Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 139 sur 304
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3337166
Jean-René_Godart a écrit :
02 juin 2021, 09:41
Enfin le savoir faire du Wolfpack sur les courses de 3 semaines n'a jamais ébloui quiconque; quand on voit le palmarès qu'ils ont et le budget et qu'ils n'ont jamais joué la victoire sur aucun des grand tours, c'est qu'ils ont quand même un problème avec ça. Si Remco veut gagner sur 3 semaines, il y a des meilleures adresses que DQS.
Apostat :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Replonge donc toi dans de saines lectures que tu as perdues de vue.
Spoiler : :
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3337173
jimmy39 a écrit :
05 juin 2021, 09:50
ThomasBen a écrit :
05 juin 2021, 09:45

D'accord aussi avec Boucher, mais l'équipe DQS a clairement fait monter la sauce sur REMCO pendant le mois avant la course et le début du Giro. Ne sont-ils pas sur le banc des accusés aussi dès lors ?
Ou alors comme dit Teteoo, ils ne sont pas de grands connaisseurs...
Et donc il n’est pas dans de si bonnes mains. Mais bon, Boucher n’a pas toujours été logique non plus :green:
T'imagines, être dans les mains d'un boucher ?
Par Tremiti
#3337814
Puisque selon certains y a pas de Remcomania (les mêmes en gros qui ne postent plus quand Remco fait plus de courses pour gagner) : beaucoup d'articles sur le site de Sporza pour sa grandiose participation à cette grandiose course des Onze Villes et , sur la RTBF, dans l'espèce de Stade 2 national dominical tout un sujet sur sa reprise, des images de lui, la mention de 113ème place, etc.
Heureusement ils ont dit, mais comme c'était accessoire mon Dieu, que l'escroc (sic :elephant: ) Merlier avait gagné la course.

DONC : si déjà pour une course aussi naze on en parle, vous imaginez ce que ça peut être pour le reste ?

(Dédicace à alfarache et puncheur_fou selon qui y a pas de Remcomania en Gelbique).
#3337906
Quelle idée saugrenue cette participation aujourd'hui où il n'avait rien à y gagner, sauf prendre un coup au moral en terminant bien loin ...? :reflexion:
Après le cas Adrien Costa, on est en train de se tromper de route et programmation pour leur fameuse vedette.

A défaut du Tour d'Autriche fin du mois, il devrait tenter de se relancer ces prochains jours sur son Tour national, mais selon moi, c'est davantage le côté psychologique qui entre en compte en souhaitant le remettre sur de bons rails, car il a déjà couru le Giro quasi en entier et aurait pu s'en passer.
On semble ne pas savoir de quel pied danser avec lui ou alors on est carrément incompétent.
Dernière édition par ***Milanello*** le 06 juin 2021, 21:09, édité 1 fois.
Par Tremiti
#3338049
DanielH a écrit :
06 juin 2021, 20:59
Le virus n'attaque pas seulement les poumons...
Bah de toute manière tu n'étais pas présent sur le forum pendant le Giro, je pense donc que tu ne sais pas de quoi je parle.

Intéressant tout de même de constater qu'apparemment les médias n'ont rien compris, puisque sur sa course de rentrée (course bien pourrie d'ailleurs) le tapage reprend de plus belle et qu'il n'y en a que pour lui...

Quant au fait qu'il y ait une Remcomania (= manie au sens péjoratif, ou bien passion maladive) en Belgique, il est facile de botter en touche bien sûr. Et comme tu penses qu'on s'attaque à ton poulain et à son équipe...
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3338065
Tremiti a écrit :
07 juin 2021, 10:08
DanielH a écrit :
06 juin 2021, 20:59
Le virus n'attaque pas seulement les poumons...
Bah de toute manière tu n'étais pas présent sur le forum pendant le Giro, je pense donc que tu ne sais pas de quoi je parle.

Intéressant tout de même de constater qu'apparemment les médias n'ont rien compris, puisque sur sa course de rentrée (course bien pourrie d'ailleurs) le tapage reprend de plus belle et qu'il n'y en a que pour lui...

Quant au fait qu'il y ait une Remcomania (= manie au sens péjoratif, ou bien passion maladive) en Belgique, il est facile de botter en touche bien sûr. Et comme tu penses qu'on s'attaque à ton poulain et à son équipe...
@DanielH
Je rebondis là-dessus car je m'étonnais de ton absence (qui pouvait être légitime) pendant le Giro. Tu nous vantes "ton" coureur mais dès que c'est l'heure de vérité tu prends la poudre d'escampette, de même ton collègue Jicébé :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3338083
Berti a écrit :
07 juin 2021, 10:29
Tremiti a écrit :
07 juin 2021, 10:08


Bah de toute manière tu n'étais pas présent sur le forum pendant le Giro, je pense donc que tu ne sais pas de quoi je parle.

Intéressant tout de même de constater qu'apparemment les médias n'ont rien compris, puisque sur sa course de rentrée (course bien pourrie d'ailleurs) le tapage reprend de plus belle et qu'il n'y en a que pour lui...

Quant au fait qu'il y ait une Remcomania (= manie au sens péjoratif, ou bien passion maladive) en Belgique, il est facile de botter en touche bien sûr. Et comme tu penses qu'on s'attaque à ton poulain et à son équipe...
@DanielH
Je rebondis là-dessus car je m'étonnais de ton absence (qui pouvait être légitime) pendant le Giro. Tu nous vantes "ton" coureur mais dès que c'est l'heure de vérité tu prends la poudre d'escampette, de même ton collègue Jicébé :hehe:
D'abord, je ne suis pas le collègue de DanielH.
Ensuite, tu n'as apparemment pas pris la peine de lire mes messages datant de la période où, lassé d'attaques ad hominem à mon encontre, j'ai décidé de limiter mes apports à ce forum à des "facts and data" et de ne plus intervenir qu'à titre exceptionnel dans les débats.
Enfin, mon dernier post sur ce topic a été, en réponse à un post de @Tremiti, de m'insurger contre la Remcomania en Belgique: je t'invite à le (re)lire. viewtopic.php?p=3332256#p3332256
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3338091
jicébé a écrit :
07 juin 2021, 10:51
Berti a écrit :
07 juin 2021, 10:29


@DanielH
Je rebondis là-dessus car je m'étonnais de ton absence (qui pouvait être légitime) pendant le Giro. Tu nous vantes "ton" coureur mais dès que c'est l'heure de vérité tu prends la poudre d'escampette, de même ton collègue Jicébé :hehe:
D'abord, je ne suis pas le collègue de DanielH.
Ensuite, tu n'as apparemment pris la peine de lire mes messages datant de la période où, lassé d'attaques ad hominem à mon encontre, j'ai décidé de limiter mes apports à ce forum à des "facts and data" et de ne plus intervenir qu'à titre exceptionnel dans les débats.
Enfin, mon dernier post sur ce topic a été, en réponse à un post de @Tremiti, de m'insurger contre la Remcomania en Belgique: je t'invite à le (re)lire. viewtopic.php?p=3332256#p3332256
Ok ok, là mon post n'était pas une attaque ou un pique, juste une petite provocation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3338106
Berti a écrit :
07 juin 2021, 10:29

@DanielH
Je rebondis là-dessus car je m'étonnais de ton absence (qui pouvait être légitime) pendant le Giro.
Comme j'ai expliqué, mon absence est due à un souci de connexion. Je n'arrivais plus à me connecter avec mon pseudo et mp. J'ai envoyé des courriels au site mais je n'ai jamais eu de réponse. Grâce à un membre qui m'avait envoyé un courriel, s'étonnant de mon absence, j'ai pu contacter Charlix via une autre "bande" et il a "rétabli" la situation. Voilà la raison...
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3338118
DanielH a écrit :
07 juin 2021, 11:28
Berti a écrit :
07 juin 2021, 10:29

@DanielH
Je rebondis là-dessus car je m'étonnais de ton absence (qui pouvait être légitime) pendant le Giro.
Comme j'ai expliqué, mon absence est due à un souci de connexion. Je n'arrivais plus à me connecter avec mon pseudo et mp. J'ai envoyé des courriels au site mais je n'ai jamais eu de réponse. Grâce à un membre qui m'avait envoyé un courriel, s'étonnant de mon absence, j'ai pu contacter Charlix via une autre "bande" et il a "rétabli" la situation. Voilà la raison...
Pas de problème :jap:
Par fred30
#3339540
Le sucre sportif a écrit :
09 juin 2021, 17:54
Est-ce-que Merckx était une quiche au sprint ? Parce que je commence à douter de ma comparaison après la cuisante défaite de Remco fasse à Ghys :reflexion:
Ne cherche pas : Merckx et quiche dans la même phrase, ce n'est pas possible.
Le bonhomme était parmi les meilleurs sprinteurs aussi.
Même s'il les a gagnés différemment, on ne s'impose pas sur Milan-San Remo 7 fois sans être un solide sprinteur. :wink:
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 304

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site