Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 87
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3020193
dolipr4ne a écrit :
10 juin 2019, 13:21
Eh mais c’est qu’il y a le hammer climb et le hammer sprint sur lequipe tv à 14h00! Je vais regarder tiens...bande de rageux! :twisted:
Tiens voila une autre question qui aurait pu être posée à Patrick Chassé : pourquoi cette volonté de diffusion ? Comment un média sportif voit l’arrivée de ce nouveau produit ? Y a-t-il des interférences dans le cadre d’ASO, la société du Tour de France étant visée par Velon qui promeut les Hammer Series ?....

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3020301
Quef a écrit :
10 juin 2019, 14:30
dolipr4ne a écrit :
10 juin 2019, 13:21
Eh mais c’est qu’il y a le hammer climb et le hammer sprint sur lequipe tv à 14h00! Je vais regarder tiens...bande de rageux! :twisted:
Tiens voila une autre question qui aurait pu être posée à Patrick Chassé : pourquoi cette volonté de diffusion ? Comment un média sportif voit l’arrivée de ce nouveau produit ? Y a-t-il des interférences dans le cadre d’ASO, la société du Tour de France étant visée par Velon qui promeut les Hammer Series ?....

RCS semble bien aimé Velon, donc il n'y a pas de problème avec lachainelequipe j'imagine. Par contre voir les hammers series sur France TV me surprendrais :study:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3020657
jicébé a écrit :
10 juin 2019, 14:04
Vous aurez sans doute remarqué que je ne me suis pas exprimé sur le sujet Hammer.
Que vous ne vous y intéressiez pas et même le trouviez digne d'un smiley [vomi], pas de problème. Rien ni personne ne vous fera de toute façon changer d'avis.
Mais de grâce, alors n'en parlez tout simplement pas: vos posts systématiquement dénigrants ne font pas avancer les choses.
Salut poto! :chimay:

Alors, apres vouloir nous interdire de parler de nos doutes quant à l’equipe sky, tu vas vouloir nous interdire de denigrer les Hammer?
C’est quoi la suite que je prenne des notes? :police:

Parce que sinon, y a une autre solution hein: on en cause et puis tu viens participer aux débats. Perso, ca ne me derangerait pas du tout, et meme au contraire, que tu viennes nous presenter les Hammer, nous les expliquer, nous dire comment cela peut s’inscrire dans le calendrier, comment ca peut evoluer etc etc...

Pour ma part, je n’en sais pas grand chose, mais je suis certain que beaucoup sur le forum savent deja ce qu’il en est et qu’ils se sentent parfaitement legitimes pour dire que c’est du vomi. Je pense que beaucoup, en critiquant le vomi, veulent defendre le velo et ne pas le voir tomber dans un truc gloubiboulguesque. Et puis si ca ne te plait toujours pas, viens l’exprimer et argumenter. Non?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3020667
dolipr4ne a écrit :
10 juin 2019, 22:41
jicébé a écrit :
10 juin 2019, 14:04
Vous aurez sans doute remarqué que je ne me suis pas exprimé sur le sujet Hammer.
Que vous ne vous y intéressiez pas et même le trouviez digne d'un smiley [vomi], pas de problème. Rien ni personne ne vous fera de toute façon changer d'avis.
Mais de grâce, alors n'en parlez tout simplement pas: vos posts systématiquement dénigrants ne font pas avancer les choses.
Salut poto! :chimay:

Alors, apres vouloir nous interdire de parler de nos doutes quant à l’equipe sky, tu vas vouloir nous interdire de denigrer les Hammer?
C’est quoi la suite que je prenne des notes? :police:

Parce que sinon, y a une autre solution hein: on en cause et puis tu viens participer aux débats. Perso, ca ne me derangerait pas du tout, et meme au contraire, que tu viennes nous presenter les Hammer, nous les expliquer, nous dire comment cela peut s’inscrire dans le calendrier, comment ca peut evoluer etc etc...

Pour ma part, je n’en sais pas grand chose, mais je suis certain que beaucoup sur le forum savent deja ce qu’il en est et qu’ils se sentent parfaitement legitimes pour dire que c’est du vomi. Je pense que beaucoup, en critiquant le vomi, veulent defendre le velo et ne pas le voir tomber dans un truc gloubiboulguesque. Et puis si ca ne te plait toujours pas, viens l’exprimer et argumenter. Non?
Salut!
Par curiosité, j'ai été vérifier de quand dataient tes premiers posts sous ton pseudo actuel.
Vu qu'il s'agit de 2014, tu as sans doute dû assister à la passe d'armes (un peu provoquée par moi, j'avoue, en tant que nouvel intervenant à l'époque) sur les Hammer, qui m'a opposé en 2017-18 à la (quasi-)totalité du forum.

En bref, pratiquement tout le monde ici déteste les Hammer et ce qu'ils représentent (l'incarnation du honni Velon), et ne se fait pas prier pour l'exprimer de façon très organique, et ce, quels que soient les arguments qu'on puisse (ou ait pu) apporter à un éventuel débat qui n'a en fait jamais réellement eu lieu.

Ledit "débat", eh bien pour ma part, il n'a plus à être remis à l'ordre du jour, puisque les positions étant bien arrêtées, il ne pourrait que réveiller des posts rageurs éventuellement assortis de noms d'oiseau, ce que je ne veux plus voir apparaître.

Ce forum n'aime pas (abhorre, exècre, ... et tous autres synonymes) les Hammer, soit, c'est un fait acquis, donc vomir dessus à longueur de posts n'apporte rien de plus à ce qui a déjà été dit et redit.
Moi, en tout cas, je ne veux plus en parler: et si ça m'intéresse de regarder cette **** (censuré), libre à moi de le faire sans devoir m'obliger à zapper ce forum les jours où ça se déroule, pour éviter d'avoir à lire des commentaires qui seront dans tous les cas et d'office négatifs.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3020670
Ah oui, c’est vrai, il me semblait bien qu’on en avait pas mal causé à un moment. Je comprends que tu aies laissé tomber... :green:
Apres, une telle unanimité ne parle-t-elle pas d’elle-meme?

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3020672
Je lance à l’instant l’enregistrement des Hammer: la diffusion est remplacée par un best of des Boucles de la Mayenne.

Tout un symbole! :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3020675
jicébé a écrit :
10 juin 2019, 23:29

Ce forum n'aime pas (abhorre, exècre, ... et tous autres synonymes) les Hammer, soit, c'est un fait acquis, donc vomir dessus à longueur de posts n'apporte rien de plus à ce qui a déjà été dit et redit.
Ben j'ai suivi le Hammer sprint du Limbourg, je n'ai ni abhorré ni exécré ni vomi sur mon clavier d'ordi en regardant...
C'est du vélo sympa à regarder à l'occasion. On est sur un truc intermédiaire entre la piste et la route, distance plus longue, gros peloton, moins de sprints... Je n'ai malheureusement pas trouvé ça hyper spectaculaire comme peut l'être une course aux points sur piste ou une préparation de sprint massif sur route, mais au niveau tactique, et type d'effort, c'est intéressant à observer.
Pour moi en l'état actuel ça mérite d'être amélioré. Distances raccourcies, sprints plus nombreux, circuits plus proches des critos et pelotons moins nombreux, déjà on aurait plus de spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3020691
jicébé a écrit :
10 juin 2019, 23:29
dolipr4ne a écrit :
10 juin 2019, 22:41


Salut poto! :chimay:

Alors, apres vouloir nous interdire de parler de nos doutes quant à l’equipe sky, tu vas vouloir nous interdire de denigrer les Hammer?
C’est quoi la suite que je prenne des notes? :police:

Parce que sinon, y a une autre solution hein: on en cause et puis tu viens participer aux débats. Perso, ca ne me derangerait pas du tout, et meme au contraire, que tu viennes nous presenter les Hammer, nous les expliquer, nous dire comment cela peut s’inscrire dans le calendrier, comment ca peut evoluer etc etc...

Pour ma part, je n’en sais pas grand chose, mais je suis certain que beaucoup sur le forum savent deja ce qu’il en est et qu’ils se sentent parfaitement legitimes pour dire que c’est du vomi. Je pense que beaucoup, en critiquant le vomi, veulent defendre le velo et ne pas le voir tomber dans un truc gloubiboulguesque. Et puis si ca ne te plait toujours pas, viens l’exprimer et argumenter. Non?
Salut!
...


En bref, pratiquement tout le monde ici déteste les Hammer et ce qu'ils représentent (l'incarnation du honni Velon), et ne se fait pas prier pour l'exprimer de façon très organique, et ce, quels que soient les arguments qu'on puisse (ou ait pu) apporter à un éventuel débat qui n'a en fait jamais réellement eu lieu.

...

Décidemment, tu as l'habitude de tordre les faits comme ça t'arranges (comme dans la discussion sur les médecins de la QS d'ailleurs). A te lire, personne du côté des opposants n'a fait l'effort de débattre, et malgré ton évidente supériorité intellectuelle, face à des abrutis qui ne voulaient pas comprendre, il n'y avait rien à faire. Ce n'est évidemment pas vrai, la plupart des intervenants ont bien expliqué pourquoi ils ne voulaient pas des Hammers...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3020789
jimmy39 a écrit :
11 juin 2019, 08:32
jicébé a écrit :
10 juin 2019, 23:29


Salut!
...


En bref, pratiquement tout le monde ici déteste les Hammer et ce qu'ils représentent (l'incarnation du honni Velon), et ne se fait pas prier pour l'exprimer de façon très organique, et ce, quels que soient les arguments qu'on puisse (ou ait pu) apporter à un éventuel débat qui n'a en fait jamais réellement eu lieu.

...

Décidemment, tu as l'habitude de tordre les faits comme ça t'arranges (comme dans la discussion sur les médecins de la QS d'ailleurs). A te lire, personne du côté des opposants n'a fait l'effort de débattre, et malgré ton évidente supériorité intellectuelle, face à des abrutis qui ne voulaient pas comprendre, il n'y avait rien à faire. Ce n'est évidemment pas vrai, la plupart des intervenants ont bien expliqué pourquoi ils ne voulaient pas des Hammers...
Ta première intervention quand j'ai lancé le topic "Les Hammer Series" début juin 2018:

Par jimmy39 - sam. juin 02, 2018 2:33 pm
J'étais fier de VCN en ne voyant personne parler de cette daube, le charme est rompu :mouchoir:
...

Ta deuxième:

Par jimmy39 - sam. juin 02, 2018 2:34 pm
Richard a écrit : ↑
sam. juin 02, 2018 2:11 pm
Ah c'était la semaine dernière ce truc ?

:rieur: :rieur: :rieur:

...

C'est vrai que ce sont des arguments qui invitent au débat
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3020791
Pour ne plus raviver des polémiques stériles, mon post précédent était le dernier où je m'exprimerai sur le sujet "Hammer".
Merci :jap:
Par ulysse1
#3022516
cet après-midi eurosport donne la priorité , sur eurosport 1 , à du " supersport " puis du superbike , reléguant le dauphiné sur eurosport 2 ; aucune conséquence pratique , mais , sauf si c' est uniquement parce que le dauphiné est déjà diffusé sur france 3 , je me demande à quoi cela correspond
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3022547
ulysse1 a écrit :
14 juin 2019, 10:57
cet après-midi eurosport donne la priorité , sur eurosport 1 , à du " supersport " puis du superbike , reléguant le dauphiné sur eurosport 2 ; aucune conséquence pratique , mais , sauf si c' est uniquement parce que le dauphiné est déjà diffusé sur france 3 , je me demande à quoi cela correspond
Depuis le début de la semaine c’est diffusé sur Eurosport 2 me semble-t-il...
Je ne vois donc pas ce que tu veux dire :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3022819
Par contre la réalisation est vraiment pénible : trop de changements de plan, on reste 10 secondes sur les échappés et pas le temps de voir qui fait quoi, on repasse sur le peloton pour 15 " avant de s'apesantir sur les attardés.
Par zwhisop
#3023996
-Ce jeudi,sur france 2 , les 70 ans du JT. Emission sur l'histoire de l'info tele avec analyse, documents, archives et temoins?2 heures. Le sport est apparu et je m 'attendais au moins a des images d'Anquetil, poulidor, Hinault.Merckx. On a eu zidane, foot noah bolts ,une quinzaine de sequences mais a ma stupefaction pas une image de velo, sport majeur des annees 50 et 60 en france. Par contre Virenque peroxyde fstina. Avec ,en synthese generale sur l 'info,les journalistes sont restes honnetes, integres, resitant aux pressions .Et surtout Nathalie ST C ricq "Une exception, toutefois le tour de France et le dopage de journalistes qui n ont rien voulu voir pendanrt deux ans". Commentaire évidemment faussement naif d'une beotienne qui ne semble rien connaitre au monde du sport et de mediatisation.
Je vais avoir droit à l'apocalypse Tintin, n 'est ce pas?. Mais j aimerais avoir votre avis, anacdotique ou fondamental, et Pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3024013
Anecdotique, j’imagine, au vu de l'impact ou de l'audience de cette émission, non ? :spamafote:

  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 87
Arkéa BB Hotels 2024

D'accord avec ça. Son éventail de po[…]

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site