Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 146 sur 304
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 304
#3344664
OctaveLapizza a écrit :
21 juin 2021, 14:13
Tremiti a écrit :
21 juin 2021, 09:38
Ce qui est sûr en tout cas, et on l'a encore vu hier, c'est qu'il a le sens de la course.

Ce ne sera jamais un flandrien bien sûr.
Donc si je comprends bien, on peut rayer le Ronde et Roubaix ... d'après vos dires, il ne sait pas trop frotter ni sprinter (on l'a vu hier) ni trop bien descendre ... qu'un pensent ceux qui l'ont comparé à Merckx ?
Peut être le nouveau Axel Merckx.
Mort de rire en tout cas pour le Tour De Pologne meilleur qu'un podium du Tour. Celle là je la garde dans un coin.
#3344676
Calisto631 a écrit :
22 juin 2021, 17:40
OctaveLapizza a écrit :
21 juin 2021, 14:13


Donc si je comprends bien, on peut rayer le Ronde et Roubaix ... d'après vos dires, il ne sait pas trop frotter ni sprinter (on l'a vu hier) ni trop bien descendre ... qu'un pensent ceux qui l'ont comparé à Merckx ?
Peut être le nouveau Axel Merckx.
Mort de rire en tout cas pour le Tour De Pologne meilleur qu'un podium du Tour. Celle là je la garde dans un coin.
Perso je l'ai encadré ! D'ailleurs en y réfléchissant je préfère même un fond de top10 sur le TDF à un Tour de Pologne victorieux !
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3344712
Un peu de respect pour le Tour de Pologne quand même. Son ami Bjorn a disparu sur ces routes, et il a failli y perdre son équipier Jacobsen aussi.
Ça plus sa chute au Lombardie, ça fait beaucoup en 3 ans de carrière! Mais ça aura le mérite de lui forger un mental d'acier.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3345381
Berti a écrit :
24 juin 2021, 11:20
J'accorde une dernière chance à Remco et DanielH -> un podium à la Vuelta
Il faudra qu'il y participe pour ça et ce n'est pas encore acquis à 100%. Toutefois je reste persuadé (et la direction semble l'avoir compris) que l'on apprend plus en course que en stage sur stage, surtout à son âge...
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3345393
DanielH a écrit :
25 juin 2021, 07:06
Berti a écrit :
24 juin 2021, 11:20
J'accorde une dernière chance à Remco et DanielH -> un podium à la Vuelta
Il faudra qu'il y participe pour ça et ce n'est pas encore acquis à 100%. Toutefois je reste persuadé (et la direction semble l'avoir compris) que l'on apprend plus en course que en stage sur stage, surtout à son âge...
Oui mais il n'aurait pas dû s'obstiner sur le Giro et ainsi abandonner bien plus tôt
#3345712
On3 a écrit :
21 juin 2021, 15:43
PuncheurFou a écrit :
19 juin 2021, 11:58


Clair, on a tous retenu la carrière incroyable de Jurgen Van den Broeck. :spamafote:

(avec tout le respect que j'ai pour lui car c'était un coureur que j'aimais bien)
Peut-être lié au fait que JVDB n'a jamais fait de podium sur le Tour ?

Enfin, personne ne l'a vu monter sur podium en tout cas.
Donc il a bien fait podium.

Note que je me souviens plus de lui que de celui qui est donc deuxième cette année-là (j'ai aucune idée).
#3345713
Calisto631 a écrit :
22 juin 2021, 17:40
OctaveLapizza a écrit :
21 juin 2021, 14:13


Donc si je comprends bien, on peut rayer le Ronde et Roubaix ... d'après vos dires, il ne sait pas trop frotter ni sprinter (on l'a vu hier) ni trop bien descendre ... qu'un pensent ceux qui l'ont comparé à Merckx ?
Peut être le nouveau Axel Merckx.
Mort de rire en tout cas pour le Tour De Pologne meilleur qu'un podium du Tour. Celle là je la garde dans un coin.
Magnifique déformation de propos : On a juste dit qu'il valait mieux une carrière où tu enchaines les victoires sur des courses d'une semaine ou des classiques, plutôt que des podiums ou des top sur des GT, alors que tu as même pas 5 victoires. Remco semble se diriger vers la première option, et on disait que c'était pas du tout une mauvaise carrière...
#3345727
Jerrylee01 a écrit :
21 juin 2021, 14:46
OctaveLapizza a écrit :
21 juin 2021, 14:13


Donc si je comprends bien, on peut rayer le Ronde et Roubaix ... d'après vos dires, il ne sait pas trop frotter ni sprinter (on l'a vu hier) ni trop bien descendre ... qu'un pensent ceux qui l'ont comparé à Merckx ?
il faut laisser le gamin revenir a 100% ne pas oublier qu'il revient de loin il faudra encore quelques semaines pour qu'il retrouve sa condition d'avant sa chute
Dans une interview il a tout simplement expliqué qu'il faudra une année pour qu'il retrouve vraiment tout son potentiel. Dans un monde (sportif) où tout se joue au moindre détail, où si tu n'es pas à 100% tu risques de perdre beaucoup de courses, cela ne semble pas une affirmation sans fondement.

Le faire rentrer sur le Giro était une erreur (probablement), mais on ne peut pas dire que son retour soit raté, il est déjà compétitif et parmi les meilleurs coureurs du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3346891
blouss_ a écrit :
20 juin 2021, 11:53
C'est Remco lui-même qui l'a dit, que sa qualité principale était qu'il récupérait très bien, qu'il était fait pour les GTs et qu'il voulait remporter les 3 dans sa carrière.
Ben ça, j'attends vraiment de voir. Certes il est talentueux mais il me semble quand même avoir quelques lacunes qui risquent de s'avérer très problématiques. Et puis, quand on voit qu'il sera de toute façon confronté à un monstre comme Pogi qui est à peine plus âgé que lui, on se dit qu'il aura quand même fort à faire !
Quant à l'autre Belge au nom imprononçable, alors lui, j'y crois absolument pas...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3346895
Steph86 a écrit :
28 juin 2021, 07:34

Quant à l'autre Belge au nom imprononçable, alors lui, j'y crois absolument pas...
Il a des qualités mais je ne suis pas hyper convaincu non plus. Je crois plus en Arnaud De Lie, par exemple. Peut-être parce que nous sommes Ardennais tout les deux? C'est possible... :wink:
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 304

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site