Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 167 sur 183
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3083946
Encore nos amis Colombiens :
Alexis CAMACHO et Edward BELTRAN suspendus. Le premier positif à l'EPO, le deuxième à la Boldénone.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3084103
Orodreth a écrit :
16 oct. 2019, 09:27
Encore nos amis Colombiens :
Alexis CAMACHO et Edward BELTRAN suspendus. Le premier positif à l'EPO, le deuxième à la Boldénone.
C'est une cétone la Boldénone non ? Je croyais qu'on pouvait les utiliser et que c'était à la mode ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3084210
Le sucre sportif a écrit :
16 oct. 2019, 18:45
C'est une cétone la Boldénone non ? Je croyais qu'on pouvait les utiliser et que c'était à la mode ? :reflexion:
Un stéroïde anabolisant, à la base un médicament à usage vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3084335
wallers a écrit :
17 oct. 2019, 00:25
Le sucre sportif a écrit :
16 oct. 2019, 18:45
C'est une cétone la Boldénone non ? Je croyais qu'on pouvait les utiliser et que c'était à la mode ? :reflexion:
Un stéroïde anabolisant, à la base un médicament à usage vétérinaire.
Ok mais c'est pas le cas des fameuses cétones qui étaient décriées pendant le Tour ? J'ai du mal à comprendre, comme pour l'affaire Froome, si tel type de produit est autorisé, comment on peut être contrôlé positif. Je croyais que le terme de contrôle positif ne s'appliquait qu'aux produits interdits et que pour les autres on parlait de "contrôle anormal" :scratch:
Par LGDG
#3084522
le retour dans l'actualité de Sainz me fait demander a quel point Lecuisinier a-t-il été banni a cause de sa collaboration au reportage? Certes ses performances etaient mauvaises mais avec un tel palmares espoir, on a vu des coureurs bien pires qui ont eu leur chance plus longtemps. Les amateurs de theorie de conspiration pourront aussi se dire qu'a travers Sainz, il visait peut-etre Madiot et ceux de ses coequipiers qui le faisaient souffrir (par contre il defend Pinot et Barguil).

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3084528
Je crois qu'il n'y a absolument aucun rapport entre les cétones et des stéroïdes anabolisants.

Quelle actu sur Sainz?
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3084540
Nopik a écrit :
17 oct. 2019, 23:27
Je crois qu'il n'y a absolument aucun rapport entre les cétones et des stéroïdes anabolisants.

Quelle actu sur Sainz?
Il porte plainte contre Cash Investigation.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3084542
Le sucre sportif a écrit :
17 oct. 2019, 10:57
wallers a écrit :
17 oct. 2019, 00:25

Un stéroïde anabolisant, à la base un médicament à usage vétérinaire.
Ok mais c'est pas le cas des fameuses cétones qui étaient décriées pendant le Tour ? J'ai du mal à comprendre, comme pour l'affaire Froome, si tel type de produit est autorisé, comment on peut être contrôlé positif. Je croyais que le terme de contrôle positif ne s'appliquait qu'aux produits interdits et que pour les autres on parlait de "contrôle anormal" :scratch:
Le monsieur te dit que ce n’est pas une cétone mais un stéroïde :elephant:

Plus sérieusement, ce qui finit par -one n‘est par forcément une cétone, comme ..., non je ne m’enfoncerais pas plus. Il faut ici savoir que certains dérivés cétoniques peuvent être également interdit.

Et puis est il nécessaire de toujours tout ramener à ce pauvre anglais convalescent?
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3084546
Elle prend fin quand d'ailleurs la suspension de Froome ?
1er janvier ?

:hello:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3084547
stephwabo a écrit :
17 oct. 2019, 23:50
Nopik a écrit :
17 oct. 2019, 23:27
Je crois qu'il n'y a absolument aucun rapport entre les cétones et des stéroïdes anabolisants.

Quelle actu sur Sainz?
Il porte plainte contre Cash Investigation.
Il y va fort:

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... on/1070614 Bernard Sainz porte plainte contre Cash Investigation - Cyclisme - Justice

Même contre ce povre Vayer
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3084584
Ce gag. Faut croire qu'il a toujours des revenus réguliers le pauvre Bernard pour s'engager dans de telles procédures. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3084625
Wald a écrit :
17 oct. 2019, 23:51
Le sucre sportif a écrit :
17 oct. 2019, 10:57


Ok mais c'est pas le cas des fameuses cétones qui étaient décriées pendant le Tour ? J'ai du mal à comprendre, comme pour l'affaire Froome, si tel type de produit est autorisé, comment on peut être contrôlé positif. Je croyais que le terme de contrôle positif ne s'appliquait qu'aux produits interdits et que pour les autres on parlait de "contrôle anormal" :scratch:
Le monsieur te dit que ce n’est pas une cétone mais un stéroïde :elephant:

Plus sérieusement, ce qui finit par -one n‘est par forcément une cétone, comme ..., non je ne m’enfoncerais pas plus. Il faut ici savoir que certains dérivés cétoniques peuvent être également interdit.

Et puis est il nécessaire de toujours tout ramener à ce pauvre anglais convalescent?

Merci pour ta/vos réponses, c'est pour cela que je poste, j'ai tendance à faire des raccourcis limites sinon (car pas facile de parler de ses sujets avec des connaisseurs dans la vie de tous les jours sans tomber dans le tous dopés).

Sinon pour ce pauvre anglais boiteux, il faut dire que j'ai été traumatisé du Finestre et de la Vuelta sur tapis vert qui en a remis une couche récemment. Donc quand je vois des "petits" se faire prendre, j'ai tendance à être trop tolérant, quand je vois comment les puissants ont des traitements de faveurs, j'essaie de comprendre, et de ne pas tomber dans la théorie du complot un peu trop facile (comme dans ce cas) :jap:

PS : j'ai vérifié sur wikipedia la formule de la molécule, il y a bien une fonction cétone mais le plus important, c'est évidemment le rôle qu'elle joue dans le métabolisme, et je suis complétement incompétent pour différencier une cétone d'un stéroïde (vu qu'il y a une fonction cétone dans les deux cas) :wink:
Par cabanesdu68
#3085421
Petite pensée du jour:
- Festina en 98 a mis au grand jour (on va dire au commun des mortels) la problématique du dopage dans le vélo.
- Puerto 06 a mis en exergue que cela n'avait pas servit à grand chose ce déballement médiatique.

Moi j'ai souvenir qu'en 04 Manzano (avec qui toute l'affaire Puerto a suivie) avait dit la vérité quand à la pratique dopante dans le cyclisme. Quand je dis la vérité je parle de "réalité de dopage" (que c'était du lourd, que c'était encadré...). Il a parlé de Fuentes et il a parlé des footballeurs vus dans son cabinet/centre. Il a eu vrai pour tout ce qu'il a dit le concernant et concernant le cyclisme, pourquoi mentir pour le reste?!?

Puerto arrive, plus de deux cents poches de sang sont retrouvées, les cyclistes sont débusqués (des fois au bout de plusieurs années) mais le reste...nada.....

Quinze années sont passés depuis ces déclarations et .... que dalle.

Ma pensée du jour: L'Omerta est grande. :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Mengin88
#3085518
TopHill a écrit :
18 oct. 2019, 00:06
Elle prend fin quand d'ailleurs la suspension de Froome ?
1er janvier ?

:hello:

:jesors:
Tu confonds avec le tennis là! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3085547
Elle est belle notre nouvelle recordwoman du monde du marathon :
Ce foutage de gueule monumental :
Speaking during a press conference at Riadha House Wednesday after returning from Chicago on Tuesday night, her coach Eric Kimaiyo said Kosgei will never dodge any doping test.

“Brigid was tested six times before Chicago Marathon and before that, eight times ahead of London Marathon. She will never dodge a test. There are three times the anti-doping officials did not test her and they made a big deal out of it yet she was sick or had left the training venue when they arrived. Let them test her to the last minute. We are ready for the tests,” said Kimaiyo.
Ça esquive les contrôles telle une Serena Williams se prenant pour Jodie Foster dans Panic Room.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085681
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2019, 03:09
Elle est belle notre nouvelle recordwoman du monde du marathon :
Ce foutage de gueule monumental :
Speaking during a press conference at Riadha House Wednesday after returning from Chicago on Tuesday night, her coach Eric Kimaiyo said Kosgei will never dodge any doping test.

“Brigid was tested six times before Chicago Marathon and before that, eight times ahead of London Marathon. She will never dodge a test. There are three times the anti-doping officials did not test her and they made a big deal out of it yet she was sick or had left the training venue when they arrived. Let them test her to the last minute. We are ready for the tests,” said Kimaiyo.
Ça esquive les contrôles telle une Serena Williams se prenant pour Jodie Foster dans Panic Room.
Mais du coup, officiellement, c’est pas considéré comme du no-show? C’est passé crème?

S’il est aussi simple de passer les tests (micro-dosages, dopage à l’entrainement, etc...), ils devraient au moins se donner les moyens d’etre INTRANSIGEANTS face aux no-show. Apres, j’imagine que ce sont de veritables batailles juridiques, à coups d’entrave à la liberté, de respect de la vie privée etc..., mais s’il est aussi simple d’eviter un controle en arguant simplement qu’on est malade, à quoi bon continuer...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3085746
dolipr4ne a écrit :
21 oct. 2019, 14:24
Bradounet_ a écrit :
21 oct. 2019, 03:09
Elle est belle notre nouvelle recordwoman du monde du marathon :
Ce foutage de gueule monumental :


Ça esquive les contrôles telle une Serena Williams se prenant pour Jodie Foster dans Panic Room.
Mais du coup, officiellement, c’est pas considéré comme du no-show? C’est passé crème?
Au Kenya, les contrôleurs sont très corruptibles (pas mal d'histoires à ce sujet).
J'imagine bien ce qu'il a pu se passer pour les calmer.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3085752
charlix a écrit :
21 oct. 2019, 17:47
Dans le même sac poubelle que son équipe et la Volta. Bon débarras !
Encore un petit qui tombe, pendant que certains n’ont meme pas à rendre de comptes (#2000ng)...te répondront beaucoup. :spamafote:

  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 183

Petit point météo: Pour dimanche, il[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

En attendant le Giro, pour ceux que l'histoire du […]

Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLcJZvIXoAAPE4i?forma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site