Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 28
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28


#2949213
Ilnur majka a écrit :
13 janv. 2019, 11:13
Momo2 a écrit :
13 janv. 2019, 11:03
C'est Morkov semble t-il, qui entraine la seconde chute.
Je révisionne la chute mais je n'y comprend rien
Morkov tombe derrière
Mais comment il a arrivé a déséquilibrer vivianie qui était nettement devant??? :suspect:
Viviani (maillot de champion d'Italie) est dans la roue de Morkov (maillot de champion du Danemark).
#2949306
flahutes12 a écrit :
13 janv. 2019, 08:44
Orodreth a écrit :
13 janv. 2019, 08:20
Ewan devant Sagan et Edmondson. Ils ont joué la gagne à 4.
Ewan me semble particulièrement en forme en ce tout début de saison en Australie. Peut être que la frustration qu'il a eu l'année dernière chez Scott le motive encore plus que les autres années.

Un qui m'étonne ce matin, c'est Sagan. Ses objectifs sont quand même plus lointains, et n'a certainement pas pu bénéficier des conditions australiennes cet hiver pour s'entrainer comme a pu avoir Ewan. Il n'est pas si loin, tout en se relevant dans les 50 derniers mètres.
Il roulait d'ailleurs sur un alu (en le voyant se rassoir assez vite dans le sprint, je me suis demandé si c'était la cause ...) et en tubeless aujourd'hui !
#2949539
veji2 a écrit :
14 janv. 2019, 11:07
A priori c'est le vent le souci !
Mieux que ça (ou pire), c'est parce que le vent pourrait animer la course et le peloton se retrouver éparpillé sur un circuit beaucoup trop court avec des coureurs lâchés risquant de gêner les premiers :rieur:

Pour l'étape 2 par contre il semble bien que se soit à cause de la chaleur prévue...
#2949746
Moi au contraire j'aime beaucoup cette attente.Ne rien regarder.Ne rien savoir.Résister à la tentation.Me surprendre à imaginer ce qui a pu se passer .Et regarder tranquillement quand ma journée est terminée après avoir fait travailler mon imaginaire à plusieurs reprises au cours de ma journée(en particulier lors de mes trajets en voiture)!
#2949790
cytep33 a écrit :
14 janv. 2019, 19:07
Moi au contraire j'aime beaucoup cette attente.Ne rien regarder.Ne rien savoir.Résister à la tentation.Me surprendre à imaginer ce qui a pu se passer .Et regarder tranquillement quand ma journée est terminée après avoir fait travailler mon imaginaire à plusieurs reprises au cours de ma journée(en particulier lors de mes trajets en voiture)!
Aah, quand on monte l’escalier :love: :green:
On3 a écrit :
14 janv. 2019, 14:08
Quef a écrit :
14 janv. 2019, 13:49
Hâte de voir ce que Cosnefroy peut faire sur les derniers jours de course si le Weather Protocol ne s’en mêle pas.
Porter des bidons pour Latour ?
Une course qui n’est pas un gros objectif, un Latour que personne ne citerait dans les 5 favoris, et qui annonce qu’il ne sait pas comment il va aller a cause de son dos. En gros aucune certitude. Et Ag2r passerait en mode Sky tous au service d’un même homme et d’une seule stratégie ? J’espère bien que non...
#2949890
Zach a écrit :
07 janv. 2019, 18:51
21° Santos Tour Down Under
.....
Bonsoir Zach,

:applaud: :applaud: :love: et merci pour cette excellente présentation des + complètes.
Cela fait rêver, car j'ai suivi tout le TDU en totalité 3 fois (2006, 2009, 2014). C'est génial mais caniculaire, difficile à vivre quand tu viens du Nord en saison hivernale, c'est le bémol.
Hâte de voir les étapes à la télé.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site