Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 304
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 304

#3023989
Iguane a écrit :
15 juin 2019, 23:00
C'est clair qu'il faut arrêter avec les précautions de langage là. Ce qu'il fait sur ce tour de Belgique, c'est comme si Donavan Grondin :france: claquait les 4 jours de Dunkerque en mettant 20 longueurs à Alaphilippe en haut du Cassel. On serait tous comme des oufs sur le forum.

Wellens, même en reprise, sur son tour national quoi. A deux minutes. Et pas sur un malentendu. 2 minutes quoi. :love: :love: :love:
C'est pour bientôt :love:

Par jujub380
#3024495
wallers a écrit :
16 juin 2019, 15:04
Kaou a écrit :
16 juin 2019, 14:14
Marc Fournier à également remporté une course par étapes (circuit de la Sarthe) pour sa première saison pro, mais c'est pourtant loin d'être un fuoriclasse :elephant:
Si l'on ne prend pas en compte les classes 2 et les épreuves exotiques, depuis le début de sa carrière Marc Fournier a remporté un tiers des courses par étapes qu'il a terminées.
Si ce n'est pas la définition d'un fuoriclasse, je me demande ce qu'il te faut. :question:
Fournier, il essaye surtout de battre le record de DNF en carrière....un fuoriclasse dans sa catégorie...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3024547
rbl85 a écrit :
17 juin 2019, 11:06
C'est quoi la suite de son programme ?
D'abord, les Championnats de Belgique élites (clm et en ligne).
Puis 1 sem de vacances, suivie d'un stage en altitude, au cours duquel il discutera de la suite de son programme.
En principe, il ne courra plus d'épreuves WT, ni U-23 cette année. Les Championnats d'Europe (clm en élites) sont envisageables à condition qu'il décroche sa sélection lors des Ch. de Belgique; ainsi que les Mondiaux (mais pas U-23 car il "ne désire pas prendre la place d'un "vrai" U-23").
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3024775
dolipr4ne a écrit :
17 juin 2019, 15:56
Quand pourrait etre son premier GT?
Pas du tout envisagé pour le moment, et, à mon avis, ce ne le serait pas plus en 2020.
Mais ce dernier point n'engage que moi, alors que la prévision de programme pour la suite de cette année était tirée de Het Nieuwsblad de ce jour (interview de Remco par l'envoyé spécial du journal après le Tour de Belgique).
#3024794
C'est quand même dommage que Evenepoel ne dispute pas la moindre course par étapes montagneuse cette année, alors que les coureurs de son age commence à bouffer de l’enchaînement de cols en compétition (Ronde de l'Isard, Tour de Savoie Mont-Blanc, Tour d'Alsace, Giro U23, Val d'Aoste, Tour de l'Avenir).
Là, il aura fait que des courses avec grand maximum une étape de course de cote.

Dans sa toute carrière, il n'a eu qu'un seul jour de course avec enchaînement de grosses difficultés (chez les juniors à Innsbruck mais ce n'était pas vraiment des cols en altitude non plus).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3024797
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2019, 17:14
C'est quand même dommage que Evenepoel ne dispute pas la moindre course par étapes montagneuse cette année, alors que les coureurs de son age commence à bouffer de l’enchaînement de cols en compétition (Ronde de l'Isard, Tour de Savoie Mont-Blanc, Tour d'Alsace, Giro U23, Val d'Aoste, Tour de l'Avenir).
Là, il aura fait que des courses avec grand maximum une étape de course de cote.

Dans sa toute carrière, il n'a eu qu'un seul jour de course avec enchaînement de grosses difficultés (chez les juniors à Innsbruck mais ce n'était pas vraiment des cols en altitude non plus).
Je pense que le problème qu'a et qu'aura Remco dans le futur dans les cols c'est qu'il a pas de punch.
#3024806
rbl85 a écrit :
17 juin 2019, 17:19
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2019, 17:14
C'est quand même dommage que Evenepoel ne dispute pas la moindre course par étapes montagneuse cette année, alors que les coureurs de son age commence à bouffer de l’enchaînement de cols en compétition (Ronde de l'Isard, Tour de Savoie Mont-Blanc, Tour d'Alsace, Giro U23, Val d'Aoste, Tour de l'Avenir).
Là, il aura fait que des courses avec grand maximum une étape de course de cote.

Dans sa toute carrière, il n'a eu qu'un seul jour de course avec enchaînement de grosses difficultés (chez les juniors à Innsbruck mais ce n'était pas vraiment des cols en altitude non plus).
Je pense que le problème qu'a et qu'aura Remco dans le futur dans les cols c'est qu'il a pas de punch.
...mais qui devrait, en l’etat, etre largement compensé par une caisse et une récup’ phénoménales, non?
Des gars avec plusieurs cartouches, qui roulent comme des malades sans jamais se retourner/demander un relais et font peter à la pedale ceux qu’ils sont pourtant censés abriter, ça court pas les rues quand meme. Des souvenirs autres que le precoce Fuglsang sur LBL?

Moi, je me dis surtout qu’il peut tuer le vélo ce mec! :green:
Parce que si aujourd’hui, on pense à Merckx comme une legende avec les yeux pleins d’étoiles, en direct ça devait quand meme pas etre bien fun de le voir ecraser la concurrence sur tous les terrains.

« Désevenepoelisez le Tour! », ça va pas etre facile à faire ça, comme pancarte! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3024811
Si jamais Evenepoel écrase une concurrence dont certains sont déjà a un niveau a la limite du naturel (on va dire ça comme ca)....ce sera quand même vachement inquiétant.
Par LGDens37
#3024820
rbl85 a écrit :
17 juin 2019, 17:32
Si jamais Evenepoel écrase une concurrence dont certains sont déjà a un niveau a la limite du naturel (on va dire ça comme ca)....ce sera quand même vachement inquiétant.
C'est marrant ça, donc pour toi il n'y a pas de quoi t'emballer sur Evenepoel et tu t'évertue à le dire sur chaque topic. MAIS si il devenait à monter de niveau, ah là par contre ce serait DOUTEUX. Cette mauvaise foie quand même :rieur: . J'ai pas le temps de poster en ce moment, mais là j'étais obligé quoi :tonton:. Moi j'applaudis le gamin, c'est impressionnant ce qu'il fait, et franchement ça ne s'est jamais vu depuis longtemps un tel phénomène :applaud:. Vivement dans deux trois ans

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 304

Mc Nulty qui fini à 17 min, ça v[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

C’est vrai que c’est peut-etre l&rsq[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site