Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 87
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 87
Par *Chouchou*
#2981434
Fuenté d'Éze a écrit :
25 mars 2019, 22:49
Comment Voeckler a t'il parlé de De Gendt ? A t'il raconté des anecdotes ? Sur des échappées communes ?
Oui, il a même dit qu'il avait remporté une course grâce à De Gendt qui avait fait tout le boulot.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2981437
dolipr4ne a écrit :
25 mars 2019, 22:15
CrocoboyMr0 a écrit :
25 mars 2019, 14:36


Image
C’est vraiment sympa d’essayer croco, mais tu sais pas dans quoi tu te lances avec moi...............

Comment tu fais apparaitre la fenetre blanche? :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
Oh bon dieu, sais-tu au moins décrocher un appel ? :genance:
Par mes42
#2981723
Trois nouveautés dans les semaines à venir :
- Le Tour de Sicile sera diffusé sur la chaîne l’Équipe (les 3 premières étapes en différé et la dernière étape en direct).
- La chaine l’Équipe rediffusera Paris - Roubaix 1993 samedi 13 avril à 14h45.
- Le Tour du Finistère bénéficiera d'une retransmission TV sur Eurosport samedi 20 avril à 16h.

https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2981727
mes42 a écrit :
26 mars 2019, 19:37
Trois nouveautés dans les semaines à venir :
- Le Tour de Sicile sera diffusé sur la chaîne l’Équipe (les 3 premières étapes en différé et la dernière étape en direct).
- La chaine l’Équipe rediffusera Paris - Roubaix 1993 samedi 13 avril à 14h45.
- Le Tour du Finistère bénéficiera d'une retransmission TV sur Eurosport samedi 20 avril à 16h.

https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
:jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#2981829
brunobasto a écrit :
25 mars 2019, 17:09
Taosloop a écrit :
25 mars 2019, 09:07


Ça permet aussi de s'afranchir des problèmes de géolocalisation?
Peut être, tu es où?
Singapour.
Je m'en sort souvent avec un streaming, mais je reste a l'affut d'une solution plus pereine/stable.
Par magicfan4ever
#2983051
Si j’ai bien suivi, mercredi eurosport a diffusé en direct La Panne et en différé l’etape de montagne du Tour de Catalogne. Et aujourd’hui on a droit à l’etape de plaine du tour de Catalogne en direct et le GP E3 en différé. Je comprends pas vraiment pourquoi à moins d’adorer les sprints :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2983053
magicfan4ever a écrit :
29 mars 2019, 10:19
Si j’ai bien suivi, mercredi eurosport a diffusé en direct La Panne et en différé l’etape de montagne du Tour de Catalogne. Et aujourd’hui on a droit à l’etape de plaine du tour de Catalogne en direct et le GP E3 en différé. Je comprends pas vraiment pourquoi à moins d’adorer les sprints :euh:
La leçon à retenir aujourd'hui est de ne surtout pas regarder l'étape du Catalogne. Ce serait un risque avec le commentateur-spoileur Guillaume Di Grazia... :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2983056
Falco1997 a écrit :
29 mars 2019, 10:22
magicfan4ever a écrit :
29 mars 2019, 10:19
Si j’ai bien suivi, mercredi eurosport a diffusé en direct La Panne et en différé l’etape de montagne du Tour de Catalogne. Et aujourd’hui on a droit à l’etape de plaine du tour de Catalogne en direct et le GP E3 en différé. Je comprends pas vraiment pourquoi à moins d’adorer les sprints :euh:
La leçon à retenir aujourd'hui est de ne surtout pas regarder l'étape du Catalogne. Ce serait un risque avec le commentateur-spoileur Guillaume Di Grazia... :carton:
Exact! Ce sera la même tactique pour moi, E3 devant Tiz puis un replay de la Catalogne...
Pas de risques inutiles :non:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2983061
Un choix éditorial complètement incompréhensible mercredi, fait par le seul Eurosport France.
Par contre pour aujourd'hui je vois que le Grand Prix E3 sera diffusé en direct sur Eurosport 2 - France y compris - à partir de 16 heures (14 h 40 sur Eurosport 360 et probablement aussi Eurosport Player).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2983068
Pour en revenir aux pages publicitaires sur Eurosport France cette année il y'a l'inclusion des top 5 de crash ou balle de Tennis etc
Soit 2 min de perdu sur le direct
Moi perso ça m'exaspere au fin fond de mon être
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2983094
Oui bien annoncé en direct, je pense que c'est un changement de programme de dernière minute car celà n'est annoncé nulle part.
C'est vrai que ces Top 5 sont insupportables au plus haut point, ils avaient expliqué une fois qu'ils devaient attendre que les autres Eurosport européens aient tous temriné leur pub pour que tout le monde reprenne le direct en même temps. Ça me paraît un peu difficile à avaler mais bon ... De toute façon pendant les pubs je zappe sur Eurosport 360 :green:
Dernière édition par Zach le 29 mars 2019, 11:37, édité 1 fois.
Par magicfan4ever
#2983095
Zach a écrit :
29 mars 2019, 10:36
Un choix éditorial complètement incompréhensible mercredi, fait par le seul Eurosport France.
Par contre pour aujourd'hui je vois que le Grand Prix E3 sera diffusé en direct sur Eurosport 2 - France y compris - à partir de 16 heures (14 h 40 sur Eurosport 360 et probablement aussi Eurosport Player).
Merci j’avais pas vu :super:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2983096
Mdrrr oui ils sont taquet lourd avec leurs top 5 ou top 10 à la con même à 20 bornes de l’arrivee :rieur:

Pour moi ce sera sans son aujourd’hui pas envie de me faire spoiler l’E3 par Di Grazia (à moins que je le mate en direct), déjà hier il m’a spoilé la victoire de Landa :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2983100
Et là, nouveau changement sur le site Eurosport : je vois que le Catalogne n'est plus en direct sur Eurosport 1 mais seulement en différé après le E3 sur Eurosport 2. Sur E1 il y aura des rediff (Rallye des Açores et leur p... de tennis).
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2983107
C'est moi ou Eurosport c'est de plus en plus nul. Entre GDG, les choix curieux de diffusion et l'absence des RP lors de Paris-Nice, j'ai cette impression.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2983109
Zach a écrit :
29 mars 2019, 11:35
Oui bien annoncé en direct, je pense que c'est un changement de programme de dernière minute car celà n'est annoncé nulle part.
C'est vrai que ces Top 5 sont insupportables au plus haut point, ils avaient expliqué une fois qu'ils devaient attendre que les autres Eurosport européens aient tous temriné leur pub pour que tout le monde reprenne le direct en même temps. Ça me paraît un peu difficile à avaler mais bon ... De toute façon pendant les pubs je zappe sur Eurosport 360 :green:
Il me semble pourtant que c’est vrai. Je ne vois pas, mais alors vraiment pas, pourquoi ils nous mettraient des top 5 alors qu’il y a du direct. Ca me parait evident que c’est la bonne raison. Rejouissez-vous donc de ces top 5 en vous disant que nos amis europeens se tapent encore de la pub. :wink:

PS: c’est quoi Eurosport 360?

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 87
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site