Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 87
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3307268
veji2 a écrit :
12 avr. 2021, 12:14
le 1, tu mets un cuissard rouge et t'as une équipe de champions de Belgique ! Pas trop fan du côté trop chiné du 2, je préfère le 1 et le 3 dans ce cas. faudrait voir le dos et sur un coureur en position course aussi pour se faire une bonne idée.
Donc je vote le 1. :belgique:
Mais même sans cette allusion à la Belgique, j'aurais de toute façon préféré le 1, plus sobre, plus simple, belle harmonie des couleurs.


Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3307290
Hmmmm... je crois que j'ai un faible pour le 3, la ligne générale est plus harmonieuse et les motifs chinés ne sont pas trop lourds mais donnent un peu de dynamique au maillot, alors que le losange du 1 je sais pas trop... à choisir 3, 1, 2.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3307315
100% le 2 pour moi. Le chiné c'est très seyant. Par contre je suis toujours autant étonné que des équipes choisissent du noir pour une course en plein juillet !
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3307323
Idem, en ce moment c'est les coureurs (amateurs) et joggers vêtus de noir sur les routes de campagne qui provoquent mon courroux (question de non visibilité)
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3307330
Tremiti a écrit :
12 avr. 2021, 12:14
Il me semble qu'en 99 Once était justement allé au Tour avec un maillot à dominante noire, un peu comme Jumbo va le faire cette année.

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3307358
veji2 a écrit :
12 avr. 2021, 10:57
Je viens de me retaper le parcours du Tour 2021 au lieu de bosser... Bon il est pas mal dans l'ensemble, les 2 CLMs sont courts mais plats, la Bretagne fait pas mal avec ce qu'elle a, Vierzon c'est long, les Alpes il y a pas de tappone certes mais de belles étapes... Franchement il n'y a qu'un seul truc qui continue à m'arracher les cheveux ce sont les 2 dernières étapes des Pyrénées et leurs horribles longues longues longues ouvertures plates comme la main avant d'enchainer non stop les ascensions finales. Dieu ce que c'est pauvre et laid... Le reste ça va, mais ça... c'est vraiment moche.
Pareil que toi.
L'étape du Portet on a une bonne distance mais 115 bornes avant d'atteindre le 1er col donc 2h40 de plat où l'on risque de s'ennuyer car l'échappée sera sortie bien avant le premier GPM.
Le fait que ce soit la dernière semaine tu vas certainement avoir au moins 40 coureurs dans l'échappée qui partira dans la première demi-heure de course.
Et puis seulement 2 cols pour la dernière étape de montagne du Tour bordel !
Gouvenou a fait le radin et en prime 80 km de plat et 130 km ce jour là :balloon:
Par -Vélomen-
#3307525
Pas du tout sûr qu'on s'ennuie sur la 1ère partie de l'étape du Portet.

On sera en toute fin de Tour, une majorité d'équipes n'aura rien gagner ou sera peu satisfaite de son bilan et ça va encore fighter pendant une bonne heure pour prendre l'échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3307602
-Vélomen- a écrit :
12 avr. 2021, 20:08
Pas du tout sûr qu'on s'ennuie sur la 1ère partie de l'étape du Portet.

On sera en toute fin de Tour, une majorité d'équipes n'aura rien gagner ou sera peu satisfaite de son bilan et ça va encore fighter pendant une bonne heure pour prendre l'échappée.
ça va attaquer bien sûr, mais sauf à ce qu'un mec dangereux (et il en restera peu) se glisse dedans on aura vite 20 gars dont des gros rouleurs et 4*4 avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3307639
En fait quitte à avoir les mêmes étapes il aurait été bien mieux d'avoir en gros le tracé des étapes pyrénéennes en premier massif et des Alpes en deuxième où tu peux avoir bien plus de mouvement tactique. Mais bon... Je crois que c'est l'absence de Paris Roubaix qui me rend rabat-joie....
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3307678
marooned a écrit :
12 avr. 2021, 15:03
Tremiti a écrit :
12 avr. 2021, 12:14
Il me semble qu'en 99 Once était justement allé au Tour avec un maillot à dominante noire, un peu comme Jumbo va le faire cette année.

99 en noir; 2000 en gris et le reste en rose.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3307705
Même pas, en 2000 c'est Luttenberger qui finit premier de la Once 21e ! Et Jalabert n'est pas champion de France mais a du être assez transparent cette année là. (54e au CG, aucune victoire d'étape, n'apparait dans aucun top 10 des classements annexes...), Olano lui finit 34eme !
Par TommySheeran
#3307707
El_Pistolero_07 a écrit :
13 avr. 2021, 12:02
Même pas, en 2000 c'est Luttenberger qui finit premier de la Once 21e ! Et Jalabert n'est pas champion de France mais a du être assez transparent cette année là. (54e au CG, aucune victoire d'étape, n'apparait dans aucun top 10 des classements annexes...), Olano lui finit 34eme !
Jaja porte quand même 2 jours le maillot jaune et est encore 11 eme du général après le Ventoux avant de s'effondrer vers briancon surement en conflit avec Manolo Saiz, Jalabert lui reproche de pas avoir assez défendu le maillot le maillot jaune lors de l'étape qui arrive a Tours

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 87
GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site