Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 164 sur 304
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 304

#3379175
Delgato a écrit :
04 sept. 2021, 10:36
Dumoulin aussi a eu la chiasse et ça l'a pas empêché de gagner le Giro :green:
Petit joueur va :elephant:
Après quand tu es en passe de remporter la course la plus prestigieuse du calendrier, c'est un peu normal que tu mettes de l'eau dans ton vin, et que sur une SSR (somme toute sympathique mais quand même) tu ne te forces pas si tu as d'autres objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3379178
Bradounet_ a écrit :
04 sept. 2021, 01:51
Les chiffres ne sauraient mentir, alors interrogeons les sur le cas Evenepoel :reglement:
Remco, c'est 3 abandons à la suite en WT.
Remco, c'est aussi 40% d'abandons en carrière en WT.
Remco, c'est surtout 100% d'abandons en carrière en GT.
Et Remco, c'est enfin 100% d'abandons en carrière sur les monuments.
Je serais son chien.ne, je ne serais trop pas tranquille à l'approche des grandes vacances.

De là à envisager un prochain départ vers Tarteletto-Isorex qui lui permettrait d'exprimer toute l'envergure de son potentiel sur les kermesses qu'il affectionne ? Il est trop tôt pour le dire, Pizza-Hut réclamant sans doute l'exclusivité.
Déjà en lisant ça j'étais dead :rieur: :rieur: :rieur:

Mais quand j'ai vu la réponse de puncher fou qui qualifie ça de "grandes conclusions" et contre attaque :rieur: :rieur: :rieur:
#3379198
Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme ! :spamafote:

Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3379203
PuncheurFou a écrit :
04 sept. 2021, 21:31
Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme ! :spamafote:

Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis. :elephant:
J'ai hésité à un moment :sorry:

#3379207
PuncheurFou a écrit :
04 sept. 2021, 21:31
Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme ! :spamafote:

Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis. :elephant:
Cette personne pourrait surtout penser que certains abusent de certaines substances pour être autant en roue libre..... :elephant:
#3379216
RemcoAlafpolak a écrit :
04 sept. 2021, 21:57
PuncheurFou a écrit :
04 sept. 2021, 21:31
Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme ! :spamafote:

Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis. :elephant:
Cette personne pourrait surtout penser que certains abusent de certaines substances pour être autant en roue libre..... :elephant:
Mmmmh cela ne va pas améliorer la réputation de notre milieu si même les supporters s'y mettent. :elephant:
#3379249
Iguane a écrit :
04 sept. 2021, 21:49
PuncheurFou a écrit :
04 sept. 2021, 21:31
Bah quoi, nous sommes de fins analystes, de grands experts ici mon bonhomme ! :spamafote:

Cela dit, j'ai un petit sourire en imaginant la tronche d'un mec qui débarque ici, et pense qu'on est tous au premier degré, je compatis. :elephant:
J'ai hésité à un moment :sorry:
Parce que j'aime beaucoup la loi de Poe, je ne mets pas systématiquement notre ami Jumbo en fin de phrase !

Cela dit : le Giro > le reste des courses :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3380500
La raison l'a emportée et Remco a fait sauter Lampaert de son strapontin pour le mondial chrono.
Il faudrait que Remco ou Rune devienne champion d'Europe demain pour que la Belgique ait trois places pour le mondial chrono et que Lampaert soit repéché par son sélectionneur.

En ce qui concerne la tactique pour la course sur route du mondial, Remco laisse déjà entendre qu'il sera là pour suivre les coups dans le final et même avant. :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Très possible qu'il se fasse recadrer par Vanthorenhout d'ici là mais il ne semble pas parti pour larbiner à tirer de gros bouts droits pour van Aert dans le final surtout s'il reste encore un peu personnel autour du cyclocrossman. :popcorn:
#3380516
Ça va être rigolo à suivre si les Belges perdent un Mondial à domicile parce que le p'tit jeune n'en fait qu'à sa tête. Steve Bauer va perdre son statut de tête de turc officielle du royaume, et Pizza Hut fermer en urgence ses succursales locales. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3380550
Sacrifice total pour Gilboule en début de course lors du mondial du Yorkshire (vraie bêtise alors que c'est lui qui offrait le plus de garanties mais il était déjà content avec sa médaille d'argent quatre jours plus tôt).
Et la semaine dernière pour Asgreen.

A ce sujet, parmi les très grands leaders, je n'ai pas en mémoire avoir vu Roglic faire le larbin. Peut-être sur son tout premier Giro, mais je ne m'en souviens plus trop s'il n'avait pas déjà un statut d'électron libre.
Et Pogacar pendant cinq minutes sur le Tour du Pays-Basque pour McNulty sinon. On ne l'y reprendra plus. :genance:
MA Lopez n'a pas du beaucoup larbiner non plus. :scratch:
Après il y a les sprinteurs : Démare et Ewan. Même Cavendish a du faire le gregario chez Bahrain.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3380554
Bradounet_ a écrit :
08 sept. 2021, 21:23
Sacrifice total pour Gilboule en début de course lors du mondial du Yorkshire (vraie bêtise alors que c'est lui qui offrait le plus de garanties mais il était déjà content avec sa médaille d'argent quatre jours plus tôt).
Et la semaine dernière pour Asgreen.

A ce sujet, parmi les très grands leaders, je n'ai pas en mémoire avoir vu Roglic faire le larbin. Peut-être sur son tout premier Giro, mais je ne m'en souviens plus trop s'il n'avait pas déjà un statut d'électron libre.
Et Pogacar pendant cinq minutes sur le Tour du Pays-Basque pour McNulty sinon. On ne l'y reprendra plus. :genance:
MA Lopez n'a pas du beaucoup larbiner non plus. :scratch:
Après il y a les sprinteurs : Démare et Ewan. Même Cavendish a du faire le gregario chez Bahrain.
Il me semble pas que Remco se sacrifie en début de course, il attend Gilbert après sa chute mais il arrivera jamais a rentré sur le peloton ou alors il arrive a rentré après pas mal de km et disparait assez rapidement.
#3380563
Bradounet_ a écrit :
08 sept. 2021, 19:17
La raison l'a emportée et Remco a fait sauter Lampaert de son strapontin pour le mondial chrono.
Il faudrait que Remco ou Rune devienne champion d'Europe demain pour que la Belgique ait trois places pour le mondial chrono et que Lampaert soit repéché par son sélectionneur.

En ce qui concerne la tactique pour la course sur route du mondial, Remco laisse déjà entendre qu'il sera là pour suivre les coups dans le final et même avant. :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Très possible qu'il se fasse recadrer par Vanthorenhout d'ici là mais il ne semble pas parti pour larbiner à tirer de gros bouts droits pour van Aert dans le final surtout s'il reste encore un peu personnel autour du cyclocrossman. :popcorn:
Je reste persuadé que Van Aert aura une trop grosse pancarte et que personne ne voudra arriver au sprint avec lui et que le bon coup de ce mondial partira à 50-60kms de l'arrivée et j'imagine bien un Remco ou un Lampaert dedans.
#3380564
stereoking69 a écrit :
08 sept. 2021, 21:17
A t-il déjà fait l'équipier pour quelqu'un d'autres ?
Oui.
Equipier sur les semi-classiques belges en 2019 et 2021, équipier de Alaf' à San Juan, souvent dans la préparation des sprint, équipier au mondial 2019 dans l'équipe de Belgique. Equipier pour Knox sur Adriatica-Ionica Race 2019 et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3380581
RemcoAlafpolak a écrit :
08 sept. 2021, 22:17

Je reste persuadé que Van Aert aura une trop grosse pancarte et que personne ne voudra arriver au sprint avec lui et que le bon coup de ce mondial partira à 50-60kms de l'arrivée et j'imagine bien un Remco ou un Lampaert dedans.
Scénario souvent fantasmé, rarement réalisé. Mads Pedersen a gagné un peu comme ça à Harrogate (c'était en partant à 40 bornes d'ailleurs pas 60), mais on se rappelle des conditions, les favoris étaient revenus et il a la chance que VDP explose.
Ballan avait gagné exactement comme ça par contre, c'est l'exemple qui me revient avec Bettini qui chambre les espagnols qui le marquaient dans le dernier tour.
Bref ça arrive tous les 10 ans. Mettre une stratégie la dessus sachant que tu peux tomber dans ton groupe sur du Asgreen, trentin, Mohoric, c'est un peu foireux.
#3380583
Ah oui je me souviens de 2008. Les Espagnols refusaient de croire que Bettini allait accepter de s'enterrer avec eux pour sa dernière course. Bah si. :rieur:


Et les Italiens en surnombre dans le groupe de tête, le pauvre Cunego à qui on interdit de bouger pour jouer le sprint, sprint impossible puisqu'il sait les Italiens en surnombre, que l'un va partir et ne jamais être revu, bref Ballan s'en va et Damiano voit filer le maillot arc-en-ciel sans pouvoir rien faire. :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3380586
Tontontrotsko a écrit :
09 sept. 2021, 00:07
Ah oui je me souviens de 2008. Les Espagnols refusaient de croire que Bettini allait accepter de s'enterrer avec eux pour sa dernière course. Bah si. :rieur:


Et les Italiens en surnombre dans le groupe de tête, le pauvre Cunego à qui on interdit de bouger pour jouer le sprint, sprint impossible puisqu'il sait les Italiens en surnombre, que l'un va partir et ne jamais être revu, bref Ballan s'en va et Damiano voit filer le maillot arc-en-ciel sans pouvoir rien faire. :italia:
Cunego gagne le sprint d'ailleurs.
Rebellin 4
Masterclass tactique des ritals quand même :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3380612
Et Cunego, compatriote et coéquipier de Ballan chez la Lampre qui tape le guidon de rage à l'arrivée. On est loin du Valverde qui lève les bras après avoir réglé le groupe derrière Astarloa en 2003
En parlant d'un mec qui n'a jamais larbiné, Cunego c'est pas mal aussi

  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 304

Troll, mais pas le bon ton. Du coup c'est juste ag[…]

Bien reçu les choix de Pagliaorba.

Perso j'adore la Flèche. C'est le seul jo[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site