Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 109 sur 304
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 304
#3302681
rbl85 a écrit :
01 avr. 2021, 15:48
JohanMusée a écrit :
01 avr. 2021, 15:46


Oui enfin Honoré, vu son début de saison et ses résultats sur la Semaine Coppi Bartali, il est en très bonne forme et il est pour le moment meilleur grimpeur que, au hasard, un Pinot :wink:
On peut spéculer ou espérer sur le niveau actuel de Remco (dans un sens ou dans l'autre), il n'y aura que la course qui parlera. De mon côté je suis déjà très content de le voir sur un vélo et bien moralement
Pour le moment Honoré a pas fait une course montagneuse donc on en sait rien.
Mais toi tu en sais suffisamment pour affirmer qu'il est puncheur-rouleur. C'est tjs un peu la même histoire avec tes jugements forts définitifs
Par Caleb
#3302704
N'importe quel DQS qui tentera un jour le KOM de la PBDF le prendra à Thibaut, même avec un VTT.

Parce qu'il est propre et qu'ils sont tous sales. Ce ne sera pas étonnant ni une performance, c'est même couru d'avance. :elephant:
#3302740
rbl85 a écrit :
01 avr. 2021, 16:32
Nopik a écrit :
01 avr. 2021, 16:25
Vivement que Remco prenne le KOM de Pinot à la planche des belles chèvres pour de nouveaux débats :rieur:
C'est Pinot qui a le KOM ?
Réfléchis... Un indice 19 septembre 2020...

Ah on me souffle dans l'oreillette que la meilleure montée du jour n'est pas Pogacar mais Richie Porte. :genance:
#3302762
J'en profite pour dire que la gamme de vêtements de Remco est de très bonne facture : le tissu est très agréable, les motifs variés et rafraîchissants, et ses jeans me dessinent un très beau fessier. Je recommande vivement. :super:
#3302764
Tontontrotsko a écrit :
01 avr. 2021, 18:40
J'en profite pour dire que la gamme de vêtements de Remco est de très bonne facture : le tissu est très agréable, les motifs variés et rafraîchissants, et ses jeans me dessinent un très beau fessier. Je recommande vivement. :super:
Vu le jour où tu postes ça, tu comprendras qu'il nous faudrait une photo pour appuyer tes dires :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3302874
Retour au sujet:

Le deuxième stage avant le début du Giro se déroule dans la Sierra Nevada, jusqu'au 21 avril, et plus précisément au Centro de Alto Rendimiento, un centre d'entraînement de haute performance situé à 2 320 mètres d'altitude. Evenepoel y est accompagné de son équipier João Almeida ainsi que de son entraîneur Koen Pelgrim et d'un soigneur de la formation Deceuninck-Quick Step. "Il sera entouré par les bonnes personnes", souligne Klaas Lodewyck à nos confrères du Laatste Nieuws, qui sera le directeur sportif de la formation sur les routes du Giro dans un peu plus d'un mois.

"C'est lors de ce stage en altitude que Remco va mettre sa dernière pierre à sa préparation pour le Giro. Le but est de purement peaufiner la condition et de travailler son rythme dans les ascensions", poursuit Lodewyck qui est plutôt optimiste quant à la forme qu'aura Evenepoel au départ de la course italienne le 8 mai prochain : "Tout se déroule comme prévu. Remco ne ressent plus aucune douleur, ce qui est le plus important et un signal positif."
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3303051
La les cyclistes ont de tout mais de tout voir les photos etc. eh
piscine fisio gimnasio sans parler multitude de cols et different longueur et %.
Alors pourquoi aller aux canaries :reflexion:
Par Tremiti
#3303052
GATO a écrit :
02 avr. 2021, 19:48
La les cyclistes ont de tout mais de tout voir les photos etc. eh
piscine fisio gimnasio sans parler multitude de cols et different longueur et %.
Alors pourquoi aller aux canaries :reflexion:
:rabbit:
:elephant:
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3303059
Ouais j`ai oublie le :elephant:

je sais aussi que au teide il y a une portion de plat un circuit ou tu peux entrainner le chrono mais bon ...
Edit :pedro delgado et meme alberto contador se concentraient a Navacerrada par exemple.
la aussi portion de plat entre cotos et bola del mundo.

alors :elephant:
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 304

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site