Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 87
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3039826
-Vélomen- a écrit :
15 juil. 2019, 21:38
Comment ils ont fait pour aussi mal réaliser la course aujourd'hui ??

Qui choisit les images que l'on privilégie par rapport à d'autres ?

Le réalisateur n'est pas le même que ces dernières années ?

C'est très mauvais je trouve, et je m'étais déjà fait la remarque à la Planche des Belles Fille ou encore samedi où on a montré plusieurs fois des plans beaucoup trop longs sur Nibali lâché et hors jeu.

Toujours Ooghe je crois à la réalisation. Si vous voulez voir le replay, c'est hyper tendu à 32.5 km , ralenti inutile sur l'accélération d'Alaf, et quand on revient au direct la cassure est faite.

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3039835
Surtout chez Deceuninck-Quick Step en faits... :reflexion:
Je me demande déjà comment ils vont gérer Evenepoel...
Le niveau d'expertise de Virenque est digne des intervenants d'Intégrale Tour...
Peut-être au top il y a 20/25 ans mais le cyclisme a changé... :spamafote:
:wink:
Par Wombat
#3039849
Dreki a écrit :
15 juil. 2019, 22:11
En attendant, il ne devait pas garder son maillot jaune après la Planche des Belles Filles, trop dur, et il a maintenant plus d’une minute d’avance sur son dauphin...
Bon, j’y crois pas trop. Et comme Charlix, je pense pas que ça soit une bonne idée, mais ça me parait moins de la science fiction comme en début de Tour.
Je ne serais ni surpris de le voir exploser dans le Tourmalet, ni de le voir top 5 à Paris. Je suis préparé psychologiquement au deux.
Oui, le Alaphilippe qu'on a appris à connaître arrivait à court de récup sur des courses d'une semaine et finissait par se trouer malgré une ou deux étapes de haute volée.

Franchement j'aurais misé gros que cette explosion allait intervenir dans la PDBF sur un vrai parcours de moyenne montagne. D'ailleurs il avait dit la veille qu'il se sentait fatigué et il n'avait pas attaqué dans l'étape de COlmar alors que c'était un beau terrain pour lui, je le pensais en bout de course. :rieur:

Mais là on voit bien au bout de 10 jours de course, il a fait toutes les étapes pied au plancher, le poisson pilote de Viviani, le puncheur à Epernay et à Sainté, le grimpeur à la PDBF et aujourd'hui il nous lance un coup de bordure mémorable et fait exploser le peloton entier. Il a passé un cap gigantesque. A voir s'il y en a d'autres à venir.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3039867
charlix a écrit :
15 juil. 2019, 22:02
Alaphilippe ne gagnera jamais le Tour de France, et j'espère qu'il n'essaiera pas trop, car ça voudrait dire qu'on ne le verrait plus le reste de l'année.
Je n'ai pas non plus trop envie de le voir tout remettre en cause pour devenir un coureur de GT car le risque me parait trop élevé.
Maintenant, et tout spécialement ce soir, le doute s'installe et je laisse une porte ouverte dans une perspective lointaine :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3039868
-Vélomen- a écrit :
15 juil. 2019, 21:38
Comment ils ont fait pour aussi mal réaliser la course aujourd'hui ??

Qui choisit les images que l'on privilégie par rapport à d'autres ?

Le réalisateur n'est pas le même que ces dernières années ?

C'est très mauvais je trouve, et je m'étais déjà fait la remarque à la Planche des Belles Fille ou encore samedi où on a montré plusieurs fois des plans beaucoup trop longs sur Nibali lâché et hors jeu.
Oui, c'est à croire qu'ils n'ont plus Ronan Pensec...
Aujourd'hui encore en pleines bordures ils passaient du temps sur des largués sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#3039924
Wombat a écrit :
15 juil. 2019, 22:47
Dreki a écrit :
15 juil. 2019, 22:11
En attendant, il ne devait pas garder son maillot jaune après la Planche des Belles Filles, trop dur, et il a maintenant plus d’une minute d’avance sur son dauphin...
Bon, j’y crois pas trop. Et comme Charlix, je pense pas que ça soit une bonne idée, mais ça me parait moins de la science fiction comme en début de Tour.
Je ne serais ni surpris de le voir exploser dans le Tourmalet, ni de le voir top 5 à Paris. Je suis préparé psychologiquement au deux.
Oui, le Alaphilippe qu'on a appris à connaître arrivait à court de récup sur des courses d'une semaine et finissait par se trouer malgré une ou deux étapes de haute volée.

Franchement j'aurais misé gros que cette explosion allait intervenir dans la PDBF sur un vrai parcours de moyenne montagne. D'ailleurs il avait dit la veille qu'il se sentait fatigué et il n'avait pas attaqué dans l'étape de COlmar alors que c'était un beau terrain pour lui, je le pensais en bout de course. :rieur:

Mais là on voit bien au bout de 10 jours de course, il a fait toutes les étapes pied au plancher, le poisson pilote de Viviani, le puncheur à Epernay et à Sainté, le grimpeur à la PDBF et aujourd'hui il nous lance un coup de bordure mémorable et fait exploser le peloton entier. Il a passé un cap gigantesque. A voir s'il y en a d'autres à venir.
Perso, j'ai peur que la journée de repos marque un coup d'arrêt dans sa forme et qu'il prenne une valise dès le chrono. Après 9 jours pied au plancher, et toutes les sollicitations qui vont avec, le relachement mental guette...

Le seul truc rassurant a mon sens est sa progression depuis le dauphine. Peut être qu'il est plus frais qu'il en a l'air
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3039926
Wombat a écrit :
15 juil. 2019, 22:47
Mais là on voit bien au bout de 10 jours de course, il a fait toutes les étapes pied au plancher, le poisson pilote de Viviani, le puncheur à Epernay et à Sainté, le grimpeur à la PDBF et aujourd'hui il nous lance un coup de bordure mémorable et fait exploser le peloton entier. Il a passé un cap gigantesque. A voir s'il y en a d'autres à venir.
C'est Julian Alainphiloupétré sur ce Tour de France, il fait la pluie et le beau temps.
Par flahutes12
#3039934
charlix a écrit :
15 juil. 2019, 22:02
Alaphilippe ne gagnera jamais le Tour de France, et j'espère qu'il n'essaiera pas trop, car ça voudrait dire qu'on ne le verrait plus le reste de l'année.
Il n'a pas re-signé chez DQS pour gagner le TDF, mais pour gagner deux classiques qui lui tiennent à coeur : le TDL, et le RVV. Et surtout pour courir comme il le veut. Sans pression, et sans obligation. Comme dit Lefevere, Julian est libre de faire ce qu'il veut, c'est comme cela qu'il est le meilleur.
Par -Vélomen-
#3039957
Ne nous enflammons pas avec Alaphilippe. On a toujours pas eu de haute montage et s'il a été fort et impressionnant à la Planche des Belles Filles, le reste du parcours lui allait comme un gant, lui le puncheur / grimpeur.

Le vrai Tour, celui du général, commence jeudi, et c'est à partir de là qu'on pourra juger Alaphilippe.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3040066
-Vélomen- a écrit :
16 juil. 2019, 08:29
Ne nous enflammons pas avec Alaphilippe. On a toujours pas eu de haute montage et s'il a été fort et impressionnant à la Planche des Belles Filles, le reste du parcours lui allait comme un gant, lui le puncheur / grimpeur.

Le vrai Tour, celui du général, commence jeudi, et c'est à partir de là qu'on pourra juger Alaphilippe.
ça commence plutôt vendredi pour le chrono où il devrait bien limité et samedi pour la montagne.
jeudi, c'est une étape pour baroudeurs-grimpeurs, aucun leader ne va bouger une oreille à la veille d'un chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3040092
twisty a écrit :
16 juil. 2019, 11:45
-Vélomen- a écrit :
16 juil. 2019, 08:29
Ne nous enflammons pas avec Alaphilippe. On a toujours pas eu de haute montage et s'il a été fort et impressionnant à la Planche des Belles Filles, le reste du parcours lui allait comme un gant, lui le puncheur / grimpeur.

Le vrai Tour, celui du général, commence jeudi, et c'est à partir de là qu'on pourra juger Alaphilippe.
ça commence plutôt vendredi pour le chrono où il devrait bien limité et samedi pour la montagne.
jeudi, c'est une étape pour baroudeurs-grimpeurs, aucun leader ne va bouger une oreille à la veille d'un chrono.
En plus, aucun leader n'a besoin de récupérer du temps donc autant laisser filer cette étape ^^
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3041712
:carton: ils n'ont tjrs pas montré le classement général...avant ils montraient le top 10 juste après l'arrivée.. La souvent ca traîne ou il faut attendre 10 min de pub et le blabla de luyat.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3041855
flahutes12 a écrit :
16 juil. 2019, 06:54
charlix a écrit :
15 juil. 2019, 22:02
Alaphilippe ne gagnera jamais le Tour de France, et j'espère qu'il n'essaiera pas trop, car ça voudrait dire qu'on ne le verrait plus le reste de l'année.
Il n'a pas re-signé chez DQS pour gagner le TDF, mais pour gagner deux classiques qui lui tiennent à coeur : le TDL, et le RVV. Et surtout pour courir comme il le veut. Sans pression, et sans obligation. Comme dit Lefevere, Julian est libre de faire ce qu'il veut, c'est comme cela qu'il est le meilleur.
LBL ne l'intéresse plus ? :reflexion:
Par ulysse1
#3041999
je découvre peut-être l' eau chaude , mais est-il normal que france 2 et eurosport passent tous deux une longue coupure publicitaire pendant l' ascension du dernier col ? ( et pour france 2 en tout cas ce n' était même pas la dernière )

et par rapport à la vidéo de jacky durand sur la bordure , pourquoi france télé n' a jamais fait ce travail , et même en admettant , comment madiot peut-il encore dire hier soir , et france 2 le laisser dire , que tout s' est joué au rond-point ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3042001
ulysse1 a écrit :
19 juil. 2019, 10:15
je découvre peut-être l' eau chaude , mais est-il normal que france 2 et eurosport passent tous deux une longue coupure publicitaire pendant l' ascension du dernier col ? ( et pour france 2 en tout cas ce n' était même pas la dernière )

et par rapport à la vidéo de jacky durand sur la bordure , pourquoi france télé n' a jamais fait ce travail , et même en admettant , comment madiot peut-il encore dire hier soir , et france 2 le laisser dire , que tout s' est joué au rond-point ?
France TV a aussi décortiqué la bordure, on a eu droit au rond-point mal négocié puis à une image de coureurs lâchés avec soi-disant Pinot, et voilà, le tour était joué :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3042217
Ca commence à me gaver ces publicités pour des produits faisant perdre du poids. On peut pas dire au gens de faire du vélo plutôt ? Le Tour de France devrait servir de pub pour les personnes qui ont des problèmes de poids. Et France TV étant une chaîne publique, c'est de leur devoir de sensibiliser les citoyens sur ces problématiques de santé :paf-mur:

Gros carton rouge, c'est inadmissible :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#3042292
Idem, je préférais la pub de Monsieur Plus Malin l’an passé de Biogaran avec le chien qui faisait le ménage avec ses torchons accrochés aux pattes :rieur: :hehe: :baguette:

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 87

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site