Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 84 sur 87
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87

Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3358066
dolipr4ne a écrit :
14 juil. 2021, 16:01
stcyrr a écrit :
14 juil. 2021, 13:36


Taylor Phinney tdf 2017 étape 2
Nan mais on va pas comparer un gars qui prend deux points sur un parcours belge et WVA qui est en passe de gagner les pois sur les champs apres des numeros en montagne. :wink:
Ta question était "ça fait combien de temps qu’on a eu les pois sur le dos d’un coureur de 80kg?"
Et encore, je ne suis pas allé cherché sur d'autres courses qui utilisent les pois pour les maillots distinctifs, et pas seulement pour les grimpeurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3358198
dolipr4ne a écrit :
14 juil. 2021, 20:27
Sinon, histoire de changer de sujet en loucedé…

Il parait que Fuglsang serait sur le Tour. :study:
Il prépare discrètement les JO lors desquels on devrait le voir à l'avant.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3358202
je crois aussi que Fuglsang a dit ne pas être au niveau depuis sa 2ème injection de vaccin ( bon cette année il était pas top mais en Suisse il fait 3 )
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358356
Tiens, maintenant c'est au tour d'uugooo et sa vidéo légendaire sur Luz Ardiden 2003 d'être supprimé par ASO. Alors là pour le coup c'est assez incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3358407
Ce que j'avais lu et ça me semble crédible, c'est que ASO paie une boite pour faire la chasse aux vidéos - cette boite est rémunérée à la vidéo enlevée.
Donc ils en signalent un max.

Concernant les vidéos Tour de Tietema, ASO aurait dit "pour les vidéos avec contenu du TDF on ne peut rien faire, pour les autres vidéos on va les remettre"
Faudrait savoir si on ne peut rien faire ou si on peut les remettre :tonton:
En tout état de cause c'est youtube qui peut les remettre, mais seulement si ASO le veut bien.
Par GracchusBabeuf
#3358421
Nopik a écrit :
15 juil. 2021, 13:25
Ce que j'avais lu et ça me semble crédible, c'est que ASO paie une boite pour faire la chasse aux vidéos - cette boite est rémunérée à la vidéo enlevée.
Donc ils en signalent un max.

Concernant les vidéos Tour de Tietema, ASO aurait dit "pour les vidéos avec contenu du TDF on ne peut rien faire, pour les autres vidéos on va les remettre"
Faudrait savoir si on ne peut rien faire ou si on peut les remettre :tonton:
En tout état de cause c'est youtube qui peut les remettre, mais seulement si ASO le veut bien.
Est on sur que c'est ASO qui a claim ? Ça peut aussi être un diffuseur
Par franck56
#3358423
Michael Rasmussen sur Vingegaard :

Quand il était jeune, il a beaucoup souffert sur les épreuves de plaines, au Danemark mais parce qu'on a que cela. C'est assez comparable à ce que j'ai vécu, de 16 à 18ans. C'est un grimpeur! et c'est très difficile de la prouver quand vous ne tire que des bouts droits

il termine pourtant 3ème du contre la montre :rieur:

Espérons que sa carrière futur ne soit plus comparable à celle de Rasmussen.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3358520
GracchusBabeuf a écrit :
15 juil. 2021, 13:36
Nopik a écrit :
15 juil. 2021, 13:25
Ce que j'avais lu et ça me semble crédible, c'est que ASO paie une boite pour faire la chasse aux vidéos - cette boite est rémunérée à la vidéo enlevée.
Donc ils en signalent un max.

Concernant les vidéos Tour de Tietema, ASO aurait dit "pour les vidéos avec contenu du TDF on ne peut rien faire, pour les autres vidéos on va les remettre"
Faudrait savoir si on ne peut rien faire ou si on peut les remettre :tonton:
En tout état de cause c'est youtube qui peut les remettre, mais seulement si ASO le veut bien.
Est on sur que c'est ASO qui a claim ? Ça peut aussi être un diffuseur
Je sais que sur Instagram j'ai déjà reçu 2 strike de la part de FloBikes pour du contenu FTV sport pour lesquels ils avaient aussi les droits. Cependant ici il est bien précisé à chaques fous que c'est ASO qui fait sanction.
Par franck56
#3359420
Qui sera le super Combatif du TDF

Pogacar qui même avec le maillot jaune va chercher les victoires
Alaphilippe qu'on a vu courir après tout les étapes un peu n'importe comment (sauf la 1ere étape ou il a bien gérer)
Mohoric présent dans les échappées avec 2 victoire d'étapes
Bonnamour souvent placé mais jamais gagnant

Pour moi le favori c'est WVA, on l'a vu sur les 3 semaines du tour, victoire d'étape, présent dans les sprints, les échappées, la montagne, il a dynamisé le tour la 1ere semaine avec VDP.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3359426
franck56 a écrit :
15 juil. 2021, 13:46
Michael Rasmussen sur Vingegaard :

Quand il était jeune, il a beaucoup souffert sur les épreuves de plaines, au Danemark mais parce qu'on a que cela. C'est assez comparable à ce que j'ai vécu, de 16 à 18ans. C'est un grimpeur! et c'est très difficile de la prouver quand vous ne tire que des bouts droits

il termine pourtant 3ème du contre la montre :rieur:

Espérons que sa carrière futur ne soit plus comparable à celle de Rasmussen.
Ce que dit Rasmussen est loin d'être vérifié. Il a fait très bonne figure sur un certain nombre d'épreuves danoises effectivement pas du tout tracées pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3359568
franck56 a écrit :
16 juil. 2021, 17:17
Qui sera le super Combatif du TDF

Pogacar qui même avec le maillot jaune va chercher les victoires
Alaphilippe qu'on a vu courir après tout les étapes un peu n'importe comment (sauf la 1ere étape ou il a bien gérer)
Mohoric présent dans les échappées avec 2 victoire d'étapes
Bonnamour souvent placé mais jamais gagnant

Pour moi le favori c'est WVA, on l'a vu sur les 3 semaines du tour, victoire d'étape, présent dans les sprints, les échappées, la montagne, il a dynamisé le tour la 1ere semaine avec VDP.
Ce prix étant attribué de façon très subjective, ça sera pour un français! Si le jury veut faire plaisir aux spectateurs, ça sera pour le choucou des français mais son équipe aura déjà un bon chèque à la fin du Tour avec mini 5 étapes, un maillot vert, un jour en jaune. Bonnamour le mériterait pour son comportement et son résultat global sur ce Tour et son équipe n'a guère que des clopinettes dans sa tirelire. Mohoric et Pagacar ne sont pas français mais slovène et leurs équipes repartiront avec de bons gains, donc peu probable qu'ils soient élus...
Par franck56
#3360309
Avant la dernière étape on a :

DQS 5 victoires
UAE 3 Victoires
Jumbo 3 victoires
Bahrain 3 victoires
Bora 2 victoires


Alpecin 2 victoires

Trek 1 victoire
AG2R 1 victoire

Les grosses écuries n'ont laissé que des miettes aux autres équipes.
Mollena et O'Connor ont permis à leur équipes de remporter 1 victoire.
Alpecin "seul surprise" même si avec VDP cela semblait logique qu'il reparte avec au moins 1 victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3360313
levrai-dufaux a écrit :
18 juil. 2021, 16:01
DSM réalise un Tour catastrophique. La comparaison est rude avec 2020.
C'est toute la saison qui est catastrophique ! Et les rumeurs de débandade sont vraiment inquiétantes.
Par Quintala
#3360322
levrai-dufaux a écrit :
18 juil. 2021, 16:01
DSM réalise un Tour catastrophique. La comparaison est rude avec 2020.
Je ne sais même pas si on peut parler de catastrophique. Je dirais plutôt fantomatique. Pour être catastrophique, il aurait fallu qu'il leur arrive quelque chose, qu'ils fassent quelque chose, là c'est le néant, l'«inexistance».

Dans le genre à peine moins transparent (parmi les gros), Qhubeka puis Israël. Enfin, Astana, dont, à part pour quelques apparitions de Fraile, l'existence s'est résumée joue après jour à un Lutsenko qui suivait, généralement seul, les premiers jusqu'à ce qu'il ne puisse plus et décroche un peu : un rôle diamétralement opposé à ce que cette équipe propose habituellement.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3360408
Quintala a écrit :
18 juil. 2021, 16:23
levrai-dufaux a écrit :
18 juil. 2021, 16:01
DSM réalise un Tour catastrophique. La comparaison est rude avec 2020.
Je ne sais même pas si on peut parler de catastrophique. Je dirais plutôt fantomatique. Pour être catastrophique, il aurait fallu qu'il leur arrive quelque chose, qu'ils fassent quelque chose, là c'est le néant, l'«inexistance».

Dans le genre à peine moins transparent (parmi les gros), Qhubeka puis Israël. Enfin, Astana, dont, à part pour quelques apparitions de Fraile, l'existence s'est résumée joue après jour à un Lutsenko qui suivait, généralement seul, les premiers jusqu'à ce qu'il ne puisse plus et décroche un peu : un rôle diamétralement opposé à ce que cette équipe propose habituellement.
Israël n'a pas du tout été transparente, Froome a été tous les jours dans les bons coups, il a été omniprésent, combatif et aurait mérité 1000 fois le titre de super combatif donné injustement à un coureur français dont personne ne connait le nom

  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site