Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 87
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3334889
Teteoo a écrit :
01 juin 2021, 10:24
Je suis prêt à tourner un clip promotionnel pour la meurthe-et-moselle si Thomas arrive à tenir sur son vélo trois semaines en juillet
C'est si nul que ça la meurthe-et-moselle :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3334896
Nopik a écrit :
01 juin 2021, 09:54
Dans des interviews récentes Zeeman et Roglic ont laissé entendre qu'ils veulent éviter un duel Pogacar/Roglic, car il y aurait trop de risques de le perdre.
Je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer comme stratégie, ou si c'est pour mettre toute la pression sur Pogacar en faisant de lui le grand favori, mais ça vaut la peine d'être signalé.
C'est à dire "éviter le duel" ? A un moment il y a forcément duel ou affrontement direct entre les tous meilleurs ? Ils veulent dire qu'ils ne se focaliseront pas sur Pogacar ? Ils veulent dire qu'ils n'assumeront pas la course comme l'année dernière mais laisseront au contraire UAE le faire ? bref ça veut dire tout et son contraire ce genre de commentaire (pas contre toi Nopik hein, contre les propos de Zeeman et Roglic). Bon je les ai pas lu donc si tu as plus de matière je prends !
Par biquet
#3334898
Teteoo a écrit :
01 juin 2021, 10:24
Je suis prêt à tourner un clip promotionnel pour la meurthe-et-moselle si Thomas arrive à tenir sur son vélo trois semaines en juillet
Pas sympa de se moquer de la meurthe-et-moselle. :carton: :elephant: Des sensibilités pourraient être touchées.

Evitons toute vanne, même lorsqu'elles ne se veulent pas méchantes, sur les origines (nationales, régionales ou départementales), les catégories sociales, les orientations sexuelles, les couleurs de peau, les couleurs de cheveux, les sensibilités religieuses, les sensibilités politiques, les idéologies, les gôuts de chacun (des gens peuvent être trés à cran sur ce sujet), etc. Chaque humain peut avoir un point sensible, évitons d'appuyer dessus, d'autant que les problèmes d'inteprétation sont fréquents, l'ironie n'étant pas toujours bien comprise. Amen. :genance:
Dernière édition par biquet le 01 juin 2021, 11:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3334901
biquet a écrit :
01 juin 2021, 10:47
Teteoo a écrit :
01 juin 2021, 10:24
Je suis prêt à tourner un clip promotionnel pour la meurthe-et-moselle si Thomas arrive à tenir sur son vélo trois semaines en juillet
Pas sympa de se moquer de la meurthe-et-moselle. :carton: :elephant: Des sensibilités pourraient être touchées..


Je suis déçu je pensais que c'était plus confidentiel que ça :rieur:
Par biquet
#3334906
Simon Yates au départ du Tour façon 2019 et pour préparer les JO. :reflexion: Dommage, car le tracé de la Vuelta lui convenait à merveille, avec un seul gros enchainement d'étape de montagne: Lacs de Covadonga-Gamoniteiro. Pour lui qui a des problèmes de régularité et de récup, c'était nickel. Mais ça donnera un sacré animateur au Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3335004
veji2 a écrit :
01 juin 2021, 10:45
Nopik a écrit :
01 juin 2021, 09:54
Dans des interviews récentes Zeeman et Roglic ont laissé entendre qu'ils veulent éviter un duel Pogacar/Roglic, car il y aurait trop de risques de le perdre.
Je ne sais pas trop ce que ça peut impliquer comme stratégie, ou si c'est pour mettre toute la pression sur Pogacar en faisant de lui le grand favori, mais ça vaut la peine d'être signalé.
C'est à dire "éviter le duel" ? A un moment il y a forcément duel ou affrontement direct entre les tous meilleurs ? Ils veulent dire qu'ils ne se focaliseront pas sur Pogacar ? Ils veulent dire qu'ils n'assumeront pas la course comme l'année dernière mais laisseront au contraire UAE le faire ? bref ça veut dire tout et son contraire ce genre de commentaire (pas contre toi Nopik hein, contre les propos de Zeeman et Roglic). Bon je les ai pas lu donc si tu as plus de matière je prends !
https://www.be-celt.com/2021/05/31/meri ... t-pogacar/

Bon on en apprend pas beaucoup plus. Entre les lignes, on peut quand même envisager une course d'attente de Roglic qui laisserait d'autres coureurs (notamment les Ineos) dans le coup au général avant les Pyrénées. Peut être que ça impliquera aussi de laisser totalement le poids de la course à Pogacar et UAE. On sent une volonté de courir en second rideau et d'être moins dans la lumière que l'année dernière pour s'enlever un peu de pression.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3335006
ça veut peut être aussi dire faire moins les ogres et se concentrer sur le pur combat CG (cf les victoires de WVA l'an dernier alors qu'ils auraient pu le focaliser 100% sur la maximisation du gain pour Roglic).
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3335099
marooned a écrit :
01 juin 2021, 15:12
veji2 a écrit :
01 juin 2021, 10:45


C'est à dire "éviter le duel" ? A un moment il y a forcément duel ou affrontement direct entre les tous meilleurs ? Ils veulent dire qu'ils ne se focaliseront pas sur Pogacar ? Ils veulent dire qu'ils n'assumeront pas la course comme l'année dernière mais laisseront au contraire UAE le faire ? bref ça veut dire tout et son contraire ce genre de commentaire (pas contre toi Nopik hein, contre les propos de Zeeman et Roglic). Bon je les ai pas lu donc si tu as plus de matière je prends !
https://www.be-celt.com/2021/05/31/meri ... t-pogacar/

Bon on en apprend pas beaucoup plus. Entre les lignes, on peut quand même envisager une course d'attente de Roglic qui laisserait d'autres coureurs (notamment les Ineos) dans le coup au général avant les Pyrénées. Peut être que ça impliquera aussi de laisser totalement le poids de la course à Pogacar et UAE. On sent une volonté de courir en second rideau et d'être moins dans la lumière que l'année dernière pour s'enlever un peu de pression.
Chat échaudé craint l'eau froide. Roglic résistera t-il à se mettre au service de Pogi, rien n'est moins sûr :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3335286
veji2 a écrit :
01 juin 2021, 15:24
ça veut peut être aussi dire faire moins les ogres et se concentrer sur le pur combat CG (cf les victoires de WVA l'an dernier alors qu'ils auraient pu le focaliser 100% sur la maximisation du gain pour Roglic).
Il semblerait que WVA ait obtenu des garanties qu'il pourrait jouer sa carte sur les arrivées qui lui conviennent. De toute façon, tu es obligé de faire des compromis avec ce genre de coureurs. C'est compliqué de lui dire de renoncer à toute ambition personnelle pour se concentrer à 100% sur un rôle d'équipier en vue d'une éventuelle victoire finale de Roglic. Il a dit qu'il ne viserait pas le maillot vert mais s'il peut claquer plusieurs étapes, il ne va pas se gêner.

Par ailleurs, WVA devrait être très bien classé au général après le premier chrono. Devant Roglic et Pogacar sauf énorme surprise. Peut être même maillot jaune. On peut très bien imaginer que Jumbo ne va pas le sacrifier tout de suite en équipier de Roglic mais qu'il va pouvoir faire sa course et s'accrocher pour voir ce que ça donne. Et si la traversée des Alpes est assez tranquille chez les leaders, l'équipe pourrait garder deux cartes bien placées au général pour la deuxième partie du Tour. C'est peut être ça aussi la stratégie "d'éviter le duel".
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3335290
Il me semble que WVA avait eu des ennuis de santé qui le rendaient un peu plus pessimiste pour son niveau sur le TDF ? Sachant qu'il y a les JOs aussi, donc il ne va peut être pas se dépouiller à mort pour Roglic ou être en mesure de le faire...
Par Tremiti
#3335303
veji2 a écrit :
02 juin 2021, 09:26
Il me semble que WVA avait eu des ennuis de santé qui le rendaient un peu plus pessimiste pour son niveau sur le TDF ? Sachant qu'il y a les JOs aussi, donc il ne va peut être pas se dépouiller à mort pour Roglic ou être en mesure de le faire...
Oui en effet, son niveau sera pas le même : là il s'entraîne avec Mike Teunissen dans la Sierra Nevada, alors que l'année dernière il faisait partie du groupe "d'élite" avec Kuss, Roglic, Kruijswijk...

C'est pas le même niveau de soupe, donc.
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3335315
Tremiti a écrit :
02 juin 2021, 09:43
veji2 a écrit :
02 juin 2021, 09:26
Il me semble que WVA avait eu des ennuis de santé qui le rendaient un peu plus pessimiste pour son niveau sur le TDF ? Sachant qu'il y a les JOs aussi, donc il ne va peut être pas se dépouiller à mort pour Roglic ou être en mesure de le faire...
Oui en effet, son niveau sera pas le même : là il s'entraîne avec Mike Teunissen dans la Sierra Nevada, alors que l'année dernière il faisait partie du groupe "d'élite" avec Kuss, Roglic, Kruijswijk...

C'est pas le même niveau de soupe, donc.
C est certain que Geoffrey n est pas au niveau de VWA
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3335353
CopeauDeFausti a écrit :
02 juin 2021, 11:38
WVA s'est fait retirer l'appendicite début mai. ça peut expliquer qu'il ait pas forcément le même niveau qu'en début de saison.
Sauf qu'il a pas couru depuis début mai.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3335527
Je vois qu'il a repris pas mal de poids suite à son arrêt forcé :
Image
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3335615
dur à dire, il est à côté de filles aussi, normal qu'il fasse plus large
au contraire presque puisqu'on peut voir que son abdomen est creusé par rapport à sa cage thoracique
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 87

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site