison pour tracter Roglic au maximum et le lancer ?
A priori WVA pourra jouer sa carte sur pas mal d'étapes mais il ne visera pas le maillot vert. C'est ce qu'expliquait l'un de ses DS début mars.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3315117
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2021, 18:58
Berti a écrit :
26 avr. 2021, 17:23
Pogi déjà supérieur tout seul à la Jumbo au TDF 2020 alors aujourd'hui :rieur:
Roglic n'était pas à 100% sur le TdF l'an dernier et il a encore progressé physiquement par rapport à l'an passé.
Pogacar fait parfois des erreurs d'inattention qui peuvent lui couter cher et il n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes.
Je pense que ce sera plus serré que prévu.
Après on peut avoir le revival du chrono de Noirmoutier pour le chrono en Mayenne. :elephant:
Physiquement je demande à voir Roglic sur la durée il semble emmener trop grand

Tu dis que Pogi n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes comme tu disais que Pogi n'avait toujours pas gagné une course d'1 jour, le temps qui passe est en faveur de Pogi inexorablement
Déjà Roro il a un an de +, Pogi aussi mais à son avantage car 31 contre 22 (fraicheur, marge de progression)

Pogi est capable de tout, mentalement hors norme no stress, limite insolent, aérien (Roglic écrasé sur sa machine), suffit de l'observer comme sur LBL il survole la course, comment il était serein en dernière position sur le départ du sprint son objectif étant la roue d'Alaf, le garçon il sait ce qu'il veut,

Il peut être inattentif c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3315147
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2021, 18:58
Berti a écrit :
26 avr. 2021, 17:23
Pogi déjà supérieur tout seul à la Jumbo au TDF 2020 alors aujourd'hui :rieur:
Roglic n'était pas à 100% sur le TdF l'an dernier et il a encore progressé physiquement par rapport à l'an passé.
Pogacar fait parfois des erreurs d'inattention qui peuvent lui couter cher et il n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes.
Je pense que ce sera plus serré que prévu.
Après on peut avoir le revival du chrono de Noirmoutier pour le chrono en Mayenne. :elephant:
ah bon, pas à 100% ? Qu'est ce qu'il avait ?
il a progressé ? Sur quoi tu te bases ?
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3315151
Berti a écrit :
26 avr. 2021, 20:59
Bradounet_ a écrit :
26 avr. 2021, 18:58

Roglic n'était pas à 100% sur le TdF l'an dernier et il a encore progressé physiquement par rapport à l'an passé.
Pogacar fait parfois des erreurs d'inattention qui peuvent lui couter cher et il n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes.
Je pense que ce sera plus serré que prévu.
Après on peut avoir le revival du chrono de Noirmoutier pour le chrono en Mayenne. :elephant:
Physiquement je demande à voir Roglic sur la durée il semble emmener trop grand

Tu dis que Pogi n'a toujours pas lâché Roglic à la pédale sur une course par étapes comme tu disais que Pogi n'avait toujours pas gagné une course d'1 jour, le temps qui passe est en faveur de Pogi inexorablement
Déjà Roro il a un an de +, Pogi aussi mais à son avantage car 31 contre 22 (fraicheur, marge de progression)

Pogi est capable de tout, mentalement hors norme no stress, limite insolent, aérien (Roglic écrasé sur sa machine), suffit de l'observer comme sur LBL il survole la course, comment il était serein en dernière position sur le départ du sprint son objectif étant la roue d'Alaf, le garçon il sait ce qu'il veut,

Il peut être inattentif c'est vrai
ça fait deux fois que tu dis ça, je comprends pas bien ? Tu veux dire quoi?

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 87
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site