Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 245 sur 304
  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 304

#3545543
On en verra déjà un peu plus d'ici deux semaines, mais l'hiver semble s'être bien passé. Van Avermaet a déclaré s'être entraîné en Espagne avec Remco et qu'il n'avait jamais vu ça.

"Wat Remco kan, is ongezien. Vorige week reed ik even op mijn overslagpunt en toch vloog hij mij voorbij, net niet al fluitend. Ik had dat nog nooit meegemaakt"

En gros :
"Ce que Remco peut faire, c'est du jamais vu. La semaine dernière, j'ai roulé avec lui un long moment à mon point de rupture, et il m'a passé sans même souffler. Je n'ai jamais vécu ça auparavant".

On peut donc a priori être optimiste pour son hiver (ou pessimiste sur celui de GVA :rieur: ), ce qui n'est pas anodin quand on sait que ce n'est jamais facile à gérer pour un champion du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3545645
JohanMusée a écrit :
16 janv. 2023, 10:41
On en verra déjà un peu plus d'ici deux semaines, mais l'hiver semble s'être bien passé. Van Avermaet a déclaré s'être entraîné en Espagne avec Remco et qu'il n'avait jamais vu ça.

"Wat Remco kan, is ongezien. Vorige week reed ik even op mijn overslagpunt en toch vloog hij mij voorbij, net niet al fluitend. Ik had dat nog nooit meegemaakt"

En gros :
"Ce que Remco peut faire, c'est du jamais vu. La semaine dernière, j'ai roulé avec lui un long moment à mon point de rupture, et il m'a passé sans même souffler. Je n'ai jamais vécu ça auparavant".

On peut donc a priori être optimiste pour son hiver (ou pessimiste sur celui de GVA :rieur: ), ce qui n'est pas anodin quand on sait que ce n'est jamais facile à gérer pour un champion du monde.
Ca rappelle ce qu’avait vécu Campenaerts un jour dans sa roue. Le pauvre avait carrément fini au fossé, carbo complet. :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3545906
DanielH a écrit :
17 janv. 2023, 15:37
Tiens, il y a encore un petit con... qui a réussi à l'énerver... :scratch:
Il s'est regardé dans le miroir ?


:jesors:


Faut dire qu'avec les informations que tu nous donnes, on en est réduit à jouer aux devinettes :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3545918
DanielH a écrit :
17 janv. 2023, 15:37
Tiens, il y a encore un petit con... qui a réussi à l'énerver... :scratch:
En l'occurence, c'est le comportement d'Evenepoel qui n'est pas normal, il est à l'entraînement, un mec se fait le plaisir de sa vie en suivant le champion du monde.

Fais-lui un petit signe et un sourire, pas la peine de se comporter comme un odieux personnage arrogant...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3545920
Merci Xav, ça m'évitera de devoir aller dans la grotte de DanielH :rabbit:

Effectivement cela en dit autant sur Remco que sur le cycliste.

Bon j'ai regardé sans le son, est-ce que Remco est vraiment énervé ou bien il dit simplement au gars "ce n'est pas forcément agréable pour moi de me faire suivre par un gars respirant comme une locomotive, tu t'es bien amusé, ok, mais laisse-moi stp un peu d'espace" ?

Mais surtout ça en dit beaucoup sur la forme de ... GVA:
JohanMusée a écrit :
16 janv. 2023, 10:41
On en verra déjà un peu plus d'ici deux semaines, mais l'hiver semble s'être bien passé. Van Avermaet a déclaré s'être entraîné en Espagne avec Remco et qu'il n'avait jamais vu ça.

"Wat Remco kan, is ongezien. Vorige week reed ik even op mijn overslagpunt en toch vloog hij mij voorbij, net niet al fluitend. Ik had dat nog nooit meegemaakt"

En gros :
"Ce que Remco peut faire, c'est du jamais vu. La semaine dernière, j'ai roulé avec lui un long moment à mon point de rupture, et il m'a passé sans même souffler. Je n'ai jamais vécu ça auparavant".

On peut donc a priori être optimiste pour son hiver (ou pessimiste sur celui de GVA :rieur: ), ce qui n'est pas anodin quand on sait que ce n'est jamais facile à gérer pour un champion du monde.
:elephant: :elephant: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3545927
jimmy39 a écrit :
17 janv. 2023, 16:43

Bon j'ai regardé sans le son, est-ce que Remco est vraiment énervé ou bien il dit simplement au gars "ce n'est pas forcément agréable pour moi de me faire suivre par un gars respirant comme une locomotive, tu t'es bien amusé, ok, mais laisse-moi stp un peu d'espace" ?
Oui le passage avec le petit geste doit durer 5" à tout casser, et n'est pas particulièrement agressif. Peut être qu'il a eu peur que le type fasse une crise cardiaque en fait, et que c'était du préventif :elephant:

Bref. tempête dans un verre d'eau.

Ceci dit le type est costaud pour suivre Evenepoel comme ça à 400-550W durant 3-4min, et même après avoir lâché l'affaire à la suite de la demande de Evenepoel, il continue sa montée à plus de 300W.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3545930
DanielH a écrit :
17 janv. 2023, 16:37
charlix a écrit :
17 janv. 2023, 16:32
" comme un odieux personnage arrogant"...
Je savais que ce mot allait ressortir... :sleep:

Tu travailles et tu as un gars qui te suit partout en te filmant, tu lui fais la bise?
Nan mais lol, ça dure 3 minutes :rieur:

Franchement, qu'est-ce que ça peut faire, c'est de l'admiration et de la fierté pour le cyclo, Evenepoel devrait être au dessus de tout ça. Il devrait être content qu'un mec soit fier de lui coller 3 minutes à la roue.

Cela n'a aucun sens...
Par fred30
#3545946
La vérité doit être un compromis entre tout ce que vous dites.
Ok, Charlix, il aurait pu faire un signe, lever son pouce en disant : "you're good, man ! But I need to work, now"

Et de l'autre côté, on peut imaginer que pour la concentration, ça ne doit pas être bien facile de rester fixé sur son objectif. Ca fait un peu comme certains spectateurs qui courent à côté. Bien sûr que tu peux les larguer, mais il faut que tu restes sur ce que tu dois faire. Et ça énerve.

Comme dit Xav, tempête dans un verre d'eau. :spamafote:
Par SW3
#3545953
DanielH a écrit :
17 janv. 2023, 15:37
Tiens, il y a encore un petit con... qui a réussi à l'énerver... :scratch:
Pour moi, c'est un gars qui se fait plaisir du côté de Calpe en suivant les équipes pros en stage. Il fait pas mal de vidéos sur Insta.

De là à immédiatement l'insulter...mais c'est vrai qu'on ne touche pas à sa majesté Remco.

Daniel, tu te rends compte que par ton attitude, tu donnes du grain à moudre à ses détracteurs ? SuperGibo faisait la même en son temps avec Gilbert. A croire que c'est une spécialité de Wallonie.
Dernière édition par SW3 le 17 janv. 2023, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3545956
Il ne manque jamais une occasion de se montrer détestable, c'est 100% de réussite. Quel champion !
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3545957
Je suis allé voir l'insta de l'Ukrainien. Et ce coureur semi-pro s'est fait une spécialité de suivre les équipes en stage et de les filmer avec sa go-pro. Dernièrement, il a suivi les Total sur 140 bornes. :genance: (il devait savoir qu'avec une telle bande de potes, ça ne poserait pas de soucis).

Et c'est au moins la troisième fois qu'il suivait Evenepoel et son équipe.
Là où je trouve l'Ukrainien pas à sa place c'est quand il s'entête à suivre Evenepoel alors que celui-ci lui fait un violent changement de rythme à 650 W, perso, moi aussi ça m'aurait énervé qu'un type me suive en faisant mes intervalles et calque son rythme au mien (ça te fait sortir de ta bulle) ou tout du moins la grosse sacoche de Remco, c'était un signe qu'il voulait rester seul, ça n'importe qui devrait le comprendre.
Pour une sortie de décrassage, par contre pas de problème mais faut de demander au préalable.

On y voit aussi Kueng nous faire une session de SFR (Salite di Forza – Resistenza) chère au regretté Aldo Sassi.
Kueng bientot transformé en Robobasso dans les cols. :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3545963
Bradounet_ a écrit :
17 janv. 2023, 18:08
tout du moins la grosse sacoche de Remco, c'était un signe qu'il voulait rester seul, ça n'importe qui devrait le comprendre.
Oui c'est assez classique dans le comportement de la bête.
Après quand on la frustre, Evenepoel fâché toujours faire ainsi.
Spoiler : :
Image
Serieux Bradounet a raison, tu veux rouler avec un gars tu lui demandes, c'est la base.
Et faut parler poliment, c'est la base aussi.

Mais bon, perso je suis un hater, mes principes ne me servent qu'à tailler les uns et les autres, vous savez bien. :twisted:

  • 1
  • 243
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 304
UNO X Mobility 2024

Par contre la rumeur Asgreen ne m'emballe pas du t[…]

Team Total Energies 2024

Cyclisme. TotalEnergies : La montée en puis[…]

Foss me fait l'effet d'un panzer sur son v&eacut[…]

Heure d'arrivée de Pogacar :rieur: Merci […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site