Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 138 sur 183
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3036151
rico1212 a écrit :
11 juil. 2019, 09:55
JFKs a écrit :
11 juil. 2019, 09:34
En général quand on italiannise son prénom, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. :elephant:
Mes amis m'ont surnommé comme ca sans doute pour mon côté beau gosse :tonton:
Ce smiley c'est ban 48 h

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3036164
Thor8_one a écrit :
11 juil. 2019, 11:10
Mon client, chat corsaire, attend toujours ses croquettes.

Sinon j ai 2 nouveaux clients.
Franck B et Raphaël.
Père et fils ?
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3036187
On3 a écrit :
11 juil. 2019, 11:45
Thor8_one a écrit :
11 juil. 2019, 11:10
Mon client, chat corsaire, attend toujours ses croquettes.

Sinon j ai 2 nouveaux clients.
Franck B et Raphaël.
Père et fils ?
Je pense

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3036191
Akaion a écrit :
11 juil. 2019, 12:42
Thor8_one a écrit :
11 juil. 2019, 12:38

Je pense
Fais attention que Corsaire ne les dévore pas tous les deux! :nibali:
Tant qu il n a pas eu son poids en croquette je ne peux jurer de rien.
Par biquet
#3036192
Thor8_one a écrit :
10 juil. 2019, 20:28
Bradounet_ a écrit :
10 juil. 2019, 20:17
Première fois que Armstrong évoque ses débuts avec le dopage :
Il aurait donc commencé à prendre de la cortisone en 1991 lors de la Semaine Bergamasque à 20 ans et laisse entendre qu'il s'est mis à l'EPO en 1993.

http://www.cyclingnews.com/news/lance-a ... was-clean/
Même ses plus belles années sont fausses... Bon quand on connaît le cyclisme de l époque en effet il était peut être juste comme les autres.
Mais le Armstrong avant Cancer je l aimait bien :/
Le VRAI Armstrong, c'est celui des années 1991-1996. Après, l'influence de la maladie (ses changements physiques, l'extrême lourdeur des soins) a été trop forte pour que ses perfs soient crédibles. Peu importe le fait qu'il utilisait la même chimie que les autres, puisque cette chimie se portait sur un homme nouveau, du refabriqué, une sorte de Steve Austin. Et c'était le seul dans ce cas. L'Epo délivré sur un mutant ou sur un homme, le résultat n'est pas le même. En 95, sous Epo et dans sa chair originelle, Armstrong était très loin des meilleurs grimpeurs. C'était son vrai niveau, celui d'un excellent coureur de classiques, ce qui est déjà beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3036215
Puisque c’est l’une de mes marottes, je tiens à preciser qu’il faut prendre chaque propos d’Armstrong avec de grosses pincettes: ce gars qui s’est évertué à mentir, manipuler et tricher n’est plus digne de la moindre confiance de mon point de vue. Il a perdu toute crédibilité au vu du grand public, il a perdu sa gloire, son image de surhomme philanthrope, bref il a tout perdu.
Il ne manquera pas une occasion de redorer son blason quand l’occasion se presentera (j’attends toujours qu’il nous donne des nouvelles de son #copain Ullrich.
Bref, toujours se mefier de ce qu’il peut dire. Toujours. Rien que le « J’aurais aussi gagné si tout le monde etait clean » replace le bonhomme...

Sinon, je fais partie de ceux qui n’ont rien compris à Bazoge :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3036264
AlbatorConterdo a écrit :
11 juil. 2019, 08:23
Pas de problème pour moi, les gars.
Content de vous voir revenir sans rancoeur.
Je me trompe peut être rico1212, mais il est possible qu'il y ait eu confusion avec riccofan pour l'histoire du passif.
Mais de toutes façons, ça ne change plus grand chose.
:jap:
Oooh merde....
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3036278
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2019, 13:20
Puisque c’est l’une de mes marottes, je tiens à preciser qu’il faut prendre chaque propos d’Armstrong avec de grosses pincettes: ce gars qui s’est évertué à mentir, manipuler et tricher n’est plus digne de la moindre confiance de mon point de vue. Il a perdu toute crédibilité au vu du grand public, il a perdu sa gloire, son image de surhomme philanthrope, bref il a tout perdu.
Il ne manquera pas une occasion de redorer son blason quand l’occasion se presentera (j’attends toujours qu’il nous donne des nouvelles de son #copain Ullrich.
Bref, toujours se mefier de ce qu’il peut dire. Toujours. Rien que le « J’aurais aussi gagné si tout le monde etait clean » replace le bonhomme...

Sinon, je fais partie de ceux qui n’ont rien compris à Bazoge :pt1cable:
Pas grand chose à ajouter. Et l'histoire avec Ullrich ne m'a pas surpris. Je comprends même pas que certains y ont cru.

Dans le même sujet, j'ai été tres déçu de l'itw d'Axel Merckx dans l'équipe l'autre jour. Il garde une grande estime envers non attribué et le considère toujours comme un grand champion.
Par derniercol
#3036291
AlbatorConterdo a écrit :
11 juil. 2019, 08:23
Pas de problème pour moi, les gars.
Content de vous voir revenir sans rancoeur.
Je me trompe peut être rico1212, mais il est possible qu'il y ait eu confusion avec riccofan pour l'histoire du passif.
Mais de toutes façons, ça ne change plus grand chose.
:jap:
Ouai pareil, je confonds tous les pseudos bleus. J'ai mis du temps à m'apercevoir qu'il y en avait plusieurs d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3036292
Sache que, si tu l’ignores, c’est L’IDOLE SPORTIVE de PFP. Meme pas l’idole cycliste hein, nan carrement l’idole sportive! :ouch:

Ca me rappelle cette phrase d’un gars dont j’eviterai de faire la pub, mais j’aime cette phrase:  »Si on est embarqués sur la meme planete, on n’est definitivement pas du meme monde » :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3036298
El_Pistolero_07 a écrit :
11 juil. 2019, 14:01
rico1212 a écrit :
11 juil. 2019, 11:51

:mouchoir:
Albator vient de me faire réaliser que c'était pas toi qui avait un passif sur le forum, mais Riccofan... Je remarque aussi seulement que tu n'as qu'un seul "c"...
Toutes mes excuses... :paf-mur:
Est-ce une raison pour le traiter de c"... (sic)? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3036300
guesdon71 a écrit :
11 juil. 2019, 14:16
Dans le même sujet, j'ai été tres déçu de l'itw d'Axel Merckx dans l'équipe l'autre jour. Il garde une grande estime envers non attribué et le considère toujours comme un grand champion.
Ça t'étonne ?
Axel Merckx est à Armstrong ce que Dugarry est à Zidane.
Il lui doit tout que ce soit pendant sa carrière de coureur à son après-carrière : c'est Armstrong qui l'a placé chez Livestrong.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3036313
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2019, 14:25
Sache que, si tu l’ignores, c’est L’IDOLE SPORTIVE de PFP. Meme pas l’idole cycliste hein, nan carrement l’idole sportive! :ouch:

Ca me rappelle cette phrase d’un gars dont j’eviterai de faire la pub, mais j’aime cette phrase:  »Si on est embarqués sur la meme planete, on n’est definitivement pas du meme monde » :spamafote:
Oui, bon ça après ça se comprend aisément.
Elle avait quoi ? Entre 7 et 13 ans pendant le règne d'Armstrong.
A cet age, tu ne te préoccupes pas des livres de Walsh et Ballester.
Et puis Pauline n'aime que les winners sinon elle ne serait pas avec Julien Absalon. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3037037
L'AMA a presque fini l'analyse ADN des poches de l'affaire Puerto.
Comme on le savait déjà, ils ne pourront pas communiquer les noms pour cause de prescription (le porte parole de l'AMA blâmant l'inertie de la justice et des autorités espagnoles, qui ont mis 107 ans à leur remettre les échantillons).

L'AMA a déclaré qu'elle continuerait à rechercher toutes les options juridiques possibles concernant l'affaire.
Cela pourrait, je cite, "potentiellement impliquer que les noms des athlètes soient partagés avec les fédérations internationales et les organisations nationales antidopage de manière confidentielle".

Mais s'il y a un cercle élargi de personnes informées "de manière confidentielle", il y a fort à parier qu'il finira par y avoir des fuites.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3037040
Les Fancy Bears, à vous de jouer ! :metalhead:
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas ce principe de droit qu'est la prescription, ce droit à l'oubli après une certaine période surtout quand la qualité de la preuve est indiscutable scientifiquement et n'a pas été altérée.
Certains mecs se sont construits toute une carrière en trichant et profite encore de leur image.
8 ans, c'est bien trop peu, à la limite 30 ans pourquoi pas.
Ça évite surtout d'engorger les tribunaux j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3037045
guesdon71 a écrit :
11 juil. 2019, 14:16
dolipr4ne a écrit :
11 juil. 2019, 13:20
Puisque c’est l’une de mes marottes, je tiens à preciser qu’il faut prendre chaque propos d’Armstrong avec de grosses pincettes: ce gars qui s’est évertué à mentir, manipuler et tricher n’est plus digne de la moindre confiance de mon point de vue. Il a perdu toute crédibilité au vu du grand public, il a perdu sa gloire, son image de surhomme philanthrope, bref il a tout perdu.
Il ne manquera pas une occasion de redorer son blason quand l’occasion se presentera (j’attends toujours qu’il nous donne des nouvelles de son #copain Ullrich.
Bref, toujours se mefier de ce qu’il peut dire. Toujours. Rien que le « J’aurais aussi gagné si tout le monde etait clean » replace le bonhomme...

Sinon, je fais partie de ceux qui n’ont rien compris à Bazoge :pt1cable:
Pas grand chose à ajouter. Et l'histoire avec Ullrich ne m'a pas surpris. Je comprends même pas que certains y ont cru.

Dans le même sujet, j'ai été tres déçu de l'itw d'Axel Merckx dans l'équipe l'autre jour. Il garde une grande estime envers non attribué et le considère toujours comme un grand champion.
il en parle un peu dans l'avant dernier podcast justement :green:
apparemment ullrich va mieux et est sobre depuis 9 mois

  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 183
Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site