Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 247 sur 304
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546157
JFKs a écrit :
18 janv. 2023, 15:54
On notera d'ailleurs que fdesouche n'a pas mentionné cette non-info, preuve du sérieux de cette plateforme.
C'est parce que ça n'implique Nacer Bouhanni j'imagine.
#3546158
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 15:56
JFKs a écrit :
18 janv. 2023, 15:54
On notera d'ailleurs que fdesouche n'a pas mentionné cette non-info, preuve du sérieux de cette plateforme.
C'est parce que ça n'implique Nacer Bouhanni j'imagine.
Un ukrainien qui suit un Belge en Espagne. Comme quoi c'est encore de la faute à l'Europe :elephant: :elephant: :elephant:

Sinon dans un autre genre c'était plus facile de suivre Tante Annemiek

Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3546165
le mec est ukrainien,il devrait etre au front ,pas a calpe en train de faire du velo
ça fait un peu paparazzi ,je trouve .remco est sympa ;moi je l aurais pousser dans le ravin!!
non je rigole bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3546181
On3 a écrit :
18 janv. 2023, 15:35
Iguane a écrit :
18 janv. 2023, 15:10


Oui d'accord on a compris qu'au ciné, la salle vide, tu t'assois à côté de Remco et Oumi en train de se rouler des galoches, et que tu sors la gopro pour immortaliser tout ça, le tout en mâchant bruyamment ton popcorn. :elephant:

Il a une caméra aussi le gars, pour filmer quelqu'un faut son autorisation, je suis pas trop sûr mais au moins faut prévenir, et si il veut pas tu t'en vas, c'est le minimum. Ca c'est un élément à prendre en compte. :siffle: :siffle:
Non, en France tu as le droit (sans prévenir) si tu ne montres pas les visages à la diffusion. Aucune idée pour l'Espagne cependant.

Enfin bref, je vois que ça sort les rames pour apporter son soutien Remco. :love:
Tu as du boulot vu le personnage (et la presse caniveau belge qui semble raffoler de ces histoires).
Mmmh, ok je connais pas trop la réglementation.

N'empêche sur les images sont diffusées et tout le monde sait que c'est Evenepoel, bonjour le respect de la vie privée.

Et que c'est beaucoup plus respectueux de saluer et demander l'autorisation de rouler ensemble. C'est du respect de base, il ne me viendrait pas à l'idée de faire autrement perso.

Tu sors les rames toi aussi pour le tailler parce qu'il s'est pas passé grand choseplus. :rieur:

Moi je réserve mon coup de poignard le jour où comme Armstrong, on aura les preuves médicales :twisted: pas que j'ai de grands doutes, sur ses niveaux de performances hispaniques, il ne faut rien bitter au cyclisme pour ne pas voir, mais en attendant c'est du vélo popcorn façon flemish Hollywood, un délire qui s'apprécie. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3546216
jimmy39 a écrit :
18 janv. 2023, 11:28
Alexstru a écrit :
18 janv. 2023, 11:16
Non mais franchement, on discute vraiment de ça?

Suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte à quel point c'est insignifiant. Il lui demande de prendre ses distances. Le gars s'exécute. Je ne vois aucune agressivité, ni de l'un, ni de l'autre.
On en discute seulement parce que quelqu'un est venu parler ici d'un petit con et d'un Remco énervé, alors que oui il n'y a probablement ni l'un ni l'autre :wink:
Oui, je ne te visais pas du tout. Je suis juste très étonné de la discussion car c'est vraiment qqchose d'insignifiant et mensongé puisque tant remco que le "cyclo" n'ont rien fait d'exagéré.

Quant à DanielH, on le connait. Malheureusement, il aime donner le baton pour se faire battre. Ca m'attriste car c'est qqun que j'ai tj apprécié, qui n'habite pas très loin de chez moi et avec qui je partage un certain nombre de chose.
Daniel, si tu me lis, sache que tu es parfois une caricature de toi même. Je pense qu'adapter ta manière d'écrire te rendrait nettement plus sympathique auprès de nos amis français. Ce qui te parait évident à toi ne l'est pas pour un tas d'autres personnes. Et je pense qu'il y a moyen d'expliquer certaines choses avec un peu plus de bienveillance, d'explication et de sympathie. J'espère que tu ne prendras pas mal ma réflexion qui se veut bienveillante.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3546268
Alexstru a écrit :
18 janv. 2023, 20:51


Quant à DanielH, on le connait. Malheureusement, il aime donner le baton pour se faire battre. Ca m'attriste car c'est qqun que j'ai tj apprécié, qui n'habite pas très loin de chez moi et avec qui je partage un certain nombre de chose.
Daniel, si tu me lis, sache que tu es parfois une caricature de toi même. Je pense qu'adapter ta manière d'écrire te rendrait nettement plus sympathique auprès de nos amis français. Ce qui te parait évident à toi ne l'est pas pour un tas d'autres personnes. Et je pense qu'il y a moyen d'expliquer certaines choses avec un peu plus de bienveillance, d'explication et de sympathie. J'espère que tu ne prendras pas mal ma réflexion qui se veut bienveillante.
Aucun souci, Alex, ceux qui me connaissent IRL savent que je ne suis pas du tout ce que j'écris, je ne suis pas un poète non plus. J'avoue toutefois être un peu "pas mal" taquin aussi. Il faut avouer aussi que certains aiment bien sauter sur la moindre balle. Facile à reconnaître, ce sont ceux à qui je ne répond jamais... :green: :green:

Allez, bonne journée à toutes et tous. :kisskiss: :kisskiss:
Dernière édition par DanielH le 20 janv. 2023, 08:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3548326
Ce qui est bien avec lui c'est qu'il utilise autant le générateur d'excuses que toute la Groupama réunie.
- l'autre jour il attaque et il se fait reprendre "mais j'avais les jambes pour gagner" :elephant:
- aujourd'hui il attaque et se fait manger "mais j'ai été trop offensif" :elephant:

C'est le genre de type qui en entretien d'embauche va dire que son principal défaut c'est d'être trop humble. :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3548329
Ah tiens un détail "c'est tout le collectif Ineos qui a été obligé de se mettre à la planche pour combler l'écart"... Au final ils sont 3 à finir devant Remco. Un petit souci de lunettes chez ce journaliste enamouré ? :study:
  • 1
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 249
  • 304

Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site