Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Par dolipr4ne
C’est un site de paris belge? Pas sûr qu’il soit légal en France.

Je me permets de dire cela car j’encourage tout potentiel parieur à bien se renseigner sur ce qui est permis ou pas, ainsi que sur les sites de paris à choisir. Notamment en France, où la legislation est tres stricte.
Et j’ajouterais meme: faites gaffe à vos plumes, ça peut aller tres vite les paris et je ne souhaite à personne de se decouvrir une addiction pour les jeux d’argent. Ne jamais jouer au-dessus de ses moyens. :wink:

Sur ce, je te souhaite bonne chance! J’ai perdu tous mes paris l’année derniere en vélo :sylvain84:
Par Beignet134
Hello,

Bon a priori c'est pas vraiment la place ici, mais j'ai pas trouvé d'autre sujets que celui-ci parlant de paris sportif sur le cyclisme.

Pendant le Giro je me suis amusé pour la 1ere fois a tenter des paris sportif et je trouve que ce serai intéressant d'avoir un sujet ou on peut discuter de ça, montrer nos belles réussites, exposer comment on s'est fait plumer, exposer ses stratégies ou encore donner des conseils aux plus novices.

Du coup quelques questions :
- Que pensez vous des paris sur le cyclisme en général ?
- Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà tenter des paris sur le cyclisme et quelles sont vos gains ou pertes ?
- Quelles sont vos plus gros paris qui ont réussi ?
- Quel est votre stratégie ?

Je répondrai moi même a ces questions plus tard si ça intéresse du monde .

PS : Pour les modérateurs : Si ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça veuillez m'en excuser :agenou:
Par dolipr4ne
Deja je commencerais par recommander la plus grande prudence. J’ai deja vu pas mal de monde « se broke » (tout perdre) au poker, je n’ai aucun doute sur le fait que d’autres jouent beaucoup avec le feu avec les paris sportifs. Encore beaucoup trop de monde pense que c’est « facile » de gagner...alors que tout est fait pour qu’on perde. Sur le long terme, c’est une réalité bien triste. Il n’y a aucune tactique pour gagner, tous ceux qui vous la vendent comme telle sont des menteurs ou des ignares.
Donc prudence!!!

Maintenant que j’ai dit ca, je peux y aller, et je ferai court. Perso, j’aime juste parier sur quelques moyennes/grosses cotes sur les grandes classiques, juste pour rajouter du piment (inutile de dire que j’ai pas parié Bettiol cette année et que je perds tout le temps :sylvain84: ). Et je parie aussi de temps en temps sur des etapes de montagne en GT, là aussi sur une grosse cote en esperant une échappée victorieuse. Je parie toujours 1€, et c’est juste pour le fun.

Donc, le jour où je viendrai le vanter d’avoir pris 120€ d’un coup, vous pourrez allegrement me repondre que ça compense mes pertes anterieures.

Conclusion: je ne saurais trop recommander aux gens de ne jamais parier, de la meme maniere que je ne saurais trop leur conseiller de ne jamais jouer à des jeux d’argent, meme ces putains de gratte-gratte, à moins qu’ils soient absolument certains de maitriser leur « conso ».
Par Trinite
Le plus "simple" est bien évidemment de miser sur le vainqueur d'un GT voire le podium d'un coureur ou le maillot blanc, et aussi les courses d'une semaine quand on a bien analysé les forces en présence, les objectifs des uns et des autres sur la course. Les classiques et les étapes, c'est plus difficile car plus aléatoire avec plein de vainqueurs possibles, même si les cotes sont plus grandes forcément, mais ça tout le monde le sait.

Alors de mémoire, sur le Tour avec Froome :
-1.70 sur le Tour 2013
-3.20 sur le Tour 2015
-2.00 sur le Tour 2016
-2.50 voire 3.00 (juste après le Dauphiné) sur le Tour 2017

Bonne intuition en 2014 de ne rien mettre avant les pavés.

Franchement y'a pas beaucoup de sport où le favori super dominant les GT est aussi bien coté pour gagner une épreuve pareille. C'est plus fort que le tennis avec les Nadal, Federer, Djokovic.
Le 3.20 en 2015 avec les "4 fantastiques", c'était quand même fabuleux.

Là sur le Dauphiné, Froome devrait être coté pas mal pour une course de prépa, et en regardent le parcours et le chrono, il a toutes les chances de s'imposer. Pour le TdF, ça navigue entre 2.20 et 2.50 depuis un mois, avec Thomas en embuscade dans les 3.80 et Dumoulin qui a un peu baissé du fait de son abandon au Giro dans les 5.50.
Par Beignet134
Voila pour ma part ce qu'on donné mes paris sur le Giro :

Image

Image

J'ai donc misé environ 35€ et j'en ai gagné 27€ de plus

J'ai fait tout mes paris avant l'étape du jour ou pendant (en live) sauf les paris classement généraux ^^

J'avais essayé de me construire une stratégie avec plusieurs axes :
- Ne pas dépensé des 1000 et des 100 :D
- Essayer d'être rentable tout les jours, donc si je voyais que le mec sur qui j'ai misé ne pouvais pas gagné, je remettait plus sur d'autres toujours en lisse pour la victoire. Au final ça a pas été ouf parce que je me suis souvent planté quand c'était comme ça avec de grosses mises (pour moi :D) C'est le cas pour l'étape 13, 18 et 20 notamment ..
- Mettre des sommes moyenne (2-3 euros) sur des doubles chances vainqueur pour les sprint afin d'assurer un petit gain mais un gain quand même > Ca aussi ça a foiré comme il faut (etape 10 et 11)
- Mettre des plus grosses sommes sur les classements généraux qui me semblaient plus sur, et au final ça a payé, j'ai fait la majeur partie de mon gain la dessus avec le classement par équipe de movi et le maillot bleu de ciccone ! (la cote a 3 était le seul jour ou il a pas le maillot :D)
- Mettre des toutes petites sommes sur les mecs capable de faire un gros coup en échappée.Ca a fait beaucoup de paris mais je pense être gagnant avec mon coup de bilbao sur l'étape 7 avec sa cote de 75 avant le départ de l'étape (bon j'ai mis que 20cts a la base). Je sais pas trop comment évaluer ça, est ce que j'ai eu un gros coup de chance ou est ce que ça vaut le coup de tenter des trucs comme ça ?

Et en plus j'ai aussi mis 20€ sur masnada a 1.4 dans l'étape 6 parce que l'accord avec Conti m'a paru évident !

Du coup au final bah je pense que pour la prochaine fois, j'essaierai moins d'avoir absolument le vainqueur de l'étape même si c'est une grosse loterie et je me concentrerai plus sur des paris qui me paraissent assez "sur"
Par dolipr4ne
Misé 35€? :scratch: J’en compte beaucoup plus non? (3 x 10€, 1 x 20€, 1 x 13€ etc.....)

@Trinite: si je comprends bien, tu dois miser une somme assez importante sur les vainqueurs de GT avec des cotes aussi basses (1,50, 3,20 etc...), non? Je t’imagine mal te faire un kiff à miser 2€ sur de telles cotes.
Si c’est le cas, tres peu pour moi, quand on sait qu’un GT, aussi bien controlé que par la sky, peut etre anéanti en une seconde par une chute.

Bref, je dois etre un petit joueur. Mais je suis certain que je ne serai jamais broke. :green:
Par MasterStriker
Pour ma part je suis à un peu plus de 2500€ de bénéfice sur le giro et un peu en dessous de 8000€ depuis le début de saison.

Je ne mise quasi exclusivement sur des duels entre 2 coureurs en effectuant plusieurs combinaison selon les disponibilités. Je retrouve vite des cotes autour de 8 ou 10 avec 3 ou 4 combinaisons.

Je ne parie quasi jamais sur le vainqueur de l'etape sauf parfois en live en fonction du déroulé de la course ou des échappées. Le truc c'est quand l'échappée n'est pas encore partie quand le direct TV commence il faut être hyper réactif pour vite repérer le coureur qui peut etre le plus costaud..
J'ai gagné pas mal avec les victoires de Masnada et de Zakarin et je passe pas loin sur la 2eme place de Gallopin et sur Vendrame que je mise en live 200m avant qu'il ne déraille :spamafote:
Par Beignet134
@Dolipr4ne : Je veux dire par la que j'ai sorti que 35€ de ma cb, au total j'ai parié plus que ça mais c'est du réinvestissement des gains précédents.

@ MasterStriker : 2500€ :O Chapeau ! :ouch: :ouch:
C'est sur quel site qu'on peu parié sur des duel ? J'en ai pas vu sur le giro sur winamax
Par MasterStriker
Je suis en Belgique.
Je joue beaucoup sur Unibet et Bingoal sur lesquels on peut combiner les duels..
Je place aussi sur bwin mais là c'est des paris uniques sans combiner.
Par dolipr4ne
MasterStriker a écrit :
03 juin 2019, 20:01
Pour ma part je suis à un peu plus de 2500€ de bénéfice sur le giro et un peu en dessous de 8000€ depuis le début de saison.

Je ne mise quasi exclusivement sur des duels entre 2 coureurs en effectuant plusieurs combinaison selon les disponibilités. Je retrouve vite des cotes autour de 8 ou 10 avec 3 ou 4 combinaisons.

Je ne parie quasi jamais sur le vainqueur de l'etape sauf parfois en live en fonction du déroulé de la course ou des échappées. Le truc c'est quand l'échappée n'est pas encore partie quand le direct TV commence il faut être hyper réactif pour vite repérer le coureur qui peut etre le plus costaud..
J'ai gagné pas mal avec les victoires de Masnada et de Zakarin et je passe pas loin sur la 2eme place de Gallopin et sur Vendrame que je mise en live 200m avant qu'il ne déraille :spamafote:
Loin de moi l’idée de te faire passer pour un menteur, mais je trouve presque dangereux de dire qu’on peut gagner 2500€ en 3 semaines en se contentant de 10 lignes. Tu devrais, je trouve, etre plus clair sur tes montants de mises par exemple, sur ton historique de jeu (depuis quand tu joues, sur quel site etc...).
Je ne suis pas expert mais s’il y a bien une chose que je sais, c’est que la vérité des jeux d’argent s’exprime uniquement sur le long terme, en cela tu as bien fait de mentionner tes gains depuis 5 mois, mais c’est encore tres court comme echantillon de lecture.

Enfin bref, je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais je tique un peu quand meme car tu vends du reve sans trop étayer, et cela peut etre dangereux pour beaucoup de (jeunes) lecteurs.
Par MasterStriker
Au total sur mon mois de mai j'ai effectué 870€ de dépôt sur les différents sites et au final 3612€ de retraits.

J'ai commencé les paris en argent réel l'an passé pendant le tour de France en découvrant cette offre avec les duels de 2 coureurs que je ne connaissais pas... Il faut bien analyser mais il y a parfois des cotes hyper alléchantes.
Pendant les classiques j'ai misé entre 300€ et 800€ sur chacune des classiques.

Avant de me lancer en argent réel j'ai toujours suivi attentivement le cyclisme depuis plus de 10 ans et j'ai énormément joué à plusieurs jeux pour le fun avec une certaine réussite ( jeu pronostiques par exemple sur le forum).

Après j'ai aussi parfois pris certaines raclées, mais le tout c'est surtout de diversifier un maximum et ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier même avec une certitude de 99%.
Par dolipr4ne
Merci MasterStriker pour tes precisions. En effet, je t’ai deja vu cartonner dans divers jeux sur le forum.
Et tu mets l’accent sur LA chose indispensable pour pouvoir gagner sur le long terme: tres bien connaitre les sports sur lesquels on parie, s’informer encore et toujours, aller chercher les cotes les plus interessantes car soyez sûrs d’une chose: les bookmakers sont, eux, tres bien informés, l’immense majorité du temps.

@beignet: je pense qu’il est bon te te conseiller de ne pas changer tes habitudes de jeu en fonction de tes gains/pertes. En tout cas, ne pas vouloir « te refaire » quand tu auras « injustement » perdu car c’est un des meilleurs moyens de se foutre dedans. Si tu dois changer tes habitudes, c’est en fonction de ton niveau de parieur. Attention à l’interpretation des resultats aussi: au poker, on considere qu’un echantillon de resultats (gains/pertes) ne peut etre réellement pertinent qu’à partir de...100.000 mains jouées (car l’influence du hasard est enorme sur le court terme et se lisse sur le long terme). J’imagine qu’il doit en etre de meme pour les paris sportifs, en tout cas, il faut beaucoup de recul avant d’avoir de possibles certitudes.
Enfin, il faut savoir qu’il n’existe aucune tactique gagnante, aucune. Seuls le travail, la prise d’infos, la connaissance peuvent aider à etre plus fort que le bookmaker. Je ne suis pas expert, loin de là, mais je lai deja lu venant de personnes averties.
Ah et puis aussi, pas surpris que MS soit belge: il doit avoir beaucoup plus d’offres que nous, pauvres français. Deja les offres de paris en velo sont tres limitées mais je crois egalement que nos cotes sont degueulasses. Et on n’a pas le droit de jouer sur les sites non agréés par l’Arjel (je te deconseille fortement de jouer à ce petit jeu car tu n’auras aucun probleme pour deposer de l’argent. En revanche, pour en retirer... :siffle: )
Par dolipr4ne
Master, tu dirais que tu fais combien de paris « en live » (paris en court de match/course) en pourcentage en moyenne (à peu près hein)?
J’avais lu, en tout cas en France, que ces paris sont hautement pas rentables, limite à bannir pour tout joueur voulant gagner de l’argent.
Par MasterStriker
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2019, 21:23
Master, tu dirais que tu fais combien de paris « en live » (paris en court de match/course) en pourcentage en moyenne (à peu près hein)?
J’avais lu, en tout cas en France, que ces paris sont hautement pas rentables, limite à bannir pour tout joueur voulant gagner de l’argent.
À vue de nez je dirais que je fais au moins 90 voir 95% de mes mises sur les duels.

Ici j'ai bien gagné sur les vainqueurs des classements généraux en misant sur Ciccone après le prologue avec une cote de 5.00, sur Ackermann en avant course avec une cote de 5.00 et sur Carapaz juste après la 1ere arrivée en altitude à une cote de 7.00.
Par dolipr4ne
Tu crois que tu pourrais nous dire, pour le fun:

- ta plus grosse mise
- ton plus gros gain brut
- ton plus beau coup (grosse cote)
- ta plus grosse perte brute
- ton plus gros flop
- ton meilleur souvenir
- ton pire souvenir?

Je t’avoue etre tres impressionné par tes resultats! En esperant que ce ne sera pas provisoire, et que tu sais ce que tu fais. :wink:
Par Bradounet_
Et surtout que tu mentionnes ton évolution dans le domaine.
Combien il t'a fallu de mois/années de pratique des paris sportifs pour arriver à faire 2500 euros de gains sur 21 jours de course ?
Il y a eu une progression sensible ou ton rendement a tout de suite était à la hauteur de celui actuellement ?
Tu galérais au début ?
Par MasterStriker
dolipr4ne a écrit :
03 juin 2019, 21:52
Tu crois que tu pourrais nous dire, pour le fun:

- ta plus grosse mise
- ton plus gros gain brut
- ton plus beau coup (grosse cote)
- ta plus grosse perte brute
- ton plus gros flop
- ton meilleur souvenir
- ton pire souvenir?

Je t’avoue etre tres impressionné par tes resultats! En esperant que ce ne sera pas provisoire, et que tu sais ce que tu fais. :wink:
- Plus grosse mise 400€ sur Ciccone vainqueur de la montagne en plusieurs paris au cours des 11 premières étapes.
- Plus gros gain environ 1700€ sur l'amstel.
- Pour la grosse cote l'amstel avec un combi de 6 duels à la cote de 73.
- En grosse perte je pense autour de 300€ sur la fleche brabanconne.
- En pire souvenir c'est toutes les fois où je perd des duels quasiment gagné sur chute ou problème mécanique..
Genre 2x100€ de mise à San Remo sur Degenkolb devant Bouhanni et Groenewegen, Degenkolb qui bloque sa chaîne à 3km de la fin alors qu'il est 1 minute devant les 2 autres.. Benoot qui tombe au Nieuwsblad.
Sur le prologue du giro je rate un combi de 800€ pour une différence de 2 sec où j'avais pronostiqué Kangert devant de La Parte.
Derniere étape au Pays Basque je perd un gros combi pour avoir mis Gaudu devant Mollema, dans le dernier virage Gaudu en tête se trompe de route et Mollema dernier se retrouve premier.
À la fleche wallonne je mise 200€ en live sur Yates devant Dan Martin au moment où je vois Martin traîner au cul.. 5km plus tard Yates se croûte et abandonne..

Je dois en avoir des 10aines de coup du sort dans ce genre :pt1cable:
Par dolipr4ne
...ce qui doit montrer le fort taux d’imprévisibilité inhérent au cyclisme, et dont doivent se régaler les book. Content que tu passes au travers pour l’instant, mais fais gaffe à toi! Et merci pour le partage de ton experience :super:
Par MasterStriker
Bradounet_ a écrit :
03 juin 2019, 22:32
Et surtout que tu mentionnes ton évolution dans le domaine.
Combien il t'a fallu de mois/années de pratique des paris sportifs pour arriver à faire 2500 euros de gains sur 21 jours de course ?
Il y a eu une progression sensible ou ton rendement a tout de suite était à la hauteur de celui actuellement ?
Tu galérais au début ?
J'ai commencé en milieu de tour de France l'an dernier avec un petit petit benefice au final de 300€ pour 150€ de mise initiale.
Ensuite à il a vuelta j'ai passé un cap supérieur dans mes mises et à bien me diversifier. Le championnat du monde à été la 1ere course où je plaçais une somme de plus de 700€ avec une grosse partie contre Sagan.

Au début de cette saison j'avais pour objectif de largement augmenter mes mises tout en continuant de diversifier un maximum. Je ne m'attendais pas à gagner des sommes pareilles mais je suis assez discipliné et j'analyse énormément les cotes avant de parier.. Au besoin je me repasse les enregistrements de la veille pour voir les coups de pédales et ou les aléas de la course qui ont conditionné le classement.
Je passe parfois 2 ou 3 heures pour placer une 10aine de paris. :w00t:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Tour de France 2020

Hormis le fait qu'il manque un clm plat, ce Tour m[…]

Beaucoup de dégâts déjà[…]

Vous devez trouver le 32ème du Tour of Guan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site