Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 87
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3343218
Ancelin a écrit :
18 juin 2021, 19:46
Du coup la compo Bahrain:
Wout Poels
Sonny Colbrelli
Jack Haig
Pello Bilbao
Dylan Teuns
Matej Mohoric
Marco Haller
Fred Wright.

Je laisse les fanboy annoncé celles de la GFDJ. :elephant:
Non mais c'est depuis longtemps dans le topic idoine :elephant:
#3343227
Padun c' est une vraie surprise, cette année il me semble que le TOP 5 est assez ouvert, derrière les trois gros ( Pogaçar Rogliç Carapaz) la hiérarchie est tres floue.

J' imagine pourtant que le parcours des JO doit l' interesser, je suis tres surpris.

Ce parcours des JO c est vraiment un truc de grimpeur cette année.
Par -Vélomen-
#3343230
jimmy39 a écrit :
18 juin 2021, 19:56
viewtopic.php?f=38&t=77224&start=1700#p3343216

Et donc pas de Sinkeldam, qui a effectivement beaucoup galéré ces derniers temps mais semblait être revenu à un bon iveau et qu'on croyait indispensable dans le train
Très étonné de ne pas voir Sinkeldam.

De mémoire, Scotson n'a jamais vraiment été testé en avant dernier lanceur et Kono n'a pas le profil idéal pour remonter le train dans les 2 derniers km comme le fait l'Australien.

Ca décale un peu tout cette absence de Sinkeldam. :reflexion:

Ceci dit, Kung peut aussi faire un énorme travail, avec un Scotson jambe gauche et un Kono jambre droite ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3343248
dennis pas là (pas une grosse surprise au vu des dernières semaines, de son prochain transfert et au vu de sa mentalité)
padun pas là

mes 2 paris "cote surprise" s'envolent
sérieux dennis, au vu de sa fin de giro 2020 tout bonnement monstrueuse :w00t: et du profil de ce tdf, avait, sur le papier, tout a fait la capacité de remporter le tdf. C'était une grosse cote, mais sur le papier je vous dis que c'était possible

quant à padun, cette sacrée surprise (qui se révèlera peut-être être une des plus grosses étoiles filantes qu'on ait vu depuis longtemps) avait les watts pour être devant en montagne (après il ne restait que l'inconnue de sa récupération en GT)

le cyclisme c'est parfois une blague ces dernières années
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3343256
-Vélomen- a écrit :
18 juin 2021, 20:23
jimmy39 a écrit :
18 juin 2021, 19:56
viewtopic.php?f=38&t=77224&start=1700#p3343216

Et donc pas de Sinkeldam, qui a effectivement beaucoup galéré ces derniers temps mais semblait être revenu à un bon iveau et qu'on croyait indispensable dans le train
Très étonné de ne pas voir Sinkeldam.

De mémoire, Scotson n'a jamais vraiment été testé en avant dernier lanceur et Kono n'a pas le profil idéal pour remonter le train dans les 2 derniers km comme le fait l'Australien.

Ca décale un peu tout cette absence de Sinkeldam. :reflexion:

Ceci dit, Kung peut aussi faire un énorme travail, avec un Scotson jambe gauche et un Kono jambre droite ! :hehe:
Scotson a fait tout le Giro comme avant avant-dernier lanceur
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3343310
Tristounet ce plateau de rouleurs sur le TdF alors qu'on aura deux chronos pour une fois. :mouchoir:
Manquera tout le régiment de panzerini italiens : Ganna, Affini, Sobrero.
+ Dumoulin
+ Dennis soit les trois derniers champions du monde du chrono.
+ Lampaert/Evenepoel 2 des 3 meilleurs belges
+ Cavagna/Thomas les deux meilleurs Français

On devrait donc avoir une bataille Danemark (Asgreen, Kragh Andersen, Bjerg) vs. :belgique:(Van Aert) vs. :swiss: (Bissegger/Kueng) arbitrée par un McNulty voire un Lutsenko/Inch'Alaf sauvage. Le dernier chrono, de toutes façons, c'est le pré carré de "Frederic" Tadej Pogacar.
Roglic essaiera de ne pas gagner le premier chrono pour éviter de prendre le maillot trop tôt. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3343324
Etonnant toutes ces compos.

Plusieurs équipes n'ont pas de leader finalement.
Et de l'Ineos plus que classique; pour Dennis il y a peut-être encore eu une incompatibilité de personnalité avec un ou deux autres coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3343334
En vrai pour Padun ça fait un peu chier, tout le monde sait qu'il est radioactif donc on le cache sous le tapis... Alors qu'on aurait pu avoir un beau scandale en plein TDF :reglement:
Et moi je suis souvent plutôt adepte de faire éclater les problèmes plutôt que de les cacher.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3343345
On se dirige vers un Tour avec 0 russes, je sais pas si c'est déjà arrivé depuis la dissolution de l'URSS ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3343380
Ancelin a écrit :
19 juin 2021, 09:54
On se dirige vers un Tour avec 0 russes, je sais pas si c'est déjà arrivé depuis la dissolution de l'URSS ?
Pas de russe déjà en 2017, c'était alors la première fois depuis la chute de l'URSS.

Après il y a toujours cette année 1 coureur du Kazakhstan, 1 de Lettonie et 1 de Lituanie pour représenter l'URSS !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3343796
Pour ceux qui souhaitent animer leur début d'étapes, le trophée Yoann Offredo est remis en jeu : il vous suffit de pronostiquer les coureurs qui s'échapperont le plus pendant ce tour : vous pouvez m'envoyer vos listes de 6 coureurs les plus offensifs et de l'équipe qui sera la plus offensive pendant le tour par MP avant samedi matin. Plus d'infos ici : viewtopic.php?p=3343790

Bon Tour de France à tous :super:
Par Slm
#3344142
Grosse interrogation pour Tadej Pogacar quant à son niveau en CLM, le prodige slovène restant sur 2 contre performances en la matière 🤔

Du côté de la Jumbo, est ce que Van Aert sera aussi efficace en montagne que l'an passé?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3344154
jimmy39 a écrit :
21 juin 2021, 09:38
Chez Arkea, c'est tout pour ... Bouhanni :w00t: :metalhead: :banana:
Jay Paconpri :scratch:

Gesbert Quintana Barguil + Bouhanni c'est une sacré équipe quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3344156
Nopik a écrit :
21 juin 2021, 09:49
jimmy39 a écrit :
21 juin 2021, 09:38
Chez Arkea, c'est tout pour ... Bouhanni :w00t: :metalhead: :banana:
Jay Paconpri :scratch:

Gesbert Quintana Barguil + Bouhanni c'est une sacré équipe quand même !
Bouhanni est là avec un train complet alors que Quintana n'a aucun des ses coéquipiers "attitrés" avec peut-être un coup de main de Gesbert, c'est clairement un signe fort. Barguil en électron libre.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3344159
jimmy39 a écrit :
21 juin 2021, 09:53
Nopik a écrit :
21 juin 2021, 09:49


Jay Paconpri :scratch:

Gesbert Quintana Barguil + Bouhanni c'est une sacré équipe quand même !
Bouhanni est là avec un train complet alors que Quintana n'a aucun des ses coéquipiers "attitrés" avec peut-être un coup de main de Gesbert, c'est clairement un signe fort. Barguil en électron libre.
J'appelerais pas ça un train.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 87
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site