Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 107 sur 304
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 304

#3292392
Si ses douleurs sont vraiment parties et qu'il peut désormais s'entrainer normalement (ce qui semble être le cas), alors je pense qu'il peut arriver en excellente condition au départ du Giro et monter rapidement en puissance.

Il est jeune, c'est un crack et il semble ne pas avoir besoin de beaucoup de temps pour arriver en bonne condition.

Il aura entre 8 et 10 semaines d'entrainement sérieux d'ici le Giro. C'est juste mais ça peut suffire .

Je ne l'écarterai pas totalement des prétendants à la victoire finale sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3292406
-Vélomen- a écrit :
10 mars 2021, 10:00
Si ses douleurs sont vraiment parties et qu'il peut désormais s'entrainer normalement (ce qui semble être le cas), alors je pense qu'il peut arriver en excellente condition au départ du Giro et monter rapidement en puissance.

Il est jeune, c'est un crack et il semble ne pas avoir besoin de beaucoup de temps pour arriver en bonne condition.

Il aura entre 8 et 10 semaines d'entrainement sérieux d'ici le Giro. C'est juste mais ça peut suffire .

Je ne l'écarterai pas totalement des prétendants à la victoire finale sur le Giro.
Il a passé des tests à la Bakkala Academy et chez ses toubibs avant de partir en stage. Il a reçu le feu vert total alors que jusque là, il était "limité" (3 heures max par jour mais en deux fois).

Il est donc "libéré" mais il y a beaucoup à reconstruire. Après celui-ci, il rentrera en Belgique puis refera un second stage.

Je n'attends de lui rien pour le Giro surtout qu'il n'a jamais couru de course de 3 semaines et nul ne sais quelle sera son endurance. S'il peut jouer la gagne sur l'une ou l'autre étape, ce sera déjà bien mais il n'aura aucune obligation quant au CG.
#3292625
“Evenepoel made the comments in an interview with Humo magazine, saying that he and his teammates would not speak to Groenewegen due to him causing Fabio Jakobsen's crash at last year's Tour de Pologne.”
Source: cyclingnews

Pas d’information supplémentaire sur une potentiel mise de pieds à terre de l’équipe à chaque passage de pont en course...
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3292710
TheChosenOne6 a écrit :
10 mars 2021, 15:13
Pas d’information supplémentaire sur une potentiel mise de pieds à terre de l’équipe à chaque passage de pont en course...
Depuis que Marcel Kittel a quitté l'équipe, je ne vois pas trop l'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3292769
TheChosenOne6 a écrit :
10 mars 2021, 15:13
“Evenepoel made the comments in an interview with Humo magazine, saying that he and his teammates would not speak to Groenewegen due to him causing Fabio Jakobsen's crash at last year's Tour de Pologne.”
Source: cyclingnews

Pas d’information supplémentaire sur une potentiel mise de pieds à terre de l’équipe à chaque passage de pont en course...
Pas de mise de pied à terre, mais ils ne vont plus leur parler n'ont plus...

ça doit quand même être pénible de supporter ce coureur, il est quand même souvent détestable dans ses paroles :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3292816
jimmy39 a écrit :
10 mars 2021, 16:34
Pas de mise de pied à terre, mais ils ne vont plus leur parler n'ont plus...
Je sais bien que l'écriture inclusive chamboule bien des têtes, mais là, je ne vois vraiment pas qui tu cherches à ne pas blesser/exclure/discriminer :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3292822
Booze a écrit :
10 mars 2021, 16:58
jimmy39 a écrit :
10 mars 2021, 16:34
Pas de mise de pied à terre, mais ils ne vont plus leur parler n'ont plus...
Je sais bien que l'écriture inclusive chamboule bien des têtes, mais là, je ne vois vraiment pas qui tu cherches à ne pas blesser/exclure/discriminer :scratch:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon :saoul:
#3293232
jimmy39 a écrit :
10 mars 2021, 17:01
Booze a écrit :
10 mars 2021, 16:58


Je sais bien que l'écriture inclusive chamboule bien des têtes, mais là, je ne vois vraiment pas qui tu cherches à ne pas blesser/exclure/discriminer :scratch:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon :saoul:
On dit « nan ». :elephant:

Sinon, Remco « ben, nous, on va plus lui parler », c’est niveau CM1 ou CM2? Et les teammates et l’encadrement sont d’accord avec ça? C’est quoi l’objectif, au final? Les sprints massifs sont deja bien assez violents/risqués pour éviter d’aller ajouter de l’huile sur le feu.
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3295325
Slm a écrit :
10 mars 2021, 09:49
J'espère qu'il va vite de remettre le Remco, parce que pendant ce temps on a Pogacar qui se construit un sacré palmarès.
Le Remco qui répond à la provoc de Nibali :nibali: et qui se casse la figure, il y a sa blessure puis sa perte de poids volontaire, moi je n'y crois pas trop
#3295338
Tadej sera à Remco ce que Janou a été pour Lancy : un punching-ball.
Janou a profité du cancer du Texan pour aller chercher un TdF, pas très sport quand on y repense.
Le karma s'est chargé de la grande choucroute de Rostock par la suite.
Clairement, Tadej joue à un jeu dangereux ; ne te fais pas calife à la place du calife, petit.
#3295519
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 15:09
jimmy39 a écrit :
10 mars 2021, 17:01


Noooooooooooooooooooooooooooooooooon :saoul:
On dit « nan ». :elephant:

Sinon, Remco « ben, nous, on va plus lui parler », c’est niveau CM1 ou CM2? Et les teammates et l’encadrement sont d’accord avec ça? C’est quoi l’objectif, au final? Les sprints massifs sont deja bien assez violents/risqués pour éviter d’aller ajouter de l’huile sur le feu.
Et puis bon, les Deuceunink sont souvent irréprochables dans les sprints c'est bien connu.
#3295563
Lotto-jumboy a écrit :
15 mars 2021, 08:28
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2021, 15:09


On dit « nan ». :elephant:

Sinon, Remco « ben, nous, on va plus lui parler », c’est niveau CM1 ou CM2? Et les teammates et l’encadrement sont d’accord avec ça? C’est quoi l’objectif, au final? Les sprints massifs sont deja bien assez violents/risqués pour éviter d’aller ajouter de l’huile sur le feu.
Et puis bon, les Deuceunink sont souvent irréprochables dans les sprints c'est bien connu.
Autant je suis le premier à reconnaitre depuis (d'innombrables) années que Jumbo est souvent CATASTROPHIQUE tactiquement en course, autant la Deceuninck hors course, côté neurones c'est vraiment hardcore leur niveau... Lefevere étant le symbole de l'équipe en mode dinosaure impulsif, et Remco semble être son digne fils :neutral:
#3295713
Bradounet_ a écrit :
14 mars 2021, 19:00
Tadej sera à Remco ce que Janou a été pour Lancy : un punching-ball.

Clairement, Tadej joue à un jeu dangereux ; ne te fais pas calife à la place du calife, petit.
100% d'accord avec cette brillante analyse ... c'est juste dommage que les 2 prénoms soient inversés ...

  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 304

Quelqu'un a une idée de quoi ressemble les […]

Infirmerie 2024

merci à lotto jumboy et comme ils disent &a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site