Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 304
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3291591
**** BREAKING NEWS ****

Stupeur au Royaume de Belgique, le jeune prodige cycliste Remco Evenepoel vient de déposer cet après-midi même auprès de l'officier de l'état civil une demande de modification. Celui-ci désirerait dorénavant être appelé Benco Evenepoel. Les raisons de ce choix restent pour le moment floues, aucune déclaration complémentaire n'ayant été faite.
#3291600
:green: :elephant:

Pizzas sans goût et t-shirts ridicules, vivement le partenariat avec Kronenbourg pour qu'on sache définitivement quelle est la cible marketing du projet Remco. :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3291635
Booze a écrit :
08 mars 2021, 15:53
**** BREAKING NEWS ****

Stupeur au Royaume de Belgique, le jeune prodige cycliste Remco Evenepoel vient de déposer cet après-midi même auprès de l'officier de l'état civil une demande de modification. Celui-ci désirerait dorénavant être appelé Benco Evenepoel. Les raisons de ce choix restent pour le moment floues, aucune déclaration complémentaire n'ayant été faite.
Fan de Camping et de Patrick Chirac ?

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3291692
Xav_38 a écrit :
08 mars 2021, 15:28
Booze a écrit :
08 mars 2021, 15:26
Du coup, j'imagine que le produit dont il fait la réclame tient une place importante dans son régime.
Oui dans son contrat il est indiqué qu'il est obligé de s'enfiler une pizza devant les caméra sur la ligne de départ de chaque course.
Vivement qu'il soit majeur et signe comme représentant pour Durex. Ca va être quelque chose sur la ligne de départ. :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3291699
REMCO EVENEPOEL c'est un vrai coureur ou pas...?, ça me fait penser à l'histoire de Carlos Henrique Raposo surnommé "Kaiser" à cause de sa ressemblance avec le célèbre international allemand Frantz Beckenbauer. La simple passion du foot a fait de lui l'un des joueurs les plus célèbres au Brésil. Un tour de force car il n'a jamais joué un seul match :spamafote:
#3291700
Nopik a écrit :
08 mars 2021, 18:37
Xav_38 a écrit :
08 mars 2021, 15:28


Oui dans son contrat il est indiqué qu'il est obligé de s'enfiler une pizza devant les caméra sur la ligne de départ de chaque course.
Vivement qu'il soit majeur et signe comme représentant pour Durex. Ca va être quelque chose sur la ligne de départ. :w00t:
Quelle hypocrisie tout de même !
Au temps de la Omega Pharma on n'hésitait pas à annoncer clairement la couleur :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3291710
A la suite de l'annonce surprise du changement d'état civil du nouveau Merckxx, j'ai relancé quelques contacts et il semblerait - mais tout cela reste à confirmer et à creuser plus encore - que Benco ait, dans sa grande bonté, consenti à une demande de l'association des journalistes francophones qui souhaitaient ainsi voir facilité leur travail. Toujours d'après mes informations, les plumes de prestigieux titres auraient déjà - à la manière des nécrologies de personnes moins célèbres - préparé les articles des plus belles heures du coureur belge.

Ainsi, l'Equipe, au lendemain de la victoire éclatante d'un Benco ridiculisant MVDP, Alaphilippe et le has been WVA - dont tout le monde se demandait ce qu'il fichait là - sur les routes blanches de Toscane en mars prochain, publierait :
Spoiler : :
"BENCO FAIT PARLER LA POUDRE !"
Auparavant, Ouest France aura salué son exceptionnelle performance lors de sa reprise sur une bucolique Bretagne Classic disputée sous un soleil magnifique (et, oui, malheureusement, les séquelles de sa chute l'empêcheront de concourir plutôt). Sa victoire en solitaire, après une échappée de 250 km (il était parti au km 0) digne de ses années junior méritait bien :
Spoiler : :
"BENCO, LA POUDRE DES CHAMPÊTRES !"
La Temps, après une nouvelle démonstration du prodige sur Liège-Bastogne-Liège 2024, épreuve au cours de laquelle, il fessa sans trembler et sans forfanterie Marlon Bazoge, le néo-Evenepoel passé directement de cadet 2 à EAU en début d'année :
Spoiler : :
"BENCO, AVEC TALC !"
Libération, lui, déplorerait une campagne olympique étonnamment bredouille la même année avec un cinglant :
Spoiler : :
"BENCO, CHOCOLAT !
Quant au Soir, il ne put contenir sa joie suite à la quatrième victoire du plus grand des Belges sur Paris-Roubaix :
Spoiler : :
"BENCOEKE REJOINT TOMMEKE !"
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3292373
jicébé a écrit :
10 mars 2021, 08:50
Continue, Daniel, tu n'as plus que 58 pages à rattraper sur le topic "Thibaut ..."
Un topic où je ne vais jamais. Chacun sa méthode. Je ne lis que les topics qui m'intéressent. Ceux qui vont sur des topics qui ne les intéressent pas juste pour critiquer/railler/troller doivent avoir une triste vie... :wink:
Par albo
#3292386
DanielH a écrit :
10 mars 2021, 09:14
jicébé a écrit :
10 mars 2021, 08:50
Continue, Daniel, tu n'as plus que 58 pages à rattraper sur le topic "Thibaut ..."
Un topic où je ne vais jamais. Chacun sa méthode. Je ne lis que les topics qui m'intéressent. Ceux qui vont sur des topics qui ne les intéressent pas juste pour critiquer/railler/troller doivent avoir une triste vie... :wink:
Non non je te rassure.
:smile:
:baguette:
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 304

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site