Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 178 sur 304
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 304
#3393562
CopeauDeFausti a écrit :
09 oct. 2021, 19:12
il fini top 20 à 3' en n'ayant fait aucun travail d'équipier (je ne l'ai pas vu aller chercher des bidons ou se mettre à la planche en tête de groupe mais je peux me tromper).

Moi ce qui me fait sourire, c'est sur le topic Lombardie ou et on souligne quand même son mental incroyable pour ça.

Je vous jure, ce mec, si un jour il pète un câble, enlève son cuissard et nous fait une Dumoulin sur la ligne d'arrivée y'aura encore des gens pour nous dire qu'il y a du Dali dans ce qu'il fait :green:
Ce Lombardie à tendance à confirmer pour moi aussi, que sur les derniers championnats du monde il avait pas les jambes pour jouer la gagne.

#3393658
luckywinner a écrit :
09 oct. 2021, 20:08
CopeauDeFausti a écrit :
09 oct. 2021, 19:12
il fini top 20 à 3' en n'ayant fait aucun travail d'équipier (je ne l'ai pas vu aller chercher des bidons ou se mettre à la planche en tête de groupe mais je peux me tromper).

Moi ce qui me fait sourire, c'est sur le topic Lombardie ou et on souligne quand même son mental incroyable pour ça.

Je vous jure, ce mec, si un jour il pète un câble, enlève son cuissard et nous fait une Dumoulin sur la ligne d'arrivée y'aura encore des gens pour nous dire qu'il y a du Dali dans ce qu'il fait :green:
Ce Lombardie à tendance à confirmer pour moi aussi, que sur les derniers championnats du monde il avait pas les jambes pour jouer la gagne.
C'est quoi le rapport entre les deux courses ? :reflexion:

#3393709
Jean-René_Godart a écrit :
10 oct. 2021, 08:20
Ce Lombardie a confirmé 2 choses:
1 Le nouveau cannibale existe
2 Ce n’est pas Evenepoel

Néanmoins Evenepoel reste pour le moment le cannibale des SSRs ce qui est malgré tout fort honorable
Je me méfie des conclusions définitives.
Pogacar as le potentiel de devenir un des tout meilleurs de l'histoire, mais il en est malgré tout encore loin.
Evenepoel il faut voir comment il évolue. Le laisser enchaîner 2 saisons pleines, déjà, voir comment évolue sa caisse.

Bref je parierai une piécette que Pogacar feras une meilleur carrière que Evenepoel, pas ma maison.
Par Caleb
#3393718
GracchusBabeuf a écrit :
10 oct. 2021, 11:12
Jean-René_Godart a écrit :
10 oct. 2021, 08:20
Ce Lombardie a confirmé 2 choses:
1 Le nouveau cannibale existe
2 Ce n’est pas Evenepoel

Néanmoins Evenepoel reste pour le moment le cannibale des SSRs ce qui est malgré tout fort honorable
Je me méfie des conclusions définitives.
Pogacar as le potentiel de devenir un des tout meilleurs de l'histoire, mais il en est malgré tout encore loin.
Evenepoel il faut voir comment il évolue. Le laisser enchaîner 2 saisons pleines, déjà, voir comment évolue sa caisse.

Bref je parierai une piécette que Pogacar feras une meilleur carrière que Evenepoel, pas ma maison.
Perso je mettrais ma maison sur le fait que Pogacar a déjà un plus gros palmarès que Remco n'aura en fin de carrière :jap:
#3393755
-Vélomen- a écrit :
10 oct. 2021, 10:49
blouss_ a écrit :
10 oct. 2021, 10:42


La distance peut-être ?
Un peu faible quand même comme argument.

D'autant qu'Evenepoel lâche hier au km... 200 !
Disons que je suis surtout assez circonspect sur l'idée défendu par certains que au vu de la course d'Evenepoel il y a 2 semaines, il aurait eu les jambes pour jouer la gagne au championnat du monde. :wink:
Hier sur une course de très haut niveau, alors que son niveau entre temps a montré qu'il était encore en forme (tour d'Émilie et victoire à Bernocchi), il est de nouveau loin des tous meilleurs, alors qu il a évité au maximum de faire des coups de pédales inutiles.
Par Delatour
#3393760
Oui. Enfin l’aspect psychologique a peut être joué.
Inversement Pogacar n’avait rien fait de très bon depuis un mois (et difficile de croire qu’il ait fait toutes ces courses en dedans) et ridiculise l’opposition ce samedi.
Comme quoi, la vérité d’un jour… :balloon:
#3393762
Delatour a écrit :
10 oct. 2021, 13:59
Oui. Enfin l’aspect psychologique a peut être joué.
Inversement Pogacar n’avait rien fait de très bon depuis un mois (et difficile de croire qu’il ait fait toutes ces courses en dedans) et ridiculise l’opposition ce samedi.
Comme quoi, la vérité d’un jour… :balloon:
Je suis entièrement d'accord avec la dernière phrase. Je pense d'ailleurs que sur le championnat d'Europe le Belge était plus fort que sur le championnat du monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3393764
CopeauDeFausti a écrit :
09 oct. 2021, 19:12
il fini top 20 à 3' en n'ayant fait aucun travail d'équipier (je ne l'ai pas vu aller chercher des bidons ou se mettre à la planche en tête de groupe mais je peux me tromper).

Moi ce qui me fait sourire, c'est sur le topic Lombardie ou et on souligne quand même son mental incroyable pour ça.

Je vous jure, ce mec, si un jour il pète un câble, enlève son cuissard et nous fait une Dumoulin sur la ligne d'arrivée y'aura encore des gens pour nous dire qu'il y a du Dali dans ce qu'il fait :green:
Après, faut être honnête, seul Remcoalafanboy a loué ce mental sur cette course (dans une moindre mesure Vélomen). Et quand on voit ses diverses interventions, pas sûr qu'il soit une référence en matière d'objectivité. :wink:
Message lunaire d'ailleurs :
"- Incroyable mental de Remco sur ce Lombardie
- Bravo Masnada qui sauve la course des DQS
- DQS a fini la saison, je fais une pause sur le forum"
#3393895
Dreki a écrit :
10 oct. 2021, 14:18
CopeauDeFausti a écrit :
09 oct. 2021, 19:12
il fini top 20 à 3' en n'ayant fait aucun travail d'équipier (je ne l'ai pas vu aller chercher des bidons ou se mettre à la planche en tête de groupe mais je peux me tromper).

Moi ce qui me fait sourire, c'est sur le topic Lombardie ou et on souligne quand même son mental incroyable pour ça.

Je vous jure, ce mec, si un jour il pète un câble, enlève son cuissard et nous fait une Dumoulin sur la ligne d'arrivée y'aura encore des gens pour nous dire qu'il y a du Dali dans ce qu'il fait :green:
Après, faut être honnête, seul Remcoalafanboy a loué ce mental sur cette course (dans une moindre mesure Vélomen). Et quand on voit ses diverses interventions, pas sûr qu'il soit une référence en matière d'objectivité. :wink:
Message lunaire d'ailleurs :
"- Incroyable mental de Remco sur ce Lombardie
- Bravo Masnada qui sauve la course des DQS
- DQS a fini la saison, je fais une pause sur le forum"
Je n'ai jamais loué le mental de Remco Evenepoel sur le Lombardie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3393909
-Vélomen- a écrit :
10 oct. 2021, 17:47
Dreki a écrit :
10 oct. 2021, 14:18


Après, faut être honnête, seul Remcoalafanboy a loué ce mental sur cette course (dans une moindre mesure Vélomen). Et quand on voit ses diverses interventions, pas sûr qu'il soit une référence en matière d'objectivité. :wink:
Message lunaire d'ailleurs :
"- Incroyable mental de Remco sur ce Lombardie
- Bravo Masnada qui sauve la course des DQS
- DQS a fini la saison, je fais une pause sur le forum"
Je n'ai jamais loué le mental de Remco Evenepoel sur le Lombardie. :wink:
Tu as contredit un message qui contredisait le message de Remcoalafmachin qui justement parlait du mental de Remco. D'où cette association dans mon esprit ;)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3394085
Je vous laisse pour une hospitalisation inopinée de 10 jours et c'est à nouveau le délire. :pt1cable:

Allez, 2022 sera sa première saison "complète", on va rire et certains, pleurer. Encore le Chrono puis, bon hiver studieux à toutes et tous! :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3394138
DanielH a écrit :
11 oct. 2021, 09:44
Je vous laisse pour une hospitalisation inopinée de 10 jours et c'est à nouveau le délire. :pt1cable:

Allez, 2022 sera sa première saison "complète", on va rire et certains, pleurer. Encore le Chrono puis, bon hiver studieux à toutes et tous! :kisskiss:
Bon stage Daniel :wink: Tu as vu Pogi, pas mal hein :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3394308
Berti a écrit :
11 oct. 2021, 12:43
Tu as vu Pogi, pas mal hein :smile:
Je n'ai aucun souci avec Pogi ni avec toute la génération dorée qui arrive. Pogi est un surnaturel mais il a eu la chance de ne pas avoir d'arrêt dans sa jeune carrière.
Ceci dit, les prochaines années vont être terribles car il semble que l'attentisme soit mort avec la disparition progressive des vieux dinosaures et c'est tant mieux pour le spectacle. C'est ce que l'on veut non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3394330
DanielH a écrit :
12 oct. 2021, 07:33
Berti a écrit :
11 oct. 2021, 12:43
Tu as vu Pogi, pas mal hein :smile:
Je n'ai aucun souci avec Pogi ni avec toute la génération dorée qui arrive. Pogi est un surnaturel mais il a eu la chance de ne pas avoir d'arrêt dans sa jeune carrière.
Ceci dit, les prochaines années vont être terribles car il semble que l'attentisme soit mort avec la disparition progressive des vieux dinosaures et c'est tant mieux pour le spectacle. C'est ce que l'on veut non? :wink:
Oui, tout pour l'attaque, il y a assez de courses pour satisfaire plusieurs casse-cous

  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 304

Moschetti est déjà passé?

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Sympa la peinture d'Abi Smith https://cdn.discor[…]

C'est quand même incroyable, dans le top10[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site