Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 87
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2970729
.
P'tain trois jours sans vélo ni à la téloche, ni sur DV, ni sur le moindre streaming pourri de l'autre bout du monde ...
on va faire comment ?

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2970743
Zach a écrit :
05 mars 2019, 23:24
.
P'tain trois jours sans vélo ni à la téloche, ni sur DV, ni sur le moindre streaming pourri de l'autre bout du monde ...
on va faire comment ?
Pour les streamings pourris de l'autre bout du monde :
En cherchant sur google "vuelta chiloe 2019 livestream" pour la période de dates "moins d'une semaine", il y a tout un tas de réponses. A tel point que c'est plutôt louche ...

S'il y avait des images, cela pourrait être sympa, c'est une très belle région.
Par mes42
#2972495
Record d'audience historique pour les Strade Bianche sur la chaîne l’Équipe : 534 000 téléspectateurs en moyenne (4,7% de part de marché) et un pic à 717 000. Une audience en progression de 30% par rapport à l'édition 2018.

La chaine s'est classée 4ème chaîne nationale et leader TNT pendant la course.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2972781
mes42 a écrit :
10 mars 2019, 13:22
Record d'audience historique pour les Strade Bianche sur la chaîne l’Équipe : 534 000 téléspectateurs en moyenne (4,7% de part de marché) et un pic à 717 000. Une audience en progression de 30% par rapport à l'édition 2018.

La chaine s'est classée 4ème chaîne nationale et leader TNT pendant la course.
Non c’était durant le biathlon qui a réalisé d’encore meilleurs scores : 895 000 téléspectateurs en moyenne (8,2 % de part de marché), avec un pic à 1,2 millions :ouch:
Par *Chouchou*
#2972937
Quef a écrit :
10 mars 2019, 17:35
mes42 a écrit :
10 mars 2019, 13:22
Record d'audience historique pour les Strade Bianche sur la chaîne l’Équipe : 534 000 téléspectateurs en moyenne (4,7% de part de marché) et un pic à 717 000. Une audience en progression de 30% par rapport à l'édition 2018.

La chaine s'est classée 4ème chaîne nationale et leader TNT pendant la course.
Non c’était durant le biathlon qui a réalisé d’encore meilleurs scores : 895 000 téléspectateurs en moyenne (8,2 % de part de marché), avec un pic à 1,2 millions :ouch:
"Record d'audience historique pour les Strade Bianche sur la chaîne l’Équipe".
En fait ça ne couvre que 2 ans : 2018 et 2019.
La première année, certains qui ont regardé la chaîne ont dû trouver ça bien, en ont parlé à leur entourage, et l'année suivante ça a fait quelques téléspectateurs de +.
A suivre en 2020...
Par mes42
#2972975
C'était la 3ème édition des Strade Bianche diffusée sur la chaîne l’Équipe. En 2017, la chaine avait seulement communiqué sur le pic d'audience à 528 000 téléspectateurs. L'an dernier, la chaîne n'avait pas communiqué son audience.
Cette année, la course a été suivie par 534 000 téléspectateurs en moyenne, soit plus que le pic d'il y a deux ans. C'est la preuve que l'offre cyclisme régulière de la chaîne bénéficie à toutes les courses et met en lumière des épreuves jusqu'ici secondaires aux yeux du grand public. Il y a eu aussi un effet Alaphillipe qui était annoncé favori, ce qui aide pour attirer le public occasionnel du cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2972981
mes42 a écrit :
11 mars 2019, 09:47
C'était la 3ème édition des Strade Bianche diffusée sur la chaîne l’Équipe. En 2017, la chaine avait seulement communiqué sur le pic d'audience à 528 000 téléspectateurs. L'an dernier, la chaîne n'avait pas communiqué son audience.
Cette année, la course a été suivie par 534 000 téléspectateurs en moyenne, soit plus que le pic d'il y a deux ans. C'est la preuve que l'offre cyclisme régulière de la chaîne bénéficie à toutes les courses et met en lumière des épreuves jusqu'ici secondaires aux yeux du grand public. Il y a eu aussi un effet Alaphillipe qui était annoncé favori, ce qui aide pour attirer le public occasionnel du cyclisme.
Point de vue optimiste. Il y a deux ans, on ne considérait pas les Strade Bianche comme la 7ème merveille du cyclisme. Faudrait comparer avec des SSR.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2973040
Quef a écrit :
11 mars 2019, 12:16
En attendant Paris-Nice, France 3 propose une programmation qui risque de faire bordurer certains forumeurs :green:
:w00t: :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par riccofan
#2973418
Eurosport n'a plus de plateau à l'arrivée des étapes de Paris-Nice contrairement à l'an passé où ils accueillaient des coureurs. Di Grazia, Durand et Moncoutié sont en studio à Paris. Restrictions budgétaires certainement? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2973472
AlbatorConterdo a écrit :
11 mars 2019, 13:31
Quef a écrit :
11 mars 2019, 12:16
En attendant Paris-Nice, France 3 propose une programmation qui risque de faire bordurer certains forumeurs :green:
:w00t: :siffle:

En fait, FR3 n'a les droits de Paris-Nice que pour pouvoir diffuser du Rex :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2974296
Bonne humeur hier sur Paris-Nice avec Pasteur qui prend des chevreuils pour des chamois et qui se fait chambrer par Jalabert et Rousse...
Bonnes interventions d'Adam sur la moto qui rebondit bien sur les commentaires en allant voir les directeurs sportifs et en posant de bonnes questions.
Ok, il est bien orienté par ce qui est dit par le trio mais c'est très bien comme ça.
J'ai toujours dit que Titi avait été bon sur la moto et que c'était une erreur de l'avoir mis en cabine.
Honnêtement, il y a vraiment une belle équipe sur France Télévisions. Et il manque encore Thomas Vœckler.
:wink:
Par ulysse1
#2974390
c' est peut-être un peu paradoxal par rapport à ce qui vient d' être dit mais moi qui ai l' audace de préférer globalement adam à pasteur , je trouve justement que pasteur n' a pas le principal défaut ( selon moi toujours ) d' adam qui était , lorsqu' il donnait la parole à quelqu' un sur une moto , de dire à l' avance le principal de ce qu' avait à dire son interlocuteur
Par flahutes12
#2974589
Comment fait Di Grazzia pour annoncer le résultat final de TA, alors que des équipes sont encore sur la route. L'Equipe TV ne serait donc pas en direct malgré le logo direct sur l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2974808
Ba il a annoncé Jumbo Visma devant Deceuninck et Sky donc c'était pas fini vu c'est pas le classement définitif.
Par OctaveLapize
#2974809
... Ce qui ne sera pas le cas ce week-end. Ça pourrait être d’ailleurs un mal pour un bien, car on pourra enchaîner Paris-Nice et Tirreno, mais je vous parie mon ticket que Di Grazia ne résistera pas à la tentation de spoiler TA

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 87

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site