Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 162 sur 183
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3074295
Je ne sais pas dans quel monde tu vis Zwhisop, mais je pense qu'il n'y aura aucun lynchage médiatique. Juste un article et un reportage factuel sur le fait qu'elle est dopée (ce qui est vrai) tout comme c'était vrai ce qui a été reproché à Armstrong. Le "lynchage médiatique" est proportionnel à la faute.

Je suis bien plus choqué et triste par le fait que le cyclisme féminin soit autant mis sous silence, et que les meilleures françaises soient à la limite de perdre leur contrat pro. Et du coup, dans un contexte où il faut être dans la bonne structure pour être bien préparée (pour paraphraser Paracelse, c'est la dose qui fait le dopage), si tu galères à la limite du semi-professionnel, que tu te débrouilles avec tes moyens et que tu cherches à tout prix à rester pro, tu te fais choper. C'est ça qui est révoltant dans l'histoire :spamafote:

Attention, je ne cherche pas à justifier son acte, en trichant, elle prend la place d'une amateure qui aurait pu passer pro à sa place :study:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3074350
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2019, 01:51
L'excuse la plus drôle pour moi reste celle d'Adri Van der Poel : la fameuse dégustation de la tourte au pigeon un dimanche midi au cours du repas de famille préparée par beau-papa Poulidor.
Pigeon qui avait fait carrière de son vivant dans les courses pour volatiles et manque de pot, celui-ci était une sacrée chaudière (ou plutôt était dopé à l'insu de son plein grain, forcément).
Adri ayant eu l'appétit vorace ce jour-là, il se retrouva lui-même positif à un stimulant quelques jours plus tard lors d'un contrôle.
Ah mais Contador etait carrement ringard avec son steak tout pourri :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3074356
Zwhisop, question qui me taraude depuis longtemps: d’où vient ton pseudo stp? C’est une veritable enigme pour moi.
Par SW3
#3074417
dolipr4ne a écrit :
22 sept. 2019, 13:28
Zwhisop, question qui me taraude depuis longtemps: d’où vient ton pseudo stp? C’est une veritable enigme pour moi.
Si en même temps il pouvait nous dire s'il se relit avant de poster...
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3074426
dolipr4ne a écrit :
22 sept. 2019, 13:06
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2019, 01:51
L'excuse la plus drôle pour moi reste celle d'Adri Van der Poel : la fameuse dégustation de la tourte au pigeon un dimanche midi au cours du repas de famille préparée par beau-papa Poulidor.
Pigeon qui avait fait carrière de son vivant dans les courses pour volatiles et manque de pot, celui-ci était une sacrée chaudière (ou plutôt était dopé à l'insu de son plein grain, forcément).
Adri ayant eu l'appétit vorace ce jour-là, il se retrouva lui-même positif à un stimulant quelques jours plus tard lors d'un contrôle.
Ah mais Contador etait carrement ringard avec son steak tout pourri :rieur:
Allez hop 1 semaine ! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3074484
zwhisop a écrit :
22 sept. 2019, 09:45
On3 a écrit :
21 sept. 2019, 15:45


Blablabla, tout ce laïus pour dédouaner complètement le fautif, une fois de plus. C'est d'un pénible.
Je ne dedouane rien du tout. Je cherche à comprendre .Je deplore meme qu'au nom du politiquement correct et du business on ait passé sous silence,lors du tour, une rumeur de dopage aux microdoses de glucocorticoides concernant un coureur dont je tairai le nom.

Pour Marion , On en fait une tricheuse ehontée, opprobre, stigmatisation,une menteuse, quasi criminelle, ,etc alors que c'est une victime expiatoire d'un systeme ou le cyclisme paie au plus fort le prix d etre le seul sport traitant la question et sanctionnant le dopage. Le lynchage mediatique des cyclistes a encore des beaux jours devant lui,il contribue a la mort a petit feu de ce sport magnifique ;mais meprisé et vilipendé.
Tu ne dédouanes pas mais en fait tu le fais quand même ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3074499
Comme Armstrong, c'est une victime expiatoire du système.

Et après, on dit que "certains" cherchent à la trainer dans la boue. Avec de tels amis, pas besoin d'ennemis hein :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3074712
SW3 a écrit :
22 sept. 2019, 15:51
dolipr4ne a écrit :
22 sept. 2019, 13:28
Zwhisop, question qui me taraude depuis longtemps: d’où vient ton pseudo stp? C’est une veritable enigme pour moi.
Si en même temps il pouvait nous dire s'il se relit avant de poster...
Ah nan, ça je connais clairement la reponse. En revanche, j’avoue que le pseudo tient du mystere...
Par zwhisop
#3074813
SW3 a écrit :
22 sept. 2019, 15:51
dolipr4ne a écrit :
22 sept. 2019, 13:28
Zwhisop, question qui me taraude depuis longtemps: d’où vient ton pseudo stp? C’est une veritable enigme pour moi.
Si en même temps il pouvait nous dire s'il se relit avant de poster...
Mon prenom et mon nom en decalage alphabetique d'1 lettre, :ouch: mon prenom commence par y mon nom par g
Par zwhisop
#3074815
l'immense business de la pharmacopée dopante ne tire que d'infimes benefices du cyclisme :stereoking:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3074847
zwhisop a écrit :
23 sept. 2019, 17:02
SW3 a écrit :
22 sept. 2019, 15:51


Si en même temps il pouvait nous dire s'il se relit avant de poster...
Mon prenom et mon nom en decalage alphabetique d'1 lettre, :ouch: mon prenom commence par y mon nom par g
C'est bien ce que je pensais : pseudo codé et messages codés : tu bosses sur Enigma ?
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3074906
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2019, 19:34
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... an/1062087

8 athlètes kényans sélectionnés pour les mondiaux de Doha (début vendredi) dopés à l'EPO.
Ca et le scandale Coleman (qui participera malgré 3 no-show), ça fait beaucoup. Mais c'est prévisible et tant mieux si cela peut faire bouger les choses.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3074927
dolipr4ne a écrit :
23 sept. 2019, 12:44
SW3 a écrit :
22 sept. 2019, 15:51


Si en même temps il pouvait nous dire s'il se relit avant de poster...
Ah nan, ça je connais clairement la reponse. En revanche, j’avoue que le pseudo tient du mystere...
à mon avis il a tapé à l'arrache car les lettres "z" , "w" et "s" sont groupées ensemble à gauche du clavier
et les autres lettres "h", "i", "o" et "p" sont groupées ensemble à droite du clavier

donc il a posé sa paluche gauche à gauche et sa paluche droite à droite et a trituré le clavier "vite fait mal fait" (marque de fabrique de ses posts)
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#3074946
Thrice a écrit :
23 sept. 2019, 23:12
C'est fini, on ne saura jamais...

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... es/1062183
Dans la vie, il y a _ceux-qui-savent et _ceux-qui-creusent. Sur le forum, nous savons tous qui y est forcément et qui ne peut pas y figurer. Sauf Tuco, qui manque à l'appel.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3074998
El_Pistolero_07 a écrit :
24 sept. 2019, 07:48
zwhisop a écrit :
23 sept. 2019, 17:02


Mon prenom et mon nom en decalage alphabetique d'1 lettre, :ouch: mon prenom commence par y mon nom par g
yvghrno.... Joli nom...
J’avoue etre arrivé au meme resultat que toi.
Et je me suis dit que, décidément, je n’arriverais jamais à comprendre zwhisop. :cry:
Je le remercie néanmoins d’avoir repondu.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3075006
On a au moins le prénom, dans l'affaire.
Zwhisop serait-il breton ? :love:

  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 183

C est la premiere fois que cela arrive et des ch[…]

Paris sportifs 2024

Risque de pluie vers 17h pour les favoris Mc Nult[…]

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site