Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 21
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

#2959548
Teteoo a écrit :
10 févr. 2019, 12:03
Ou tout simplement, le projet de rejoindre Pineau, qui lui ruine déjà 2017..
oui tu as sans doute raison. Ceci dit, il peut encore reprendre sa marche en avant. Il n'aura que 27ans en avril après tout. Hier, il s'écrase complètement sur le sprint, mais la journée avait été difficile et ce n'est que le début de saison. On ne sait pas vraiment où il en est de sa préparation.
#2959549
Oue c'est un peu le piège après une première victoire rapide suivi de "j'ai changé, j'ai retrouvé mon niveau et mon punch, vous allez voir ce que vous allez voir"... Il aurait peut être mieux fait de pas s'enflammer, de minimiser le truc ("j'ai eu de la chance") et de dire qu'il n'était pas encore au point ("c'est la reprise je ne sais pas où j'en suis niveau condition") :sarcastic:
#2959551
Ou tout simplement que ces meilleures années sont passées et qu'il regresse déjà. Je ne lui souhaite pas mais c'est déjà arrivé par le passé et sa arrivera de nouveau dans le futur. Des mecs qui explosent tout en début de carrière et qui finissent par stagner ou regresser ensuite. Pour le cas de Coquard , son train a souvent placé le Coq comme il fallait et il ne finissait pas le boulot. Même sur des .1 style Tour du Danemark ect. Bon , je lui souhaite quand même autre chose qu'un déclin à son âge mais je m'interroge.
Et comme Blouss , je me demande si la fameuse étape du Tour n'est pas LE tournant de sa carrière.

#2959599
charlix a écrit :
10 févr. 2019, 14:11
SW3 a écrit :
10 févr. 2019, 14:09



C'est celui qui a le moins de cheveux mais aussi celui qui débite le moins de conneries sur ce pathétique plateau.
C'est toujours sympa de voir autant de commentaires positifs de ta part :elephant:
Je t'en prie Charlix, tu as décrété toi même que j'ai un fond méchant, il faut que je me justifie.
Néanmoins trouves tu de ton côté passionnante cette démonstration de blabla ?

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site