Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 188 sur 304
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 304

Par Deef
#3417934
Il y avait de bons et de moins bons moments, je suis parti car l’agressivité de certains membres était devenue exagérée, puis j’en avais un peu ras-le-bol du cyclisme pro

Pour revenir avec Remco : selon la presse belge, les choses seraient réglées entre Wout et lui bien qu’ils ne se soient pas encore parlé (il fut un temps où on appelait ça faire prendre des vessies pour des lanternes)

La comm’ de Remco et son attitude en course sont à revoir s’il veut regagner les nombreux supporters qu’il a perdu en Belgique

Me concernant, je ne l’apprécierais à nouveau que s’il gagne une course de plus de 200 bornes avec 4000 mètres de dénivelé avec 15 minutes d’avance sur au moins 14 membres du top 15 mondial lol
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3417935
Deef a écrit :
12 janv. 2022, 18:56
Content que tu te souviennes de « De Enige Echte Flandrien « 

Ça date un peu mdr
:ouch:

Effectivement, ça fait bien 15 ans que je n'avais pas lu/vu ce pseudo. :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3417992
Nopik a écrit :
13 janv. 2022, 13:09
"les choses seraient réglées entre Wout et lui bien qu’ils ne se soient pas encore parlé"

Des vraies mutants ceux là, ils ont même des pouvoirs de télépathie :w00t:
Il n'ont pas encore parlé face à face mais se sont envoyés des messages. Oui oui, ça existe chez nous, tu sais... :wink:

Par Deef
#3418010
Encore que le contentieux entre les deus est tel que je doute que ça se règle par message

C’est comme le « il n’y a jamais eu de problème entre Remco et Mauri (Van Sevenant, pas Melchior bien sûr) alors qu’ils ont failli se taper dessus …

Les médias flamands ont l’habitude de souffler le chaud et le froid, j’attends le prochain épisode
#3418036
Apparemment Lampaert sera l'un des chiens de garde de Remco sur la prochaine Vuelta.


https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20220113_94777073?&
Lampaert explique aussi que les médias en ont mis plein la gueule à Remco de façon gratuite alors qu'il ne méritait pas tout cela.
L'article relatant une bagarre entre Remco et Mauri est sans doute une invention ou plutôt une exagération des faits.
Par Deef
#3418065
Ce qu’on lui reproche en Belgique ? D’avoir rouler pour Alaphilippe et contre l’équipe belge …

Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage

En gros, il a suivi les instructions de Lefevere et par conséquent à rouler contre la Belgique et les autres coureurs de l’équipe nationale à Louvain sont certains que c’est ce qui s’est passé, tout comme énormément de suiveurs belges et étrangers)

Si Remco avait roulé sous son maillotDeceuninck çà n’aurait posé de problème à personne, mais là il portait le maillot de l’équipe nationale

Personnellement, après avoir revu la course quatre fois et parler à diverses personnes bien renseignées, je suis convaincu que c’est ce qui s’est passé

En ce qui me concerne Remco commençait à me taper sur les nerfs depuis des mois… et ce qui était un ras-le-bol de ce gars c’est transformé en haine viscérale (et je suis loin d’être le seul en Flandre)

Quick Step également a perdu beaucoup de popularité (faut dire que Patrick sort ânerie sur ânerie depuis pas mal de temps, comme exemple ses propos irrespectueux sur le cyclisme féminin), suffit de voir les maillots : jusqu’à 2018 pas une sortie sans croiser de fan de QS, cet hiver on ne croise plus personne, en revanche les Jumbo ou les Alpecin pullulent

Bref, QS et Remco ont beaucoup perdu de leur capital sympathie sur leurs terres il y a aussi plein d’autres raison qui font que)

J’étais un vrai fan de QS, en novembre j’ai tout foutu à la poubelle (il y en avait pour une petite fortune)
#3418069
Deef a écrit :
13 janv. 2022, 21:06
Ce qu’on lui reproche en Belgique ? D’avoir rouler pour Alaphilippe et contre l’équipe belge …

Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage

En gros, il a suivi les instructions de Lefevere et par conséquent à rouler contre la Belgique et les autres coureurs de l’équipe nationale à Louvain sont certains que c’est ce qui s’est passé, tout comme énormément de suiveurs belges et étrangers)

Si Remco avait roulé sous son maillotDeceuninck çà n’aurait posé de problème à personne, mais là il portait le maillot de l’équipe nationale

Personnellement, après avoir revu la course quatre fois et parler à diverses personnes bien renseignées, je suis convaincu que c’est ce qui s’est passé

En ce qui me concerne Remco commençait à me taper sur les nefs depuis des mois… et ce qui était un ras-le-bol de ce gars c’est transformé en haine viscérale (et je suis loin d’être le seul en Flandre)

Quick Step également a perdu beaucoup de popularité (faut dire que Patrick sort ânerie sur ânerie depuis pas mal de temps, comme exemple ses propos irrespectueux sur le cyclisme féminin), suffit de voir les maillots : jusqu’à 2018 pas une sortie sans croiser de fan de QS, cet hiver on ne croise plus personne, en revanche les Jumbo ou les Alpecin pullulent

Bref, QS et Remco ont beaucoup perdu de leur capital sympathie sur leurs terres il y a aussi plein d’autres raison qui font que)

J’étais un vrai fan de QS, en novembre j’ai tout foutu à la poubelle (il y en avait pour une petite fortune)
Le coup des maillots Jumbo et Alpecin c'est un effet de mode, sûrement des cyclix :elephant:
Je parle aussi des fans belge pas spécialement pro-quick step, ils n'ont pas la même vision de la situation.
Au contraire, ils disent que Wout a fait sa diva en réclamant les pleins pouvoirs alors que Lampaert, Remco et Stuyven étaient des alternatives viable en cas de coup dur. C'est Wout qui s'est fait de dessus et Remco a été emporté par la fougue et l'envie de bien faire en appuyant comme un fou en échappée, ces même personnes estiment que Remco aurait dû être mieux canalisé et que Merckx n'aurait jamais dû faire sa sortie 2-3 jours avant la course en dézinguant Remco.

De toute façon, on va pas refaire l'histoire mais la seule chose à retirer de cette funeste journée pour le cyclisme belge c'est que Wout n'avait pas les jambes pour l'emporter. Si Wout avait eu les cannes qu'il avait au Tour de GB, il aurait utilisé le travail de Remco pour massacrer la concurrence...ce qu'il n'a pas fait.
Par Deef
#3418072
J’ai le grand malheur d’être belge, néerlandophone, d’habiter Kwaremont à 30 mètres de Dries Devenyns qui est mon voisin, d’être un ancien des Groeninge Spuuters de Courtrai, de très bien connaître pas mal de gars chez QS, lotto, Alpecin et Wanty (c’est incroyable le nombre de mes anciens équipiers qui sont dans l’encadrement des ces teams), et de rouler au moins une fois par mois, voire plus au sein du redouté et redoutable Scheldepeloton, alors je pense savoir très bien ce qui ce dit chez les pratiquants réguliers lol
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3418073
C'est un peu extrême nan de tout bazarder en novembre pour une seule course ? Tu as eu d'autres échos qui t'ont dégoutés ? C'est une accumulation de petites choses?
#3418079
Si les discussions tournent sur la Quick Step, j'ai créé un topic sur l'équipe 2022...ici on parle de Remco.

C'est pas en ressassant le passé que les choses iront mieux.
Si on veut des infos sur Remco, j'en ai mais je les transmet dans un climat apaisé uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3418086
Merci Deef pour ton ressenti ,qui a l'air juste et sincere
ça change des langues de bois ou d 'autres visions fanatisées
J'espere que remco va grandir et apporter à la begique de grandes victoires mais il a l'air butté
les bons chiens de chasse se déclarent toujours tard donc
Gardons espoir
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3418089
RemcoAlafpolak a écrit :
13 janv. 2022, 22:26
Si les discussions tournent sur la Quick Step, j'ai créé un topic sur l'équipe 2022...ici on parle de Remco.

C'est pas en ressassant le passé que les choses iront mieux.
Si on veut des infos sur Remco, j'en ai mais je les transmet dans un climat apaisé uniquement.
D'accord dans l'esprit (et si vous voulez parler de l'équipe c'est par là : viewtopic.php?f=38&t=78361) mais j'ai même l'impression que la discussion tourne autour du cyclisme belge, encore au delà de Quick Step :reflexion:
Malheureusement il n'y a pas de topic idoine dans la partie Nations :spamafote:

Quoi qu'il en soit merci de rester respectueux envers les personnes :wink:
#3418096
LIEN23 a écrit :
13 janv. 2022, 22:45
Merci Deef pour ton ressenti ,qui a l'air juste et sincere
ça change des langues de bois ou d 'autres visions fanatisées
J'espere que remco va grandir et apporter à la begique de grandes victoires mais il a l'air butté
les bons chiens de chasse se déclarent toujours tard donc
Gardons espoir
2021 n'était pas la bonne année pour le juger. Laissons 2022 et la route juger.
Je pense sincèrement que Remco a évolué durant l'hiver. Ses itw du média day à Calpe bien qu'il y ait une part de langue de bois le montre.
Remco est d'ailleurs moins présent sur twitter ou instagram depuis la fin de saison. C'est un changement important :
Il sera moins sujet à réagir à tout et n'importe quoi...bon après, ça restera le pire mauvais perdant du Wolfpack :green:

Je pense aussi qu'avec Wout sans être les meilleurs potes du monde, ils sauront trouver un terrain d'entente.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3418115
Deef a écrit :
13 janv. 2022, 21:06

Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage
J'avais dit plus haut que je ne reviendrais plus sur le sujet mais là, je ne peux pas laisser passer. WVA a dit lui même que c'est ce qu'il lui avait demandé, épicétou.

Sujet de nouveau clos.

Deef, j'ai eu l'honneur de te connaître (en vrai) il y a une quinzaine d'années, donc. Avec tout le respect que je te dois, tu nous a prouvé (pas qu'à moi, d'ailleurs, je pourrais citer des noms de membres) que tu exagérais un peu (pas mal) dans tes propos. Je peux comprendre que tu viennes verser ton fiel sur QS et Remco, tu as bien changé sur ce point, d'ailleurs, mais de grâce, moins d'affabulations, svp...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3418135
DanielH a écrit :
14 janv. 2022, 08:08
Deef a écrit :
13 janv. 2022, 21:06

Par exemple, lors de la transition entre le circuit dit flandrien et Louvain, Stuyven et d’autres lui ont demandé plusieurs fois de lever le pied et il forçait davantage
J'avais dit plus haut que je ne reviendrais plus sur le sujet mais là, je ne peux pas laisser passer. WVA a dit lui même que c'est ce qu'il lui avait demandé, épicétou.

Sujet de nouveau clos.

Deef, j'ai eu l'honneur de te connaître (en vrai) il y a une quinzaine d'années, donc. Avec tout le respect que je te dois, tu nous a prouvé (pas qu'à moi, d'ailleurs, je pourrais citer des noms de membres) que tu exagérais un peu (pas mal) dans tes propos. Je peux comprendre que tu viennes verser ton fiel sur QS et Remco, tu as bien changé sur ce point, d'ailleurs, mais de grâce, moins d'affabulations, svp...
C'est une manie chez les fans Cama de DQSQSSAVT de décider unilatéralement qu'un sujet ne doit être plus être abordé :reflexion: RemcoAlafPolak nous avait déjà fait le coup :tonton:
Mais avec tout le respect qu'on te doit, ça ne marche pas comme ça...

:popcorn: :popcorn:

  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 304
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site