Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 304
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3278004
Xav_38 a écrit :
28 janv. 2021, 09:24
DanielH a écrit :
28 janv. 2021, 09:02
Il a entièrement raison!

"Laissez Remco tranquille SVP !" Patrick Lefevere a lancé un message clair, et un tantinet énervé, ce matin sur les réseaux sociaux. Le patron de l’équipe Deceuninck Quick Step n’a pas apprécié que l’on évoque un scénario à la Tom Dumoulin pour son poulain dans un podcast de la VRT. Les intervenants exprimaient leurs craintes face aux trop grandes attentes autour de Remco Evenepoel. Pour Lefevere ce n’est pas son équipe qui met la pression sur Remco mais bien les médias.
Renvoyez tout aux médias est un peu facile. Si les médias publient tout et n'importe quoi à son propos comme une info "sensationnel", c'est aussi parce qu'il y a des lecteurs prêt à le lire. Les fans de Evenpoel ont aussi une part importante dans la pression qu'ils lui font subir. Surtout qu'une bonne partie de cette adoration passe via les réseau sociaux, sans même que les médias ne soient en cause.

Bref, je pense qu'il est dans la facilité classique et légèrement populiste : taper sur les médias.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3278007
DanielH a écrit :
28 janv. 2021, 10:23
Berti a écrit :
28 janv. 2021, 09:56
Si tu es bien entouré, tu n'as rien à craindre des médias
Je peux dire que c'est la cas. Déjà rien que par ses parents...
Lefevere fait partie de l'entourage de Remco et n'a pas à réagir aux médias, je complète : tout au moins sans montrer d'agacement
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3278013
DanielH a écrit :
28 janv. 2021, 11:05
Berti a écrit :
28 janv. 2021, 10:31

Lefevere fait partie de l'entourage de Remco et n'a pas à réagir aux médias, je complète : tout au moins sans montrer d'agacement
Tu es certain d'avoir écrit ta pensée? :rieur:
Pourquoi tu dis ça ? ah oui... :sorry:
Je pense qu'en se montrant agacé, il se révèle perméable
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3280918
DanielH a écrit :
08 févr. 2021, 06:48
L'excellente nouvelle du jour:

https://plus.lesoir.be/353713/article/2 ... te-semaine
Bon, j'ai cliqué sur le lien :sorry:

Et donc voilà l'excellente nouvelle:

[i]En principe, par rapport aux éléments qui avaient été énoncés voici trois semaines par son équipe Deceuninck-Quick Step, Remco Evenepoel doit remonter sur le vélo, cette semaine, et peut-être déjà ce lundi.[/i]

:saoul: :saoul:

(dans ce nouveau papier d'investigation de la désormais célèbre presse sportive belge, j'ai mis les éléments subjectifs en gras :elephant: )


Edit: bon, il aurait reçu le feu vert de ses médecins pour remonter sur un vélo: https://www.bluewin.ch/fr/sport/insolit ... 74942.html :wink:
Par -Vélomen-
#3281021
Je viens de voir que Lefévère envisage le fait que le Giro soit la 1ère course d'Evenepoel cette saison et qu'il irait sans pression.

Je ne vois pas trop l'intérêt. :reflexion:

Est-ce judicieux d'arriver sur son 1er GT en ayant pas couru depuis 9 mois ?
Ne serait-il pas préférable de reprendre tranquillement et d'envisager un programme avec le TDS ou le Dauphiné, les JO puis la Vuelta ou... tout simplement un programme avec le Tour ?
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3281059
jimmy39 a écrit :
08 févr. 2021, 11:39
DanielH a écrit :
08 févr. 2021, 06:48
L'excellente nouvelle du jour:

https://plus.lesoir.be/353713/article/2 ... te-semaine
Bon, j'ai cliqué sur le lien :sorry:
VCN a également publié un scoop digne de concurrencer la presse belge ! :w00t: :metalhead:
L'info est d'ailleurs indiquée en ROUGE dans le fil actus, ça plaisante pas, en même temps ça aurait été bête de passer à côté. :genance:
N'hésite pas à cliquer, tu ne seras pas déçu !!!
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3281076
Gripp a écrit :
08 févr. 2021, 20:04
jimmy39 a écrit :
08 févr. 2021, 11:39


Bon, j'ai cliqué sur le lien :sorry:
VCN a également publié un scoop digne de concurrencer la presse belge ! :w00t: :metalhead:
L'info est d'ailleurs indiquée en ROUGE dans le fil actus, ça plaisante pas, en même temps ça aurait été bête de passer à côté. :genance:
N'hésite pas à cliquer, tu ne seras pas déçu !!!
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3281083
Bah, de rien, je crois que nombre d'entre nous sont passés à côté, c'est donc tout naturel de relayer l'info ! :super:

Cela dit, la prochaine fois, il ne serait peut-être pas superflu de faire clignoter le fil d'actus , c'est toujours mieux d'assurer le coup. :reglement: :banana: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3281084
Gripp a écrit :
08 févr. 2021, 20:36
Bah, de rien, je crois que nombre d'entre nous sont passés à côté, c'est donc tout naturel de relayer l'info ! :super:

Cela dit, la prochaine fois, il ne serait peut-être pas superflu de faire clignoter le fil d'actus , c'est toujours mieux d'assurer le coup. :reglement: :banana: :kisskiss:
Bonne idée, on va voir si on peut faire du dev pour ça, si jamais tu veux financer :wink:

https://www.paypal.com/donate?token=n2s ... SexollmC6W
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3281086
Désolé, j'ai déjà explosé tout mon budget en achetant des petites roues carbone à Remco pour son anniversaire.
J'espère un retour d'investissement sur le Giro, et dans ce cas, ce sera le pactole ! :niark:

Bon par contre, faut pas se réjouir trop vite : je finance également en parallèle la rééducation de tibopino, donc je ne sais pas si je serai à l'équilibre sur 2021. :scratch:
Mais j'y crois fort ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par bo0l
#3281222
En français dans le texte,

Tonton Lef' à Remco: Ma grand mère m'a toujours gezegt (dit): si tu tombes van de paard (du cheval) tu dois remonter direct dessus hein, Pateke.
Donc Remco je vais faire het zelf (le même) avec toi menneke, tu vas reprendre sur le Giro à suivre Nibali dans les descentes, et tu fermes un peu ton gueule hein Dikkenek.
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3281394
bo0l a écrit :
09 févr. 2021, 14:18
En français dans le texte,

Tonton Lef' à Remco: Ma grand mère m'a toujours gezegt (dit): si tu tombes van de paard (du cheval) tu dois remonter direct dessus hein, Pateke.
Donc Remco je vais faire het zelf (le même) avec toi menneke, tu vas reprendre sur le Giro à suivre Nibali dans les descentes, et tu fermes un peu ton gueule hein Dikkenek.
:siffle:
Pas très classe de se moquer des langues maternelles, quelles qu'elles soient... :evil:
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 304

Victoire d'un Arkea !!

Team Total Energies 2024

Environ 10 coureurs vont se jouer la gagne Dujard[…]

https://zupimages.net/up/24/13/n5e2.png 4[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site