Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 111 sur 304
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3305073
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 06:36
stephwabo a écrit :
06 avr. 2021, 17:24


Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).
Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela. :cheval:
Almeida part (presque) à coup sûr: c'est Tonton Pat' qui l'a lui-même plus que sous-entendu dans une récente itw (je crois dans Het Nieuwsblad.)

edit: post croisé avec celui de @Thor sur un autre topic :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3305075
jicébé a écrit :
07 avr. 2021, 08:01

Almeida part (presque) à coup sûr: c'est Tonton Pat' qui l'a lui-même plus que sous-entendu dans une récente itw (je crois dans Het Nieuwsblad.)
Oui mais bon, tant que ce n'est pas acté... Certains ici voyaient Alaf partir fin 2020... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3305085
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 06:36
stephwabo a écrit :
06 avr. 2021, 17:24


Bien entendu il faudra voir son évolution perso suite a sa chute, mais il faudra recruter quelques coureurs pour l'entourer (comme PL l'avait fait avec Masnada).
Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela. :cheval:
A part Melchior Mauri (je ne compte pas Almeida qui est plus prêt de partir que de rester selon les rumeurs ), ce n’est pas terrible sur le papier pour des GT. Mais bon, la camaderie fait des miracles :green:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3305111
A noter que Pat vient de déclarer dans la presse: "C'est Remco qui m'a surpris quand je suis allé le voir en stage. On a parlé des offres qu'ils recevait des autres équipes et il m'a répondu "Patrick, je ne les regarde même pas. Ma famille et moi voulons continuer avec toi, fais-nous une offre". Et voilà le pourquoi de ce contrat prolongé".
Par albo
#3305138
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 10:39
A noter que Pat vient de déclarer dans la presse: "C'est Remco qui m'a surpris quand je suis allé le voir en stage. On a parlé des offres qu'ils recevait des autres équipes et il m'a répondu "Patrick, je ne les regarde même pas. Ma famille et moi voulons continuer avec toi, fais-nous une offre". Et voilà le pourquoi de ce contrat prolongé".
Qu'est ce que c'est beau...
On dirait un film Netflix :love:
#3305150
jimmy39 a écrit :
07 avr. 2021, 09:02
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 06:36


Masnada, Mauri, Almeida (s'il reste), Bagioli, Serry (s'il prolonge) Knox... Il y a déjà une belle base. On peut être sûrs que Pat va encore renforcer cela. :cheval:
A part Melchior Mauri (je ne compte pas Almeida qui est plus prêt de partir que de rester selon les rumeurs ), ce n’est pas terrible sur le papier pour des GT. Mais bon, la camaderie fait des miracles :green:
Knox et Masnada c'est TOP 10 d'un GT. Bagioli en a le niveau. Pas besoin non plus d'avoir 4 coureurs capable de gagner le Tour en larbin non plus.
Par Tremiti
#3305153
albo a écrit :
07 avr. 2021, 11:56
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 10:39
A noter que Pat vient de déclarer dans la presse: "C'est Remco qui m'a surpris quand je suis allé le voir en stage. On a parlé des offres qu'ils recevait des autres équipes et il m'a répondu "Patrick, je ne les regarde même pas. Ma famille et moi voulons continuer avec toi, fais-nous une offre". Et voilà le pourquoi de ce contrat prolongé".
Qu'est ce que c'est beau...
On dirait un film Netflix :love:
:mouchoir:
Après Schär et les enfants bidonophiles, purée ce mois d'avril est plein d'émotions vraies.
#3305156
Il y a aussi Garrison. Ajouter à tout ça un Declercq pour la plaine et un Asgreen en mode 4x4, je trouve qu'il y a déjà matière pour une très belle équipe. A supposer que tout le monde soit encore là dans 2/3 ans, cela pourrait même se transformer en une des meilleures équipes de GT du plateau.
Il y a beaucoup de jeunes qui présentent un beau potentiel, donc sur papier je trouve que le vieux Tonton semble encore avoir été redoutable dans son recrutement. Il me fait un peu penser à un joueur de tennis qui a remporté trois grand chelems sur les 4 et tente de remporter celui qui lui manque (le TdF) avant sa fin de carrière pour parachever son œuvre
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3305449
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 10:39
A noter que Pat vient de déclarer dans la presse: "C'est Remco qui m'a surpris quand je suis allé le voir en stage. On a parlé des offres qu'ils recevait des autres équipes et il m'a répondu "Patrick, je ne les regarde même pas. Ma famille et moi voulons continuer avec toi, fais-nous une offre". Et voilà le pourquoi de ce contrat prolongé".
Quelle sera sa course de rentrée ?
#3305452
A terme, il va surtout manquer un gars solide et expérimenté capable d'accompagner Remco très loin en montagne, un gars capable de l'emmener dans l'avant dernier col, de le rassurer et surtout lui faire faire des descentes sous tension à l'approche d'une dernière ascension car ce sera probablement le maillon faible des qualités du patron de la Pizza Zeub corporation.

Pour le moment, en dehors d'un Almeida sur le départ, je ne le vois pas dans l'effectif, ce gars (Honoré pourrait éventuellement l'être à terme, à voir en fonction de ses qualités en descente...)
Cattaneo et Masnada me semblent un peu fragile (et un poil individualiste pour le 1er), Knox trop inconstant.
#3305466
albo a écrit :
07 avr. 2021, 11:56
DanielH a écrit :
07 avr. 2021, 10:39
A noter que Pat vient de déclarer dans la presse: "C'est Remco qui m'a surpris quand je suis allé le voir en stage. On a parlé des offres qu'ils recevait des autres équipes et il m'a répondu "Patrick, je ne les regarde même pas. Ma famille et moi voulons continuer avec toi, fais-nous une offre". Et voilà le pourquoi de ce contrat prolongé".
Qu'est ce que c'est beau...
On dirait un film Netflix :love:
Arrêtes, je suis encore submergé par l'émotion d'une telle déclaration. :cry:
Par albo
#3305496
El_Pistolero_07 a écrit :
08 avr. 2021, 10:16
albo a écrit :
07 avr. 2021, 11:56


Qu'est ce que c'est beau...
On dirait un film Netflix :love:
Arrêtes, je suis encore submergé par l'émotion d'une telle déclaration. :cry:
On comprend mieux d'ou sortent des maximes intemporelles telles que "Life is a time trial", "free to ride" et "Ride more, worry less" de la nouvelle collection du mannequin de Schepdael :love: :love:

"Pour moi, c’est important d’avoir un look soigné. Il n’est donc pas nécessaire que cela soit une mode chère. Pour cette raison, R.EV 1703 me convient parfaitement. C’est décontracté, sportif et, en même temps, élégant et cela pour un prix abordable."

(35 euro le t shirt quand meme...) :reglement: :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3305499
DanielH a écrit :
08 avr. 2021, 09:55
Berti a écrit :
08 avr. 2021, 09:31

Quelle sera sa course de rentrée ?
Le Giro, c'est acté depuis longtemps. Il le fera sans objectif et sans pression. Ses objectifs sont pour plus tard...
Il pourrait faire une course avant car c'est risqué pour DQS et lui
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 304
UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site