Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 246 sur 304
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 304

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546072
Iguane a écrit :
17 janv. 2023, 18:35
Bradounet_ a écrit :
17 janv. 2023, 18:08
tout du moins la grosse sacoche de Remco, c'était un signe qu'il voulait rester seul, ça n'importe qui devrait le comprendre.
Oui c'est assez classique dans le comportement de la bête.
Après quand on la frustre, Evenepoel fâché toujours faire ainsi.
Spoiler : :
Image
Serieux Bradounet a raison, tu veux rouler avec un gars tu lui demandes, c'est la base.
Et faut parler poliment, c'est la base aussi.

Mais bon, perso je suis un hater, mes principes ne me servent qu'à tailler les uns et les autres, vous savez bien. :twisted:
On est sur route ouverte les gars. S'il ne veut pas qu'un mec prenne la roue, il roule dans son garage (pas sur Zwift ceci dit, il risquerait qu'on prenne de nouveau sa roue, et de se faire contrer par des cat C cette fois). Surtout que ça a l'air d'être un autoroute à cyclistes ce col, il croyait rouler seul ?

Il a mis une mine à 500-600w, il s'est dit qu'il ferait sauter l'amateur, sauf que le gars est revenu. Tu m'étonnes qu'il a commencé à gamberger, plus facile de larguer GVA que Jean-Michel UFOLEP 2 à la mi-janvier.

C'est quoi la prochaine étape ? Un recommandé à Pat, une semaine à l'avance a minima, puis si son altesse royale est de bonne humeur alors il recevra une autorisation validée et signée de la main du maître pour avoir le droit de suivre pendant 2' ?

T'as beau t'appelé Evenepoel, la règle est la même pour tous, si tu ne veux pas de suceur de roues, tu roules plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3546082
Non mais franchement, on discute vraiment de ça?

Suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte à quel point c'est insignifiant. Il lui demande de prendre ses distances. Le gars s'exécute. Je ne vois aucune agressivité, ni de l'un, ni de l'autre.

#3546083
Alexstru a écrit :
18 janv. 2023, 11:16
Non mais franchement, on discute vraiment de ça?

Suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte à quel point c'est insignifiant. Il lui demande de prendre ses distances. Le gars s'exécute. Je ne vois aucune agressivité, ni de l'un, ni de l'autre.
Tout pareil...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3546085
Alexstru a écrit :
18 janv. 2023, 11:16
Non mais franchement, on discute vraiment de ça?

Suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte à quel point c'est insignifiant. Il lui demande de prendre ses distances. Le gars s'exécute. Je ne vois aucune agressivité, ni de l'un, ni de l'autre.
On en discute seulement parce que quelqu'un est venu parler ici d'un petit con et d'un Remco énervé, alors que oui il n'y a probablement ni l'un ni l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546091
Iguane a écrit :
18 janv. 2023, 11:01
On3, le mec qui au resto s'assoit à la table des gens sans rien demander.

Oh, on est sur un lieu public les gars ! :tonton:
Plutôt à comparer à un cinéma, tu t'assois bien où tu veux tant que la place est libre. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3546092
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 10:40

T'as beau t'appelé Evenepoel, la règle est la même pour tous, si tu ne veux pas de suceur de roues, tu roules plus vite.
Il aurait pu lui passer un relais au moins. :elephant:
L'Ukrainien s'est fait une belle pub mine de rien, il a la bonne nationalité du moment en plus et je suis sur que Eusebio est sur le coup pour 2024. Par contre, il a du se faire mal voir par Peter Sagan en allant jusqu'à partager la même pause pipi.
J'imagine Evenepoel, au moment de dresser un bilan de sa carrière dans quelques années :
" - Remco, quels ont été les coureurs qui vous ont le plus déstabilisé ?
- Sonny Colbrelli et bien sur Artem Shcherbyna. Sonny m'a volé un titre européen et Artem voulait me voler un KOM. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit ce jour-là de lui rappeler qui était le boss. Les choses auraient pu vraiment mal se terminer."
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3546127
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 11:39
Iguane a écrit :
18 janv. 2023, 11:01
On3, le mec qui au resto s'assoit à la table des gens sans rien demander.

Oh, on est sur un lieu public les gars ! :tonton:
Plutôt à comparer à un cinéma, tu t'assois bien où tu veux tant que la place est libre. :siffle:
Quand tu as une salle de ciné quasi vide, qu'il y a quelques personnes assises au milieu, et que tu vas t'asseoir juste à côté d'elles, sans laisser de siège libre entre, peut-être que par politesse, tu dis bonjour et/ou tu demandes si tu peux t'asseoir là. Même si tu sais pertinemment que tu peux t'y asseoir. C'est juste de la politesse.
Mais rien à voir avec la vidéo de Remco là. Franchement je comprends totalement le cyclo qui a envie de se faire plaisir à essayer de tenir le Champion du Monde, ça lui fera des trucs à raconter. Je comprends aussi que ça énerve Remco, qui doit se concentrer sur les exercices que lui a confié son entraîneur et que ça perturbe d'avoir un mec sur le porte-bagages. Après, il y a sans doute manière et manière de lui faire comprendre. Ceci dit, l'histoire ne dit pas si ça lui arrive 20 fois par jour, auquel cas toute personne normale pèterait un câble au bout du Xième...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546128
g8velo a écrit :
18 janv. 2023, 14:43
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 11:39


Plutôt à comparer à un cinéma, tu t'assois bien où tu veux tant que la place est libre. :siffle:
Quand tu as une salle de ciné quasi vide, qu'il y a quelques personnes assises au milieu, et que tu vas t'asseoir juste à côté d'elles, sans laisser de siège libre entre, peut-être que par politesse, tu dis bonjour et/ou tu demandes si tu peux t'asseoir là. Même si tu sais pertinemment que tu peux t'y asseoir. C'est juste de la politesse.
Mais rien à voir avec la vidéo de Remco là. Franchement je comprends totalement le cyclo qui a envie de se faire plaisir à essayer de tenir le Champion du Monde, ça lui fera des trucs à raconter. Je comprends aussi que ça énerve Remco, qui doit se concentrer sur les exercices que lui a confié son entraîneur et que ça perturbe d'avoir un mec sur le porte-bagages. Après, il y a sans doute manière et manière de lui faire comprendre. Ceci dit, l'histoire ne dit pas si ça lui arrive 20 fois par jour, auquel cas toute personne normale pèterait un câble au bout du Xième...
Très sincèrement, je pense qu'il faut voir la chose autrement :

- Combien de pros s'énervent de la sorte quand un cyclo suce la roue ? Question vite répondue, il n'y en a qu'un qui ne manque jamais une occasion de passer pour le nouveau Blaireau. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3546132
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 14:48

Très sincèrement, je pense qu'il faut voir la chose autrement :

- Combien de pros s'énervent de la sorte quand un cyclo suce la roue ? Question vite répondue, il n'y en a qu'un qui ne manque jamais une occasion de passer pour le nouveau Blaireau. :super:
Non il n'est pas le seul, là il y a toute l'équipe BMC qui s'énervent après un cyclo qui prend les roues ...
:elephant: C'est le problème à l'envers, c'est le blaireau qui suce les roues :green:

Et puis si vous continuez à dire que Evenepoel est le nouveau Hinault, je vais devenir son fan inconditionnel moi :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3546139
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 14:48
g8velo a écrit :
18 janv. 2023, 14:43


Quand tu as une salle de ciné quasi vide, qu'il y a quelques personnes assises au milieu, et que tu vas t'asseoir juste à côté d'elles, sans laisser de siège libre entre, peut-être que par politesse, tu dis bonjour et/ou tu demandes si tu peux t'asseoir là. Même si tu sais pertinemment que tu peux t'y asseoir. C'est juste de la politesse.
Mais rien à voir avec la vidéo de Remco là. Franchement je comprends totalement le cyclo qui a envie de se faire plaisir à essayer de tenir le Champion du Monde, ça lui fera des trucs à raconter. Je comprends aussi que ça énerve Remco, qui doit se concentrer sur les exercices que lui a confié son entraîneur et que ça perturbe d'avoir un mec sur le porte-bagages. Après, il y a sans doute manière et manière de lui faire comprendre. Ceci dit, l'histoire ne dit pas si ça lui arrive 20 fois par jour, auquel cas toute personne normale pèterait un câble au bout du Xième...
Très sincèrement, je pense qu'il faut voir la chose autrement :

- Combien de pros s'énervent de la sorte quand un cyclo suce la roue ? Question vite répondue, il n'y en a qu'un qui ne manque jamais une occasion de passer pour le nouveau Blaireau. :super:
C'est ce que je dis, tu m'as mal lu, aveuglé par ta vision :wink: . Cf ma phrase en gras bleu.
Ressentir de l'énervement est différent d'exprimer son énervement. Déjà, peu de pros sont dans la situation de Remco : le champion du monde en titre, c'est pas pareil que 98% du peloton. Niveau nombre de personnes qui te suivent, tout le temps, cherchent à te tenir/dépasser, te sollicitent, te filment, en + des médias... Ensuite, j'imagine que beaucoup de gens qui seraient dans la situation exacte de Remco ressentiraient le même énervement. La différence, je disais, c'est juste dans la manière d'exprimer son énervement. ça aurait pu être mieux c'est vrai, ça aurait aussi pu être pire.
Mais oui, Remco il a un tempérament à la Hinault ! 5 TDF dans les cuisses, qu'il a :green:

Edit : oups, désolé Xav !
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3546140
g8velo a écrit :
18 janv. 2023, 15:07
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 14:48


Très sincèrement, je pense qu'il faut voir la chose autrement :

- Combien de pros s'énervent de la sorte quand un cyclo suce la roue ? Question vite répondue, il n'y en a qu'un qui ne manque jamais une occasion de passer pour le nouveau Blaireau. :super:
C'est ce que je dis, tu m'as mal lu, aveuglé par ta vision :wink: . Cf ma phrase en gras bleu.
Ressentir de l'énervement est différent d'exprimer son énervement. Déjà, peu de pros sont dans la situation de Remco : le champion du monde en titre, c'est pas pareil que 98% du peloton. Niveau nombre de personnes qui te suivent, tout le temps, cherchent à te tenir/dépasser, te sollicitent, te filment, en + des médias... Ensuite, j'imagine que beaucoup de gens qui seraient dans la situation exacte de Remco ressentiraient le même énervement. La différence, je disais, c'est juste dans la manière d'exprimer son énervement. ça aurait pu être mieux c'est vrai, ça aurait aussi pu être pire.
Mais oui, Remco il a un tempérament à la Hinault ! 5 TDF dans les cuisses, qu'il a :green:

Edit : oups, désolé Xav !
Le plus important, c'est qu'on attend brawcy :study: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3546141
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 11:39
Iguane a écrit :
18 janv. 2023, 11:01
On3, le mec qui au resto s'assoit à la table des gens sans rien demander.

Oh, on est sur un lieu public les gars ! :tonton:
Plutôt à comparer à un cinéma, tu t'assois bien où tu veux tant que la place est libre. :siffle:
Oui d'accord on a compris qu'au ciné, la salle vide, tu t'assois à côté de Remco et Oumi en train de se rouler des galoches, et que tu sors la gopro pour immortaliser tout ça, le tout en mâchant bruyamment ton popcorn. :elephant:

Il a une caméra aussi le gars, pour filmer quelqu'un faut son autorisation, je suis pas trop sûr mais au moins faut prévenir, et si il veut pas tu t'en vas, c'est le minimum. Ca c'est un élément à prendre en compte. :siffle: :siffle:
#3546145
Bradounet_ a écrit :
18 janv. 2023, 11:39
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 10:40

T'as beau t'appelé Evenepoel, la règle est la même pour tous, si tu ne veux pas de suceur de roues, tu roules plus vite.
Il aurait pu lui passer un relais au moins. :elephant:
L'Ukrainien s'est fait une belle pub mine de rien, il a la bonne nationalité du moment en plus et je suis sur que Eusebio est sur le coup pour 2024. Par contre, il a du se faire mal voir par Peter Sagan en allant jusqu'à partager la même pause pipi.
J'imagine Evenepoel, au moment de dresser un bilan de sa carrière dans quelques années :
" - Remco, quels ont été les coureurs qui vous ont le plus déstabilisé ?
- Sonny Colbrelli et bien sur Artem Shcherbyna. Sonny m'a volé un titre européen et Artem voulait me voler un KOM. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit ce jour-là de lui rappeler qui était le boss. Les choses auraient pu vraiment mal se terminer."
Je n'ai jamais compris pourquoi il a amené Colbrelli sur un fauteuil. T'es plus rapide, tu roules sinon on attend que les copains reviennent. :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546149
Iguane a écrit :
18 janv. 2023, 15:10
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 11:39


Plutôt à comparer à un cinéma, tu t'assois bien où tu veux tant que la place est libre. :siffle:
Oui d'accord on a compris qu'au ciné, la salle vide, tu t'assois à côté de Remco et Oumi en train de se rouler des galoches, et que tu sors la gopro pour immortaliser tout ça, le tout en mâchant bruyamment ton popcorn. :elephant:

Il a une caméra aussi le gars, pour filmer quelqu'un faut son autorisation, je suis pas trop sûr mais au moins faut prévenir, et si il veut pas tu t'en vas, c'est le minimum. Ca c'est un élément à prendre en compte. :siffle: :siffle:
Non, en France tu as le droit (sans prévenir) si tu ne montres pas les visages à la diffusion. Aucune idée pour l'Espagne cependant.

Enfin bref, je vois que ça sort les rames pour apporter son soutien Remco. :love:
Tu as du boulot vu le personnage (et la presse caniveau belge qui semble raffoler de ces histoires).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546154
JFKs a écrit :
18 janv. 2023, 15:43
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 15:35
(et la presse caniveau belge qui semble raffoler de ces histoires).
C'est sans doute elle qui a instigué tout ça.
Dans le doute, le responsable est toujours la presse. :elephant:

Plus sérieusement : On voit de plus en plus de la presse de bas niveau faire des articles putaclics sur des bouts de vidéo postées par des randoms sur YT/Insta/Tiktok ou que sais-je. C'est bien, ça permet d'éviter de payer de vrais journalistes pour faire un vrai boulot. Et pour aller plus loin, il y a clairement des sites qui se réclament comme "faisant de l'info" qui ne font plus que ça en fait. Rentabilité maximum avec 2-3 stagiaires, et tant pis pour pour l'image de la presse. :spamafote:

Clairement, cette presse n'est pas au départ de l'action (Remco ne rate jamais une occasion de passer pour un blaireau) mais faire un article là-dessus, comment dire ?

Bon allez, c'est tout pour moi ici. J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas m'attarder plus là-dessus.
#3546155
Edit: grilled by On3 :elephant:
JFKs a écrit :
18 janv. 2023, 15:43
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 15:35
(et la presse caniveau belge qui semble raffoler de ces histoires).
C'est sans doute elle qui a instigué tout ça.
Aujourd'hui j'ai plus l'impression que c'est l'ensemble des médias internet qui fonctionnent comme ça.

Le but c'est de générer du clic, du commentaire. Un mec un peu sanguin comme Remco (qui en plus est un coureur exceptionnel capable de prodige donc connu du grand public) c'est vraiment une aubaine pour ce genre de "faits divers".

Bon, j'ai conscience que VCN fonctionne aussi avec de l'argent via les pubs, etc... mais le système est pour moi complétement parti en vrille.

Tout est prétexte à de l'annonce sensationnel, de l'exagération à outrance. Faut qu'on en parle, qu'on sort des articles, qu'on ait des réactions, des déclarations. Et vas y que chacun à son mot à dire.

Sérieux comme l'on dit à peu près dit Alexstru et autres (je mets "à peu près" car je suis un peu plus direct dans mon propos) ---> on s'en balance, il s'est rien passé. Au pire, c'est entre Remco et le mec qui l'a suivi.

  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 304

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

merci pour ces données j'ai dit pas "[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site