Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 16
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3000979
Bravo Wallers! :super:
Bonne poilade matinale...
J'ajouterais juste que le gars était malchanceux avant même de sortir du ventre de sa mère...
Ben oui, ses parents avaient décidé de le prénommer "Robert" tout de même!
Toutes mes excuses aux Robert du Forum :jap:
:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3000992
N'oublions pas non plus que les rares fois où tout va bien pour Bob, c'est sa femme, ses enfants ou son chien qui morflent...(je crois me rappeler d'un retour fissa d'une campagne américaine à la mort de son chien...)
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3001016
Je crois que l'image d'un Gesink malchanceux est bien ancrée dans la tête de tout le monde, mais lorsqu'on voit ce "palmarès", on se rend vraiment compte de l'étendue de cette poisse. Et le gars s'accroche et continue, chapeau !
Bonne poilade avec les gifs sinon. :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3001092
Allobroges a écrit :
03 mai 2019, 10:46
N'oublions pas non plus que les rares fois où tout va bien pour Bob, c'est sa femme, ses enfants ou son chien qui morflent...(je crois me rappeler d'un retour fissa d'une campagne américaine à la mort de son chien...)
+1.
Sa femme avait, il me semble, eu un post-acouchement très difficile qui avait poussée Robert à quitter une Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3001420
AlbatorConterdo a écrit :
03 mai 2019, 15:35
Allobroges a écrit :
03 mai 2019, 10:46
N'oublions pas non plus que les rares fois où tout va bien pour Bob, c'est sa femme, ses enfants ou son chien qui morflent...(je crois me rappeler d'un retour fissa d'une campagne américaine à la mort de son chien...)
+1.
Sa femme avait, il me semble, eu un post-acouchement très difficile qui avait poussée Robert à quitter une Vuelta.
Albator, à quoi ça sert que je me décarcasse si tu ne lis même pas ce que j'écris ? :carton: :kisskiss:

Par contre, quand j'ai cherché à reconstituer son CV complet (le vrai, pas les gif), je n'ai pas trouvé l'histoire du chien. Mais j'ai peut-être raté ça ... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3006030
Sean De Bie a été transféré par hélicoptère dans un hôpital de Brescia, en Italie, après un accident de la circulation dont a été victime le coureur cycliste à l'entraînement, a annoncé lundi son équipe Roompot-Charles sur Twitter.

" Sean a été heurté de plein fouet lundi matin par une voiture de tourisme lors d'un entraînement en Italie. À l'hôpital, plusieurs fractures des côtes, une fracture du sternum, une contusion pulmonaire et une contusion de la rate ont été diagnostiquées ", indique un communiqué. " Il pourrait être rapatrié en Belgique dans un proche avenir. "

De Bie, 27 ans, venait tout juste d'arriver en Italie pour un stage de dix jours.
Par flahutes12
#3008003
Cyril Gauthier se fracture le coude à l'entrainement. Décidément les recrues à Pineau n'ont pas de chance. Il y avait déjà eu Rolland et sa fracture au poignet, et Vichot touché par un virus. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas......
Par SnakePlissken
#3008262
Aucun autre dommage pour le genou de Dumoulin après avoir passé une IRM. Une semaine de repos suffira, et avant le Tour il partira en stage en altitude, avant de faire le Dauphiné ou le Tour de Suisse.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3009688
Antoine Duchesne (Groupama-FdJ) souffre d'une endofibrose de l'artère iliaque gauche et sera opéré fin mai.
Son retour à la compétition est prévu fin Août mais sous réserve du feu vert du staff médical.
:wink:
Par flahutes12
#3016577
flahutes12 a écrit :
01 juin 2019, 18:20
Florian Sénéchal a chuté dans la première descente aujourd'hui. Les premières infos données signalent une suspicion de fracture de la clavicule.
Fracture confirmée pour Sénéchal. Un peu de repos ne lui fera pas de mal, après un début de saison chargée.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3017842
Fracture du scaphoïde de la main droite après une chute à l'entraînement pour Daniel Martinez. Il devrait donc être absent du Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3017843
flahutes12 a écrit :
02 juin 2019, 11:11
flahutes12 a écrit :
01 juin 2019, 18:20
Florian Sénéchal a chuté dans la première descente aujourd'hui. Les premières infos données signalent une suspicion de fracture de la clavicule.
Fracture confirmée pour Sénéchal. Un peu de repos ne lui fera pas de mal, après un début de saison chargée.
Je dirais qu'il a du bol, ça tombe à peu près au moment du break de toutes façons.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Justement Stephen Roche, il a fait doubl&eac[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site