Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 87
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87
Par zwhisop
#2963712
Ni tres loin, ni prés. Je continue à rever d'une course mondiale, ou a unclassement general avec 5 courses sur 5 continents avec une participation identique sur chacune New york Johannesburg ou rabat, sydney ,tokyo ou pekin Paris .

Par zwhisop
#2963716
5 courses independantes mais avec une participation unique et donc un classement general au temps On tiendrait compte des abandons successifs éventuels.
Par ulysse1
#2963719
" Si c'est pour faire Danemark puis Biarritz ou Nice... "

je me souviens d' une vuelta il y a quelques années avec premiers jours aux pays-bas , maisons en briques sous la pluie avec 16 ou 17 degrés , puis immédiatement après transfert c' était l' andalousie , ou en tout cas une région au sud de l' espagne , terre jaune et oliviers avec entre 35 et 40 degrés , rien que niveau paysages c' était surréaliste

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2964091
Tosach a écrit :
22 févr. 2019, 08:06
C'est peut-être aussi pour les 5 ans de la signature de CA Sorensen chez Fortuneo :siffle:
Je pense que tu as résolu le mystère. :jap: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2964285
.
Avec un départ de Copenhague, les Riwal Readynez qui viennent de passer en Pro vont se poser en candidat pour une des wild-cards ... une belle motivation pour les deux saisons à venir (ils sont présents au Haut-Var et enchaîneront avec les deux Drôme-Ardèche)
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2964478
Zach a écrit :
22 févr. 2019, 15:05
.
Avec un départ de Copenhague, les Riwal Readynez qui viennent de passer en Pro vont se poser en candidat pour une des wild-cards ... une belle motivation pour les deux saisons à venir (ils sont présents au Haut-Var et enchaîneront avec les deux Drôme-Ardèche)
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2964497
Aujourd'hui, ils sont pas forcément plus "ridicules" que Vital et Arkea :genance:

VC aujourd'hui : 38 en Andalousie / 26 Haut Var
Arkea : 24 haut var
Direct Energie : 18 haut var
Riwal : 6 haut var
Euskadi : 13 Andalousie / 34 haut var
Israel : 7 haut var
Delko : 2 haut var
Androni : 19 andalousie / 9 haut var

Bon, heureusement que dans ce domaine, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2964528
Nopik a écrit :
22 févr. 2019, 19:12
Aujourd'hui, ils sont pas forcément plus "ridicules" que Vital et Arkea :genance:

VC aujourd'hui : 38 en Andalousie / 26 Haut Var
Arkea : 24 haut var
Direct Energie : 18 haut var
Riwal : 6 haut var
Euskadi : 13 Andalousie / 34 haut var
Israel : 7 haut var
Delko : 2 haut var
Androni : 19 andalousie / 9 haut var

Bon, heureusement que dans ce domaine, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain :elephant:
Toi tu vas avoir des ennuis avec DanielH :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3083602
Nopik a écrit :
15 oct. 2019, 10:25
Riwal au Tour 2021, vous y croyez ou pas ?

Ça sera un pronostic intéressant a suivre :popcorn:
Tout depend de qui finit en premier du classement ProTeam, si c'est une équipe française non aucune chance à mon avis, sinon oui.

En vrai ça depend du niveau de Vital en 2021 je pense, si c'est toujours une équipe aussi ininterressante et qu'on a Arkéa/Total pour l'invit direct et l'autre WC, je peux voir Riwal avoir l'invit.

Pour moi t'as donc ces 2 scenarios:

Invit Auto: Equipe etrangère
WC: Total et Arkéa

ou

Invit auto: Arkéa/Total
WC: Arkéa/Total et possiblement Vial ou alors Riwal (voir Wanty)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3083634
C'est pas faux.
A priori le seul rival des françaises pour la 1e place sera wanty. Ils ont pas mal changé d'effectif, a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3084076
biquet a écrit :
16 oct. 2019, 16:43
En tout cas, devrait y avoir une arrivée aux Chalets d'Iraty. :champagne: :banana:
Et une arrivée en Andorre. Et possiblement une arrivée à Superbagnères si les travaux sont terminés d'ici là. Les Pyrénées seront sans doute copieusement servies.

Pour les Alpes, ASO devrait sans doute "dédommager" Tignes et l'Alpe d'Huez sera sans doute sur la carte (ça fera 3 ans ce qui est la durée max entre deux arrivées là bas).
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3084082
Et une arrivée à la Planche-des- Belles-Filles et peut-être le dernier jour, car ça fera bien longtemps (presque 12 mois, une éternité) que ce site de légende du Tour du France n'a pas accueilli d'arrivée d'étape.
Par fred30
#3084084
Kaou a écrit :
20 févr. 2019, 20:45
Pourquoi le Danemark ? Y a une histoire commune avec ASO ?
Pour honorer leur 1er champion du monde.

Argument bidon, ok. La ville départ était déjà décidée bien avant le Yorkshire, et en 2021 il ne portera plus le maillot de champion du monde. Mais quand même ... c'est le pays "trendy" en matière de cyclisme cet automne !
Par biquet
#3084092
Bradounet_ a écrit :
16 oct. 2019, 17:42
Et une arrivée à la Planche-des- Belles-Filles et peut-être le dernier jour, car ça fera bien longtemps (presque 12 mois, une éternité) que ce site de légende du Tour du France n'a pas accueilli d'arrivée d'étape.
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3084177
Ils ont trouvé la combine maintenant. Ils vont pouvoir alterner entre la Planche des Belles Filles et la Super Planche des Belles Filles une année sur deux puisque ce sont deux arrivées différentes !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3084331
Nopik a écrit :
15 oct. 2019, 10:25
Riwal au Tour 2021, vous y croyez ou pas ?

Ça sera un pronostic intéressant a suivre :popcorn:
Et n'oubliez pas que Novo Nordisk postule aussi, car on fêtera en 2021 les 100 ans de la découverte de l'insuline, qui soigne les symptomes du diabète. Bien que j'apprécie l'équipe Viking, ils n'ont pas Charles Planet, qui continue de progresser et pourrait viser des tops 20 de CG sur des WT d'une semaine vallonnées. Et surtout une véritable attaquant, qui pourrait prendre le relais d'un Offredo en deçà sur le dernier tour, ou d'un Rossetto plus grande gueule que véritable baroudeur-naze, qui m'avait déçu en s'arrêtant pisser en pleine échappée sur la Vuelta :carton:

Donc une place pour 4 si aucune équipe WT ne met la clé sous la porte d'ici là entre Vital Concept, Wanty, Riwal et donc Novo Nordisk. Et peut-être une deuxième place accessible si Cofidis ou Fortunéo ou Total font une saison moisie l'an prochain. Et attention à des équipes comme Delko qui n'ont pas dit leur dernier mot :popcorn:

Allez Planet, Allez Novo Nordisk :pompom:
#TNNauTdF2021

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site