Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3098581
wallers a écrit :
09 nov. 2019, 15:49
Le pistard Matthew Glaetzer a été opéré lundi d'un cancer de la thyroïde diagnostiqué il y a deux semaines.
Juste un mois plus tard, Glaetzer vient de terminer 3e de la manche de Coupe du Monde de keirin en Nouvelle Zélande. :exclaim: :question:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3098613
wallers a écrit :
07 déc. 2019, 21:44
wallers a écrit :
09 nov. 2019, 15:49
Le pistard Matthew Glaetzer a été opéré lundi d'un cancer de la thyroïde diagnostiqué il y a deux semaines.
Juste un mois plus tard, Glaetzer vient de terminer 3e de la manche de Coupe du Monde de keirin en Nouvelle Zélande. :exclaim: :question:
Plus difficile par contre en vitesse. Après n'avoir fait "que" les douzième temps des qualif, il a passé avec difficulté le 16ieme de final devant Ryan Helal, et il vient de se faire éliminer en 8ieme.

Clairement encore loin de son meilleur niveau, c'est lui qui avait le meilleur palmarès de la starting list.

Bien sur pas étonnant qu'il ne soit pas à son meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3099842
Quef a écrit :
13 déc. 2019, 13:56
C'est vraiment la guigne chez Vital Concept Air B&B Mouette et chants d'on Pineau Cycling club !
Après Pierre Rolland, voilà Justin Mottier qui se fait la clavette...
https://twitter.com/VitalConcept_BB/sta ... 16544?s=20

ASO devrait donner tout de suite ses invitations pour éviter toute polémique...
Pas d'accord : si les meilleurs éléments de B&B sont blessés, ils vont envoyer quelle équipe sur le tdf ? Je préfère voir la Wanty sur le tdf qu'une équipe qui n'aurait pas le niveau. Donc pour moi, les invitations doivent être donnés après Liège pour éviter justement toute polémique. En espérant que Delko et les autres conti-pros partiront tous sur un pied d'égalité et que les deux meilleures équipes seront prises :jap:
Par *Chouchou*
#3102345
Oui je suis très triste pour ma chouchoute. :mouchoir:
Je me faisais une joie de bientôt revoir Jolanda Neff en cyclocross, et c'est mal parti avec tout ce qu'elle a.
Il me reste à espérer qu'elle sera bien rétablie pour les JO de Tokio pour jouer au moins une médaille, et si possible l'or en VTT.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site