Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 87
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3084615
Novo Nordisk, si elle y allait (ce qui ne sera pas le cas), ça serait l'occasion de faire pire que la célèbre RAGT de 2004.

Edit : Mon dieu mais combien de temps j'utilise, phrase dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3115331
Les 15 (20 ?) derniers km de la 2e étape consistent en un pont. Du coup, ça pourrait ressembler à l'étape de Zélande il y a quelques années…

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3115344
Un prologue c'est en dessous de 10 km, il me semble.
Fulsang sera déchaîné à domicile. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3115359
Tremiti a écrit :
20 févr. 2019, 21:13
Kaou a écrit :
20 févr. 2019, 20:45
Pourquoi le Danemark ? Y a une histoire commune avec ASO ?
Y a sans doute du fric, ça doit s'arrêter là.
Ou alors un truc pipeau du genre "Hommage à Lars Michaelsen". Ou pire encore : les 25 ans de Riis/Hautacam :rieur:
Heineken va sponsoriser le Maillot Vert :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3115361
Teteoo a écrit :
20 févr. 2019, 16:08
Mais attendez, depuis 2006 le Tour est TOUJOURS parti de l'étranger nan ? :elephant:
Lamentable! :duel: :rip:

Sinon, prédiction, 2014/15 le départ devrait avoir lieu en Vendée. La fréquence est de 5/7ans.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3180367
Je vais rien dire, mais ces départs à l'étranger avec une journée de repos dès l'étape 4, question de logistique...
:pascontent:

Tout ça pour des $ mais bon, l'argent gouverne tout...
La question est va t-on enchainer dans le Nord ou l'Est ou trouver un point de chute plus lointain ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3180425
-Zabel21- a écrit :
09 juin 2020, 15:23
Je vais rien dire, mais ces départs à l'étranger avec une journée de repos dès l'étape 4, question de logistique...
:pascontent:

Tout ça pour des $ mais bon, l'argent gouverne tout...
La question est va t-on enchainer dans le Nord ou l'Est ou trouver un point de chute plus lointain ?
Surtout est ce qu'on sera en France dès l'étape 4 ou chez nos amis belges avant. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3180469
-Zabel21- a écrit :
09 juin 2020, 15:23
Je vais rien dire, mais ces départs à l'étranger avec une journée de repos dès l'étape 4, question de logistique...
:pascontent:
+1

Giro et Vuelta sont coutumiers du fait mais je crois que c'est la première fois pour le Tour, non ? Faudrait pas que ça devienne une (mauvaise) habitude. J'ai rien contre les départs à l'étranger, et même je trouve que ça donne souvent lieu à un bel engouement, mais pour moi à partir du moment où t'es obligé de mettre une journée de repos au bout de 3 jours pour rentrer à la maison ça n'a vraiment plus de sens.

Edit: en fait c'est surtout une habitude giroesque, la Vuelta l'a fait une seule fois, en 2009.
Dernière édition par Lemon-Curry le 09 juin 2020, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3180472
Pareil...les départs à l'étranger c'est sympa quand tu mets le Grand Départ+ 1 étape avec une troisième comprenant le franchissement de la frontière.
Un jour de repos au bout de 3 jours, c'est ballot...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3180609
Ancelin a écrit :
09 juin 2020, 18:41
-Zabel21- a écrit :
09 juin 2020, 15:23
Je vais rien dire, mais ces départs à l'étranger avec une journée de repos dès l'étape 4, question de logistique...
:pascontent:

Tout ça pour des $ mais bon, l'argent gouverne tout...
La question est va t-on enchainer dans le Nord ou l'Est ou trouver un point de chute plus lointain ?
Surtout est ce qu'on sera en France dès l'étape 4 ou chez nos amis belges avant. :elephant:
On pourrait également faire un crochet par le Luxembourg, l'Allemagne (étapes pièges dans la Foret Noire ?!), la Suisse et l'Italie (qui vont nous offrir de magnifiques étapes alpestres aussi bien par le tracé que par les paysages !! :love: :love: ). Un peu de plages croates pour le côté carte postale, puis on ferait une dernière étape Yvelines - Champs Elysées après un transfert de Sarajevo (dommage, un an d'avance pour la commémoration des 20 ans de l'indépendance).

Ah quel beau Tour d'Europe ça serait ! (Christian P. si tu me lis) :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3180614
Oui intuitivement je dirais qu'on peut faire en 2-3 étapes une transition danemark-france... mais il y a quand même 1000 bornes rien que sur l'autoroute. Ca reste possible en faisant à chaque fois 200+km puis encore 200km de transfert chaque soir/matin mais bon, pas génial finalement.
Et ça ferait déjà etape 6 pour arriver en france, un peu long aussi.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site