Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 21
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
#2958729
Orodreth a écrit :
07 févr. 2019, 21:30
Le sucre sportif a écrit :
07 févr. 2019, 13:30
Julen Irizar (23 ans, Euskadi-Murias :basque1: )
Sprinteur, 3ème année pro, vainqueur du GP de Portugal (2.2) l’an passé il vient de finir 59ème du GP la Marseillaise dans un groupe à 3’ du vainqueur.
Pas un sprinteur. 2 erreurs sur les Murias aujourd'hui, ce n'est pas ton jour. :elephant:
D’un autre côté il ne va pas mettre "coureur ne sachant rien faire " :elephant: :jesors:

#2958732
jicébé a écrit :
07 févr. 2019, 19:04
Tremiti a écrit :
07 févr. 2019, 18:55
Faut que Greipel ou Barguil se dépêchent d'en claquer une, sinon...
Greipel en a déjà claqué une :wink:
Ne nous focalisons pas trop sur les SSR de début de saison: comme le dit @flahutes, le vrai juge de paix sera P-N; ce n'est pas un hasard si ASO y a sélectionné toutes les équipes susceptibles de recevoir leur ticket pour le Tour.
Les invitations ne se joueront pas sur cette seule course, et j’espère pour Arkéa qu’ils l’ont à l’esprit.
D’autant que je ne sens pas trop l’équipe faire la différence au milieu du gratin du cyclisme. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt : s’ils en sont encore à batailler pour des invitations, c’est qu’ils n’ont pas le niveau WT !
Du coup ils devraient engranger sur les courses à leur portée, et force est de constater que pour l’instant ils prennent un sérieux retard face à leurs concurrents.
#2958749
marcella a écrit :
07 févr. 2019, 18:46
Très content pour le Coq :breton: . :applaud:

Bonifazio retrouve sa vrai place.
Non mais oh :colere:

J'attends de voir pour Niccolo, j'étais vraiment pas chaud chaud quand il était recruté mais il m'a agréablement surpris à la Tropicale visiblement le vieux briscard Pichot est son poisson pilote, une renaissance maintenant faut que Cousin arrete de faire plaisir au Sucre avec ses attaques de _naze :elephant:

#2958814
Pierre-Luc Périchon (Cofidis), Jérôme Cousin (Direct Energie), Amaury CAPIOT (Sport Vlaanderen), Romain COMBAUD (Delko Marseille), Emiel VERMEULEN (Natura4Ever Roubaix)

Il suffisait que l'étape soit télévisée pour voir nos équipes françaises à l'avant :super:

A 135kms de l'arrivée, 1'35" d'avance, échappée formée peu avant le premier GPM du jour dans lequel ils doivent maintenant être

Source : DirectVélo
#2958840
dolipr4ne a écrit :
08 févr. 2019, 14:02
Tremiti a écrit :
08 févr. 2019, 10:34
Tiens, le parcours n'était pas un tout petit peu plus vallonné avant ?
Serieux, 3 sprints et un itt, ca ne me fait pas vibrer des masses... :sleep:

Non mais Cousin est à l'avant ! Qui va se faire Polittiser ?
Une pièce sur Romain Combaud, parce qu'il s'est déjà fait avoir le weekend dernier sur le GP La Marseillaise, et qu'une deuxième place, c'est la meilleure place que puisse espérer un coureur de Delko donc il va emmener sur un plateau Cousin à la victoire :banana:
#2958841
dolipr4ne a écrit :
08 févr. 2019, 14:02
Tremiti a écrit :
08 févr. 2019, 10:34
Tiens, le parcours n'était pas un tout petit peu plus vallonné avant ?
Serieux, 3 sprints et un itt, ca ne me fait pas vibrer des masses... :sleep:
Ben clairement. Je demande pas une arrivée au Mont Aigoual, mais là quand même c'est vraiment cheap niveau bosses.
Enfin, les années précédentes c'était pas non plus des tappones (l'étape de Béssèges était plus dure, et il y avait le "mur" de Laudun en avant-dernière étape, mais bon en soi rien de bien méchant).
Reste à espérer une échappée qui aille au bout.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site