Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 183
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2982601
Bradounet_ a écrit :
27 mars 2019, 21:35
Cunego30 a écrit :Thibaut Pinot, 13e du classement général : « À cette époque de la saison, les premiers grands cols à deux mille mètres d'altitude font du mal à l'organisme. »
Donc on apprend que Thibaut Pinot est allé à Tenerife pour tester les spots de bodyboard en janvier.
J’aime bien déconner, mais j’aime bien comprendre aussi parfois...

Et donc, est-ce qu’on ne serait pas en train de me souffler dans l’oreillette que Pinot ne serait pas le chevalier blanc qu’on essaie de nous vendre? :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2982607
Ben en gros, il est allé à Tenerife pour faire de l'altitude, donc c'est n'importe quoi de parler des premiers grands cols à 2000 mètres. Mais il faut aussi le voir avec une vidéo (topic Catalogne ou FDJ) où se rend compte que cette citation de Pinot est en fait plutôt une citation de l'attaché de presse.
Par zwhisop
#2983181
Ce theme fait dans la schizophrenie. On ne traite que le cyclisme et on occulte l'essentiel du phenomene dopage.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2983186
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2983223
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 14:15
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.
Tu pourrais des fois arrêter de toujours tout vouloir justifier quand il s'agit de Pinot :saoul:
Par Coeur-de-Lyon
#2983230
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 14:15
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.
C'est pas la question, il justifie son manque de forme par l'altitude alors qu'il l'a bossée spécifiquement cet hiver en Espagne.

J'aime bien Pinot, mais quand il est bidon il trouve toujours des excuses à la noix :neutral:
Par Tremiti
#2983520
dolipr4ne a écrit :
28 mars 2019, 00:31
Et question produits, tu prends quoi toi, Tremiti? :green:
Je suis sous cortico (mais light, c'est du Nasonex) pour mes allergies au pollen et aux acariens, pour le reste les versions latines me font un effet de malade :tonton:

Le prof de latin dit que j'ai un don pour le thème latin, faudra que je lui présente ma phrase "pipi prout caca" qu'on voit un peu ça de plus près :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2983523
CrocoboyMr0 a écrit :
29 mars 2019, 15:22
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 14:15
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.
Tu pourrais des fois arrêter de toujours tout vouloir justifier quand il s'agit de Pinot :saoul:
Mais je le justifie en rien….vous êtes saoulant a force.
Par Tremiti
#2983527
Coeur-de-Lyon a écrit :
29 mars 2019, 15:26
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 14:15
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.
C'est pas la question, il justifie son manque de forme par l'altitude alors qu'il l'a bossée spécifiquement cet hiver en Espagne.

J'aime bien Pinot, mais quand il est bidon il trouve toujours des excuses à la noix :neutral:
Bien vu !
Une allergie aux fruits à coque, c'est de plus en plus courant et pourrait expliquer le coup de moins bien de Pinot en Catalogne. Au-dessus de 1500m en Catalogne il y a aussi le pollen de noix de cajou (allergie croisée), et je soupçonne les colombiens de répandre de la poussière de Noix du Brésil dans leur sillage pour défoncer le système immunitaire de Thibaut (coeur qui s'emballe, yeux qui grattent, difficulté à respirer).
Et je pense qu'Antoine Duchesne, ce gland, a été malade en mangeant trop de noisettes non-grillées le soir à l'hôtel en relisant Sénèque ("De vita beata" mais surtout ses tragédies), l'allergie se transmettant par les canalisations de l'hôtel jusqu'au WC de la chambre à Tibo en train de lire, lui, Mickey Parade, en attendant que ça vienne.
Je ne vois que ça.
Par -Vélomen-
#2983548
Coeur-de-Lyon a écrit :
29 mars 2019, 15:26
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 14:15
Monter des cols a l'entrainement c'est complètement diffèrent de monter des cols en course.
C'est pas la question, il justifie son manque de forme par l'altitude alors qu'il l'a bossée spécifiquement cet hiver en Espagne.

J'aime bien Pinot, mais quand il est bidon il trouve toujours des excuses à la noix :neutral:
Pinot n'a jamais parlé d'altitude, c'est le journaliste qui a fait la remarque. Pinot n'a rien dit à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2983784
zwhisop a écrit :
29 mars 2019, 14:02
Ce theme fait dans la schizophrenie. On ne traite que le cyclisme et on occulte l'essentiel du phenomene dopage.
1/ On est sur un forum de velo. C’est on ne peut plus logique qu’on parle davantage de dopage dans le velo que de dopage dans les autres sports.
2/ Le velo est marqué par le dopage, cela a meme sans doute été le meilleur terrain de jeu imaginable pour tester tous types de produits. Regarde toutes les vedeos à disposition ne serait-ce que concernant les années 90 et 2000, il faudrait avoir une poutrelle métallique au fond de la retine pour ne pas voir à quel point le velo est tombé tres tres tres tres bas, en terme de traficottage de performances « humaines ».
3/ On parle tres regulierement de dopage dans les autres sports, et nous sommes meme un paquet à etre convaincus que le dopage est de toute façon (tres) present dès lors qu’on parle de haut niveau.

Quand on attaque Bassons et qu’on defend Armstrong en tant que pauvre victime expiatoire d’un systeme qui s’acharne, faudrait quand meme se poser les bonnes questions un jour, zwhi’.
Si vraiment tu veux te rendre utile, va sur les forums de footix et de tennix, leur expliquer que leur sport n’est pas plus propre que le nôtre, mais arrete, s’il te plait, de vouloir nous faire la leçon. Les 20 dernieres années montrent à quel point on nous a mentis et pris pour des cons par-dessus le marché à coups de Tour du renouveau etc... On a le droit de continuer de s’inquieter pour notre sport, et donc de parler de dopage, quand bien meme les autres sports ne le font pas (ou tres peu). Si tu veux continuer de te voiler la face, au titre que les autres sports sont injustement moins touchés/médiatisés sur le sujet du dopage, c’est ta tactique. Pas la mienne.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2986012
Le palmarès du Tour de Costa Rica, couru en décembre dernier, commence enfin à être connu (au moins en partie). Ce n'est pas trop tôt, on commençait à s'impatienter.

Roman Villalobos : Méthandiénone (un stéroïde anabolisant) plus des indices de transfusion sanguine. Vu comme le coureur de Canel's volait à San Juan début 2018, on se doutait bien qu'il n'allait pas tenir très longtemps. En 2013, il avait déjà été suspendu 18 mois pour un anabolisant.
Jonathan Segura : EPO.
Eddier Godinez : Indices de transfusion sanguine.
Hector Fonseca : Furosémide.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2986079
Ça fait déjà 13 de moins que l'année dernière. Une bonne chose. :elephant:

2ème fois pour Villalobos. Au bout d'un moment, t'es stupide, tu dégages.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2986168
dolipr4ne a écrit :
30 mars 2019, 15:20
zwhisop a écrit :
29 mars 2019, 14:02
Ce theme fait dans la schizophrenie. On ne traite que le cyclisme et on occulte l'essentiel du phenomene dopage.
1/ On est sur un forum de velo. C’est on ne peut plus logique qu’on parle davantage de dopage dans le velo que de dopage dans les autres sports.
2/ Le velo est marqué par le dopage, cela a meme sans doute été le meilleur terrain de jeu imaginable pour tester tous types de produits. Regarde toutes les vedeos à disposition ne serait-ce que concernant les années 90 et 2000, il faudrait avoir une poutrelle métallique au fond de la retine pour ne pas voir à quel point le velo est tombé tres tres tres tres bas, en terme de traficottage de performances « humaines ».
3/ On parle tres regulierement de dopage dans les autres sports, et nous sommes meme un paquet à etre convaincus que le dopage est de toute façon (tres) present dès lors qu’on parle de haut niveau.

Quand on attaque Bassons et qu’on defend Armstrong en tant que pauvre victime expiatoire d’un systeme qui s’acharne, faudrait quand meme se poser les bonnes questions un jour, zwhi’.
Si vraiment tu veux te rendre utile, va sur les forums de footix et de tennix, leur expliquer que leur sport n’est pas plus propre que le nôtre, mais arrete, s’il te plait, de vouloir nous faire la leçon. Les 20 dernieres années montrent à quel point on nous a mentis et pris pour des cons par-dessus le marché à coups de Tour du renouveau etc... On a le droit de continuer de s’inquieter pour notre sport, et donc de parler de dopage, quand bien meme les autres sports ne le font pas (ou tres peu). Si tu veux continuer de te voiler la face, au titre que les autres sports sont injustement moins touchés/médiatisés sur le sujet du dopage, c’est ta tactique. Pas la mienne.
Amen :agenou:
Par flahutes12
#2986240
rbl85 a écrit :
29 mars 2019, 21:18
Mais je le justifie en rien….vous êtes saoulant a force.
Laisse pisser, de croire que monter des cols à l'entrainement est identique que de les monter en course, c'est tellement grotesque que tu n'auras pas du relever.
Par LGDens37
#2986273
wallers a écrit :
04 avr. 2019, 00:00
Le palmarès du Tour de Costa Rica, couru en décembre dernier, commence enfin à être connu (au moins en partie). Ce n'est pas trop tôt, on commençait à s'impatienter.

Roman Villalobos : Méthandiénone (un stéroïde anabolisant) plus des indices de transfusion sanguine. Vu comme le coureur de Canel's volait à San Juan début 2018, on se doutait bien qu'il n'allait pas tenir très longtemps. En 2013, il avait déjà été suspendu 18 mois pour un anabolisant.
Jonathan Segura : EPO.
Eddier Godinez : Indices de transfusion sanguine.
Hector Fonseca : Furosémide.
Villalobos :tonton: . Vraiment pas étonnant, surtout quand on revient plus fort après sa première suspension.

Bon, sinon, des nouvelles de l'athlétisme français :
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2986275
LGDens37 a écrit :
04 avr. 2019, 18:38


Bon, sinon, des nouvelles de l'athlétisme français :
Ah oui tout de même... Je vous recommande la lecture de l'article, et notamment la partie "fuite" c'est truculent :

"Selon le récit fait au Monde par plusieurs sources, les trois représentants de l’AFLD ont demandé à Clémence Calvin de se soumettre à un contrôle antidopage inopiné. La Française aurait refusé et pris la fuite."

  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 183

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site