Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 28
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
#2947710
Merci encore Zach pour cette présentation millimétrée!

ça donne déjà envie de se connecter le matin pour connaitre le vainqueur!

sur le débat du vrai début de saison...c'est quand même le réel coup d'envoi pour rivals en parallèle, alors pour moi, OUI, le TDU lance la saison 2019.

Avec quelques beaux noms...

Mais j'aimerai bien voir une échappée aller au bout à l'instar de Cameron Meyer en 2011 pour déjouer les pronos.
Voir PORTE inlassablement gagner à Willunga pour mieux se planter la suite de la saison commence à être un peu répétitif...

Curieux enfin de voir la prestation de Pogacar au général et de Philipsen au sprint pour l'UAE
#2947718
Complètement d'accord avec toi Manu, j'attends avec impatience le lancement de la saison WT et de Rivals !
Beaucoup de coureurs à suivre comme souvent, mais avec des états de forme souvent très inégaux, l'impact de la météo et du décalage horaire sur les organismes ... Gros plateau de sprinteurs, on va voir quels trains se mettent bien en place !
#2947872
Sait-on s'il roulera également sur un Madone en course ? C'est pas franchement le cadre que j'aurais vu pour son poids plume (et pour placer des mines dans Willunga ...).
Idem, va-t-il rester en disques ?

Pas mal de changements pour lui puisque, si je ne m'abuse, chez BMC il roulait à l'entraînement avec des patins et pas sur le cadre aéro.
#2948151
daizenshu_ a écrit :
08 janv. 2019, 18:11
On3 a écrit :
08 janv. 2019, 17:08
Et si c'était la saison où Porte est battu à la régulière sur Willunga Hill (spoiler alert : par Rusty Woods) ?
En tout cas, il n'est pas en surpoids le Richie:
J'espère que ce TDU ne sera le seul objectif de l'année pour Porte. J'ai hâte de le voir chez Trek, pour savoir enfin ce qu'il vaut comme leader dans une telle équipe tout le long de la saison.
#2948153
On3 a écrit :
09 janv. 2019, 09:13
Sait-on s'il roulera également sur un Madone en course ? C'est pas franchement le cadre que j'aurais vu pour son poids plume (et pour placer des mines dans Willunga ...).
Idem, va-t-il rester en disques ?

Pas mal de changements pour lui puisque, si je ne m'abuse, chez BMC il roulait à l'entraînement avec des patins et pas sur le cadre aéro.
Pour les disques, il n'aura pas le choix chez Trek. Quand au cadre utilisé, les nouveaux vélos, peuvent être utilisés quelque soit la taille et le poids. A lui de s'acclimater à sa nouvelle monture.
#2948206
flahutes12 a écrit :
10 janv. 2019, 07:33
On3 a écrit :
09 janv. 2019, 09:13
Sait-on s'il roulera également sur un Madone en course ? C'est pas franchement le cadre que j'aurais vu pour son poids plume (et pour placer des mines dans Willunga ...).
Idem, va-t-il rester en disques ?

Pas mal de changements pour lui puisque, si je ne m'abuse, chez BMC il roulait à l'entraînement avec des patins et pas sur le cadre aéro.
Pour les disques, il n'aura pas le choix chez Trek. Quand au cadre utilisé, les nouveaux vélos, peuvent être utilisés quelque soit la taille et le poids. A lui de s'acclimater à sa nouvelle monture.
Ce que je veux dire, c'est que chez Trek il a très probablement le choix entre un Madone et un Emonda. Je m'étonne qu'il parte sur le premier des deux. :wink:

Pour les disques, Trek (la formation) a annoncé qu'elle ne serait qu'en disques cette année ? :scratch:

J'ai cru entendre cette rumeur pour Katusha sur Canyon, mais je n'avais rien entendu pour eux ?
#2948228
" L'un des premiers "vrais débuts" de saison ...en attendant les autres ! "

AlbatorConterdo a parfaitement résumé les choses ; suivant les goûts , on, peut considérer que le " vrai " début de la saison c' est :

les championnats de nouvelle-zélande et d' australie ;
le tour down under ;
la marseillaise ou l' étoile de bessèges ( j' avoue ne plus trop me souvenir où ça en est dans cette période , faute de suivre ces deux courses ) ;
milan-san remo ;
la première étape du tour d' Italie , ouf !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Il a la banane : https://twitter.com/i/status/17[…]

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site