Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 242 sur 304
  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3538637
GATO a écrit :
04 déc. 2022, 11:40
Le chrono en 3e semaine la Vuelta
Oui il était prévu en début de 3eme semaine à 5 jours de l'arrivée (étape 16?), à Vallaloid juste après les Pyrénées. Environ 35km

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3538644
GATO a écrit :
04 déc. 2022, 11:53
Regarde le criterium ca commence :glasses:
Non merci, les critériums arrangés à l'avance beurk 🤮
Je préfère encore regarder de la pétanque, des fléchettes ou du cricket :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3539887
Bradounet_ a écrit :
01 déc. 2022, 13:47
GATO a écrit :
28 nov. 2022, 21:32
Remco et son espouse vont pouvoir inviter des Amis a la maison :green:

https://twitter.com/ammattipyoraily/sta ... mrWV6xrbEQ
Une clinique vient d'ouvrir dans le coin ?
Movistar qui devait faire sa prepa a Almeria a change et la fait aussi a Alicante jusqu au 20 de ce mois
J ai ma petite idee.
:rieur:

https://movistarteam.com/
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3540291
GATO a écrit :
12 déc. 2022, 10:31
https://www.rtbf.be/article/cian-uijtde ... a-11119848

Deja un successeur :w00t:
Nan Juan Ayuso va l atomiser
Lorsqu'il était junior, son entraîneur avait déclaré que Cian était un Remco "puissance 10". Je pense qu'il aurait mieux fait de se taire. Certes, Cian est doué et je pense qu'il fera une carrière honnête mais aucunement du style de Remco. Déjà comparons les victoires en catégorie juniors... Gagner le Tour de l'Avenir n'est pas un laisser passer pour jouer la gagne sur un GT, les exemples sont nombreux. Cian est un gars immensément sympa mais n'est-il pas "trop gentil"? Il gagnera certainement des courses et de belles courses mais de là à le comparer à Remco, il y a de la marge...
Par Delatour
#3540541
Oui Cian a fait de belles choses pour un pro de 19 ans. Mais quand on compare à Remco, au même âge,il n´y a pas photo. Même si je ne sais pas si un espoir 1 fera un jour une aussi belle première année pro que ce que Remco a faite.

Cela dit Cian me semble un peu plus fort que Remco en montagne au même âge. Mais c´est peut-être une impression qui vient du fait qu´il a couru plus d´épreuves vallonnées et a donc eu plus d´occasions de marquer les esprits.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3540622
La grande différence entre les deux c'est que Uijtdebroeks est choqué de voir le nombre de cyclistes qui prennent des médocs, tandis que Evenepoel il vit dans un monde où il suffit de bien s'entraîner et de faire un bisou à sa copine avant la course pour voler. On pourrait croire que t'en as un qui est coureur world tour et l'autre deuxième caté au VC Toucy, mais non, ils sont au même niveau de compétition.

Sinon ils sont tous les deux bien élevés et talentueux donc tout va bien, laissons-les faire leur carrière. Allez Remco Evenepoel ! :tonton:

  • 1
  • 240
  • 241
  • 242
  • 243
  • 244
  • 304

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site