Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 101 sur 305
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 305
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3283838
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2021, 20:59
rbl85 a écrit :
16 févr. 2021, 20:05


Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Van Aert ne valide pas.

semi- :elephant:
Van Aert n'est pas du tout un bon exemple: sa grave chute date du Tour 2019, et, après celle-ci, il n'a remporté sa première victoire (et sa seule si j'ai bien vérifié) lors de la saison 2019-20 de cyclo-cross que le 8 février 2020, et sa première sur route le 1er août 2020, soit plus d'1 an après sa chute.
Il a donc largement du prendre le temps d'une très longue revalidation.
Que tu trouves bizarre qu'il ait pu reperformer par la suite est quelque part témoigner d'un certain a priori (négatif bien entendu) le concernant.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3283857
rbl85 a écrit :
16 févr. 2021, 20:05
marooned a écrit :
16 févr. 2021, 19:38
Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Je ne m’attendais pas à ce que tu parles de Thibaut Pinot de cette façon :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3283862
Quef a écrit :
16 févr. 2021, 23:34
rbl85 a écrit :
16 févr. 2021, 20:05


Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Je ne m’attendais pas à ce que tu parles de Thibaut Pinot de cette façon :reflexion:
C'est tellement stupide :rieur:

Il y a aucun rapport mec :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3283882
Juger de la probité des résultats de quelqu'un avant que ces derniers n'existent. On passe quand-même encore un sérieux cap dans la présomption de culpabilité...
J'ai presque l'impression que certains ici ont dû se retenir de sauter de joie à la vue d'un gamin tomber dans un ravin. J'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3283890
JohanMusée a écrit :
17 févr. 2021, 09:22
Juger de la probité des résultats de quelqu'un avant que ces derniers n'existent. On passe quand-même encore un sérieux cap dans la présomption de culpabilité...
J'ai presque l'impression que certains ici ont dû se retenir de sauter de joie à la vue d'un gamin tomber dans un ravin. J'espère me tromper
Je vois que tu ne connais pas encore bien VCN... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3283891
DanielH a écrit :
17 févr. 2021, 10:10
JohanMusée a écrit :
17 févr. 2021, 09:22
Juger de la probité des résultats de quelqu'un avant que ces derniers n'existent. On passe quand-même encore un sérieux cap dans la présomption de culpabilité...
J'ai presque l'impression que certains ici ont dû se retenir de sauter de joie à la vue d'un gamin tomber dans un ravin. J'espère me tromper
Je vois que tu ne connais pas encore bien VCN... :wink:
Pourquoi viens-tu sur VCN si tu sembles ne pas y trouver ton compte, Daniel ? :reflexion:

(vraie question, je ne te connais pas plus que ça et ne souhaite absolument pas dire cela pour t'en faire partir. Je suis juste surpris de tes piques récurrentes à l'encontre de ce forum alors que tu continues à le fréquenter régulièrement, ça m'interroge)
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3283902
Noé a écrit :
17 févr. 2021, 10:13

(vraie question, je ne te connais pas plus que ça et ne souhaite absolument pas dire cela pour t'en faire partir. Je suis juste surpris de tes piques récurrentes à l'encontre de ce forum alors que tu continues à le fréquenter régulièrement, ça m'interroge)
Qui aime bien, châtie bien... :wink:

Peace! :chimay: :kisskiss:
Par Kaizo
#3283942
Remco sera certainement en forme pour le giro, mais être en forme à l'entraînement et en compétition c'est deux choses différentes. Les efforts que tu produits à l'entraînement sont même pas la moitié des efforts en course..
Ce qui va être intéressant c'est que le rythme il va le prendre pendant le giro et ça peu être bénéfique pour lui en 3eme semaine.
J'espère ne pas me tromper 😅 ça ce trouve il va être complètement à la ramasse comparer à d'autre
Par -Vélomen-
#3283944
3 mois d'entrainement, c'est faisable, surtout que Remco est jeune et en forme assez rapidement. Mais il ne faut pas d'autres contretemps.

S'il peut être au départ du Giro, c'est qu'il a une forme correcte et donc qu'il peut faire une course de préparation (type Tour des Alpes).

Je ne le vois donc pas arriver sur le Giro en ayant 0 jour de course.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3283947
-Vélomen- a écrit :
17 févr. 2021, 12:45
3 mois d'entrainement, c'est faisable, surtout que Remco est jeune et en forme assez rapidement. Mais il ne faut pas d'autres contretemps.

S'il peut être au départ du Giro, c'est qu'il a une forme correcte et donc qu'il peut faire une course de préparation (type Tour des Alpes).

Je ne le vois donc pas arriver sur le Giro en ayant 0 jour de course.
Si il arrive au Giro avec le Tour des Alpes dans les jambes alors oui pour le coup je serais nettement moins surpris si il était très fort sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3284001
jicébé a écrit :
16 févr. 2021, 21:58
dolipr4ne a écrit :
16 févr. 2021, 20:59


Van Aert ne valide pas.

semi- :elephant:
Van Aert n'est pas du tout un bon exemple: sa grave chute date du Tour 2019, et, après celle-ci, il n'a remporté sa première victoire (et sa seule si j'ai bien vérifié) lors de la saison 2019-20 de cyclo-cross que le 8 février 2020, et sa première sur route le 1er août 2020, soit plus d'1 an après sa chute.
Il a donc largement du prendre le temps d'une très longue revalidation.
Que tu trouves bizarre qu'il ait pu reperformer par la suite est quelque part témoigner d'un certain a priori (négatif bien entendu) le concernant.
Oui.
Et?

Histoire de preciser et de ne pas rester dans la simple joute:
Je questionne les perfs de Van Aert, oui. Je les trouve hallucinantes et je n’ai pas fini de les trouver comme telles s’il continue de montrer une telle polyvalence sur le moyen/long terme.

On sait depuis des lustres que je suis du genre doutiste, et que tu es du genre « oeillères/poussière sous le tapis », ne va donc pas faire semblant de découvrir un truc. :spamafote:
#3284008
rbl85 a écrit :
16 févr. 2021, 20:05
marooned a écrit :
16 févr. 2021, 19:38
Il a quasiment 3 mois pour se préparer. C'est largement suffisant pour revenir à un très bon niveau. On ne parle pas d'un coureur lambda.
Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Du coup, tu n'espères pas un bon classement général de Pinot sur le prochain Giro si je comprends bien :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3284009
levrai-dufaux a écrit :
17 févr. 2021, 16:05
rbl85 a écrit :
16 févr. 2021, 20:05


Nan mais faut arrêter, c'est impossible qu'un coureur reprenne la compet sur un GT après une lourde blessure et gagne ou soit dans les meilleurs de la course.

En tout cas j'espère pour le cyclisme que c'est impossible.
Du coup, tu n'espères pas un bon classement général de Pinot sur le prochain Giro si je comprends bien :elephant:
Quef a deja fait la blague. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3284013
JohanMusée a écrit :
17 févr. 2021, 09:22
Juger de la probité des résultats de quelqu'un avant que ces derniers n'existent. On passe quand-même encore un sérieux cap dans la présomption de culpabilité...
J'ai presque l'impression que certains ici ont dû se retenir de sauter de joie à la vue d'un gamin tomber dans un ravin. J'espère me tromper
Si c’etait pour moi, je tiens juste à te rassurer: je ne souhaiterai jamais le moindre malheur physique à qui que ce soit, y compris mon pire ennemi.
Et pour la probité, je ne peux rien affirmer, j’ai simplement plein de doutes que j’essaie d’exprimer comme je le peux. Je pense avoir évolué sur ce point grâce à tous les echanges sur VCN et etre disons moins « acharné » qu’avant. Mais si on me demande d’adopter la posture jicébienne, ca me sera parfaitement impossible.

PS: pour Remco, comme pour Van Aert d’ailleurs, ils ont déjà réalisé plusieurs choses qui font que, meme si cela va en énerver beaucoup, ils vont avoir une petite étiquette, une petite musique qui risque de les poursuivre longtemps. Je ne m’en réjouis pas hein, mais c’est « la loi » des sports d’endurance et du vélo en particulier. Quand un gars fait des choses qu’on n’a jamais vues ou qu’on pensait parfaitement impossibles en 2020, bah y a des gens qui se questionnent. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3284030
dolipr4ne a écrit :
17 févr. 2021, 16:12
JohanMusée a écrit :
17 févr. 2021, 09:22
...
Si c’etait pour moi, je tiens juste à te rassurer: je ne souhaiterai jamais le moindre malheur physique à qui que ce soit, y compris mon pire ennemi.
Et pour la probité, je ne peux rien affirmer, j’ai simplement plein de doutes que j’essaie d’exprimer comme je le peux. Je pense avoir évolué sur ce point grâce à tous les echanges sur VCN et etre disons moins « acharné » qu’avant. Mais si on me demande d’adopter la posture jicébienne, ca me sera parfaitement impossible.
...
C'est me faire trop d'honneur.
Et as-tu une idée de quand les "Immortels" vont officiellement adouber ce nouveau qualificatif qui me permettra de passer à la postérité? :study:

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 305

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site